Disque Dur

Fermé
Kaps - 1 avril 2010 à 15:31
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 6 avril 2010 à 22:06
Bonjour, j'ai un Asus Eee 900 pc, qui rame de plus en plus, meme après un nettoyage avec Ccleaner, un nettoyage et une defragmentation du disque dur, une analyse complète d'antivirus et logiciel espion et un tri de logiciel non utilisés.
Cependant même après tout cela il continue de ramer et de plus en plus.
Donc ma question aurait était comment faire pour pouvoir formater mon disque dur sachant que je n'ai pa eu de cd d'installation en achetant mon pc.
Quelqu'un pourrait-il m'aider silvousplay, car le pc ram vraiment a ce jour malgrès un disque dur externe de 320 Gb, une ram d'1 Go et d'un processeur Intel Celeron de 900 mhz.
Le disque dur d'origine est de 16 Giga et il n'y en a que 6 Giga d'utilisés.
Merci Beaucoup Par avance.

Svp...
A voir également:

4 réponses

athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
1 avril 2010 à 15:36
Bonjour ,

tu as essayé avec quoi comme anti-virus ?
anti spyware ?

quel température pour ton pc ?

pour une réinstallation complète :

http://www.eeepc.fr/2008/01/25/installer-windows-simplement/
0
Bonjour :
La question est plutot pourquoi ton pc ram ?

1-Ton processeur de moins de 1Ghz en es surement la cause, entres les mises jours de certains programme bouffant de plus en plus de ressource ect ...
2-Regarde en faisant CTRL+ALT+SUPR quelle est la charge CPU et Memoire de ton systeme ?
3-Installe des logiciels moins gourmand en ressource, voir change ton OS.
4-Les ressources PC pour le web sont de plus en plus importantes, due en grande partit à F LASH PLAYER intégré partout malheureusement qui bouffe énormément de ressource.
A+
0
Désolé pour le temps, j'étais parti chez des amies qui n'ont pas internet malheuresement :( . Donc il nest pas possible de formater son pc et que quand on le rallume, windows soit toujours la?

Tout d'abbord merci Athena223 pour ton lien, mais il ne m'a pas servi car je n'ai pas eu de cd windows xp avec mon pc, et pas non plus de lecteur CD sur le pc ce n'est qu'un Netbook.

Pour cmfr...

Merci pour ta réponse, c'est gentil de m'aider.
Pour mon CPU j'ai : processus : 46 ; UC utilisée 2 ou 4% ; et 434 Mo de charge dédiée.
Pour la mémoire de mon systeme je regarde sur quel onglet et ou ? car je ne trouve pas ( pas très bon en pc ).
Quand tu dit : Installe des logiciels moins gourmand en ressource, voir change ton OS.
Comment faire sans cd et lequel me conseil-tu.?

Meci par avance :)
0
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 779
6 avril 2010 à 22:06
ca necessite pas de cd mon lien...
0
personne ?
0