PB disque dur externe
Penéloppe
-
Penéloppe -
Penéloppe -
Bonjour,
je ne sais pas si c'est le bon forum mais enfin ...
Mon ordinateur ne veut pas lire mon disque dur externe [500 Go, WD], quand je suis dans poste de travail, je clique sur le périphérique, il y a un temps de bug puis s'affiche un message : "M:/ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur d'E/S."
Que faut il que je fasse ? Merci !!
je ne sais pas si c'est le bon forum mais enfin ...
Mon ordinateur ne veut pas lire mon disque dur externe [500 Go, WD], quand je suis dans poste de travail, je clique sur le périphérique, il y a un temps de bug puis s'affiche un message : "M:/ n'est pas accessible. Impossible de satisfaire à la demande en raison d'une erreur d'E/S."
Que faut il que je fasse ? Merci !!
A voir également:
- PB disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
28 réponses
Il ne répond pas du tout, je ne peux même pas faire de clic droit. Quand j'essaye, le poste de travail beugue. Si je réussissais à faire un formatage, je perdrait toutes les données ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si il y a peut étre autre chose
Démarrer ==> executer ==> cmd ==> taper la lettre de votre DDE ==> chkdsk /f /r
Démarrer ==> executer ==> cmd ==> taper la lettre de votre DDE ==> chkdsk /f /r
ah si, imporrible de satifaire ... puis execution de chkdsk en cours j'ai l'impression, étape 2 à 0%
"La verification des index est terminée. Erreures trouvées. CHKDSK ne peut pas continuer en lecture seule"
Il faut ouvrir le boitier qui contient le disque-dur externe , ensuite le mettre en Slave ( si il est en IDE ) et de le raccorder à la carte - mère ensuite de démarrer et la on sera fixé si c'est un problème du boitier ou du disque .
Je voudrais aussi vous signaler que lorsque je branche le disque sur mon lecteur DVD (sur ma TV), son contenu s'affiche sans probleme.