Disque dur externe non reconnu

Fermé
theshooter74 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010 - Modifié par theshooter74 le 9/10/2010 à 21:19
 Utilisateur anonyme - 11 oct. 2010 à 21:16
Bonjour, voila j'ai un gros probleme j'ai un disque dur externe iomega 2T qui marchait très bien jusque maintenant mai la je n'arrive plus a aller dessus il est présent dans la barre des taches mais introuvable dans ordinateur ni dans gestions des disques!C'est vraiment important j'ai baucoup de donné très importante sauvegarder dedans alors aidez moi svp!!config: windows 7



A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
9 oct. 2010 à 22:01
salut

regardes cette fiche/https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/467-acceder-a-une-cle-usb-non-reconnue-ou-un-disque-externe-non-detecte-par-windows/

----------------------------------------------

en bas de cette fiche technique il y a ça/
Brancher le disque dur du boitier directement sur la carte mère, pour vérifier si la panne est due au boitier ou au disque dur

si tu ne peux pas faire ce test du bas de la page de la fiche technique, alors tu demontes le dd de l interieur de son boitier et tu mets le dd dans un boitier qui
lui fonctionne, pour tester.
0
theshooter74 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 20:38
dsl je suis pas très fort en informatique comment on branche directement sur la carte mère?
0
tu le relis au cablage alimentation et il te faut une nappe ide ou sata pour le transfert de données ?
pour ca va en bonne boutique d informatique avec ton dd, et tu leur montres.
avec les references de ta carte mere.

tu connais les references de ta carte mere ?

le mieux c est de trouver un boitier externe qui fonctionne.
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 20:46
j oubliais il faut extraire le dd du boitier en premier...
0
theshooter74 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 9 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 octobre 2010
11 oct. 2010 à 21:01
ok merci g vai essayer le boitier car l'histoire de carte mère a l'aire assez compliquer!
Pour trouver un boitier il faut ce rendre ds une boutique d'informatique ou on peu trouver ça autre part?
0
Utilisateur anonyme
11 oct. 2010 à 21:16
va en boutique, en bonne petite boutique d informatique qui est réputée.
0