Résultats (12 388)

Disque dur de ps3

Résolu

Bonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma Ps3 , alors ma Ps3 a 80 gb et il n'y presque pas de de donné déçu , il a juste un sauveg...

6 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Garr0x7

Bug disque dur externe western digital 2to

Bonjour à tous !!!! C'est la merda. J'ai eu une sale surprise ce soir en allumant mon disque dur où je stock plus de 8 années de photos. En brancha...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
NOJ

Changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur actuel ayant un problème (risque de suppression des données), j'ai décidé d'en changer. J'ai donc acheté un disque dur Seag...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Neslou

Problème formatage disque dur externe samsung

Bonjour, j'utilise un disque dur 500Go depuis environ 1 an 1/2 et jusqu'ici aucun problème. voila d'un coup que quand j'essaye d'ouvrir le dossier...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
istikom

Deplacer un disque dur sur un autre pc

Bonjour, voici mon problème tout a l'heure j'ai voulu déplacé le disque dur de ce pc vers un autre mais ça n'a pas marché, le pc s'est allumé norm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Configurer disque dur externe aider moi svp

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2to le problème est que lorsque je...

82 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
dubdub44

Disque dur externe non reconnu.

Bonjour, j'ai récemment démonté mon ancien pc portable pour récupérer le disque dur. j'ai acheté le boitier etc.. sur mon pc portable je n'ai aucun...

31 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
outchi

Passer de pc a mac disque dur

Bonjour, Mon PC est bientôt mort, et je souhaiterais passer sur Mac, le problème c'est que toute ma vie (je n'exagère pas, musique, mails importa...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
MatDer

Disque dur endommagé mais qui marche

Bonsoir a tous J ai aujourd'hui fait tomber mon disque dur Externe de facon assez violente ( 1 metre de hauteur ). Par je ne sais par quelle mir...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
léa

Problème de disque dur externe (iomega 250g)

Bonjour,Bonsoir Pour commencer , je voudrais vous informer qu'au niveau informatique je suis vraiment une brelle donc si vous répondiez j'appréc...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Beny971

Connecter un disque dur externe en usb

Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To de marque "iomega", mais le périphérique qui permet de connecter le disque dur au usb et cassé, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Erwan031284

Mon disque dur externe ne s'affiche plus

Bonjour, J'ai acheté un disque dur il y a 5 mois et il allais bien . Maitenant quand je met le disque dur windows fais le petit brut et la la...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Zuss

Mon disque dur externe de 3to affiche 750go

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimedia, avec un disque dur amovible de 3 To. J'ai formaté le disque et au moment de créer la partition...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Carambar66

Disque externe en e-sata

Résolu

Bonjour, Je possède depuis quelques années un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un b...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
maxdestruct

Disque dur ps3 sur un pc

salut a tous voila en fait j'ai un disque dur de ps3 avec des données ps3 dessus ( données que je ne souhaite PAS garder). j'ai aussi un pc sans h...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Deivl

Installer un nouveau disque dur

Bonjour, J'ai un pc protable HP. A chaque fois que j'allume mon pc j'ai un message "hard disk failure" je dois appuyer sur "entrer" pour passer à ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Erwan031284

Disque dur externe...

Bonjour, Je voudrais acheter un DISQUE DUR EXTERNE mais, avant, je voudrais savoir s'il sert UNIQUEMENT de système de "stockage" ou ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 mon disque dur est visible dans le gestionnaire de disque mais pas sur mon poste de tr...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
fais27

Disque dur externe wd

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il s'agit d'un disque de la marque WD my passport 0730 750GO. ...

10 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
dubdub44

Boitier pour disque dur externe

Bonjour, Voilà, je m'explique. J'aimerais récupérer mon disque dur interne de mon ancien pc (fixe) pour en faire un disque dur interne. Selon ce...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Erwan031284

Mon disque dur est endommagé

Bonjour, j'ai un serieux probleme j'avais un vieux ordinateur un toshiba satellite pro m70 qui a cessé de fonctionner un jour ,apres tout les ...

Utilisateur anonyme

Problème de disque dur

bonsoir, J'ai un disque dur auquel je tient beaucoup. Le problème c'est que l'on à voulu regarder les photos qu'ils y avaient dessus mais à chaqu...

16 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
sousou13xque

Probleme avec disque dur externe et windows 7

Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et je rencontre d'étranges problèmes avec mon vieux disque dur externe. Étrange étant souvent un euphémism...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Help--ps2--

Mon disque dur externe se remplit seul

Bonjour a tous; j'ai un serieux problème et je voudrais avoir si possible votre aide! j'ai un disque dur Externe de 1tera de marque toshiba que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
KASS BEN

Disque dur externe

Bonjour, Possesseur d'une TV sony Bravia, je visionne photos et vidéos à l'aide d'une clé USB (en tenant compte des formats acceptés par sony !) ...

Utilisateur anonyme

Problème disque dur

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...

22 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
Jessicah

Problème de disque dur externe

Bonjour, Je fais appel a vous pour un petit problème , je possède un disque dur externe Lacie Rikiki 500 go qui fonctionnait très bien jusqu'à pré...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
rémidu77

Reconnaissance de mon lecteur hdd

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous :) Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semb...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Hopeation

Copier logiciel sur disque dur externe

Bonjour, Je travaille dans le médical et je souhaiterais sauvegarder mon logiciel avec tous les dossiers des patients sur un disque dur externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
georges97

Disque dur qui fait du bruit

Salut tout le monde ! J'ai un disque dur maxtor qui fait du bruit des que je fait une tâche genre installer un logiciel ou copier de gros fichiers , ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
ghyskiat
Résultats 9241 - 9270 sur un total de 12 388