Mots de passe sur HDD
nabilus84
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
rlo -
rlo -
Bonjour,
suite a une panne irréparable sur mon ordi NEC VERSA M360 j'ai pu récupéré mon HDD .
le problème consiste a ce que je peux pas l'utiliser cause il est proteger par un mot de passe dans mon ancien laptop 'je me rappel plus du mot de passe'.
QST: est ce que y a une méthode pour enlevé le mot de passe ou bien le formater ??
j'attends vos réponses et vos suggestions
et merci d'avance
suite a une panne irréparable sur mon ordi NEC VERSA M360 j'ai pu récupéré mon HDD .
le problème consiste a ce que je peux pas l'utiliser cause il est proteger par un mot de passe dans mon ancien laptop 'je me rappel plus du mot de passe'.
QST: est ce que y a une méthode pour enlevé le mot de passe ou bien le formater ??
j'attends vos réponses et vos suggestions
et merci d'avance
A voir également:
- Mots de passe sur HDD
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
4 réponses
slt
je doute fort que tu trouves du support sur CCM pour ce genre de problèmes, malgré ta potentielle bonne foi !
merci de lire CECI
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
je doute fort que tu trouves du support sur CCM pour ce genre de problèmes, malgré ta potentielle bonne foi !
merci de lire CECI
!! Vulcan
Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
je cherche po a trouver mon mot de passe mais une façon de pouvoir formater mon disque dur a fin de pouvoir l'utiliser comme un disque dur externe
merci pour ta réponse
merci pour ta réponse