Mots de passe sur HDD

nabilus84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 rlo -
Bonjour,

suite a une panne irréparable sur mon ordi NEC VERSA M360 j'ai pu récupéré mon HDD .

le problème consiste a ce que je peux pas l'utiliser cause il est proteger par un mot de passe dans mon ancien laptop 'je me rappel plus du mot de passe'.

QST: est ce que y a une méthode pour enlevé le mot de passe ou bien le formater ??

j'attends vos réponses et vos suggestions

et merci d'avance

4 réponses

!! vulcan Messages postés 2121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   182

slt

je doute fort que tu trouves du support sur CCM pour ce genre de problèmes, malgré ta potentielle bonne foi !

merci de lire CECI
!! Vulcan

Il n'y a pas que les aigles qui atteignent les sommets, les escargots aussi, mais ils en
bavent !
0
nabilus84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je cherche po a trouver mon mot de passe mais une façon de pouvoir formater mon disque dur a fin de pouvoir l'utiliser comme un disque dur externe

merci pour ta réponse
0
nabilus84 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Y A PO DE SOLUTION OU KOI
0
rlo

Bonsoir,

!! vulcan t'as donné une explication, il est fort probable que les modérateurs effaces ce post d'ailleurs
0