Probleme hdd multimedia Memup Fx 500 Go

Fermé
Berith87 - 13 oct. 2010 à 14:06
Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 - 15 oct. 2010 à 22:06
Bonjour,

j'ai acheté un memup fx 500go, et récemment j'ai voulu faire la maj du firmeware. J'ai donc suivie les instruction du site constructeur, mais la maj a planté au milieu de son chargement... j'ai patienté plus de 2h sans qu'aucune evolution de la barre de chargement de la maj est fait un seul progres.

Au final, j'ai donc due débrancher mon HDD FX 500go, et depuis pas moyen de pouvoir le faire reconnaitre par mon ecran tv (samsung led) branché en hdmi ou en rca (rouge jaune blanc). J'ai appuyer sur les boutons TV Out du lecteur, ainsi que TV System de la télécommande a plusieurs reprise, j'ai formaté mon hdd en fat32 avec le logiciel fat32format. J'ai egalement testé d'autres logiciels après avoir parcouru divers forum internet.

Au final, rien de ne fonctionne, seul les ordinateur de la maison arrive a reconnaitre le Memup, mais le téléviseur, pas moyen de retrouver la plateforme qui me permettait d'acceder a mes dossiers ou fichiers et donc regarder mes videos....

Quelqu'un pourrait il m'aider a retrouver la fonctionnalité de mon Memup Fx series svp ?

Par ailleur, je voudrais savoir s'il est possible d'installer le firmeware du HDD depuis l'ordinateur (vue que je ne peux pas le faire depuis la tv maintenant) ?

Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

Rychima Messages postés 646 Date d'inscription jeudi 12 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2017 89
15 oct. 2010 à 22:06
Bonsoir,

Essaye de le formater en NTFS.
Pour cela :
- Clic droit sur poste de travail (ou "Ordinateur", cela dépend de ton Windows),
- Clic sur Gérer,
- Gestion de disques,
- Clic droit sur ton disque dur externe, et formate le en NTFS.

Rebranche le à ton écran, résultat ?
0