Résultats (12 388)
Disque dur de ps3
RésoluBonjour, il y a quelque chose que je ne comprends pas sur ma Ps3 , alors ma Ps3 a 80 gb et il n'y presque pas de de donné déçu , il a juste un sauveg...
Bug disque dur externe western digital 2to
Bonjour à tous !!!! C'est la merda. J'ai eu une sale surprise ce soir en allumant mon disque dur où je stock plus de 8 années de photos. En brancha...
Changement de disque dur
RésoluBonjour, Mon disque dur actuel ayant un problème (risque de suppression des données), j'ai décidé d'en changer. J'ai donc acheté un disque dur Seag...
Problème formatage disque dur externe samsung
Bonjour, j'utilise un disque dur 500Go depuis environ 1 an 1/2 et jusqu'ici aucun problème. voila d'un coup que quand j'essaye d'ouvrir le dossier...
Deplacer un disque dur sur un autre pc
Bonjour, voici mon problème tout a l'heure j'ai voulu déplacé le disque dur de ce pc vers un autre mais ça n'a pas marché, le pc s'est allumé norm...
Configurer disque dur externe aider moi svp
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 Je possède un disque dur externe hitachi touro desk pro 2to le problème est que lorsque je...
Disque dur externe non reconnu.
Bonjour, j'ai récemment démonté mon ancien pc portable pour récupérer le disque dur. j'ai acheté le boitier etc.. sur mon pc portable je n'ai aucun...
Passer de pc a mac disque dur
Bonjour, Mon PC est bientôt mort, et je souhaiterais passer sur Mac, le problème c'est que toute ma vie (je n'exagère pas, musique, mails importa...
Disque dur endommagé mais qui marche
Bonsoir a tous J ai aujourd'hui fait tomber mon disque dur Externe de facon assez violente ( 1 metre de hauteur ). Par je ne sais par quelle mir...
Problème de disque dur externe (iomega 250g)
Bonjour,Bonsoir Pour commencer , je voudrais vous informer qu'au niveau informatique je suis vraiment une brelle donc si vous répondiez j'appréc...
Connecter un disque dur externe en usb
Bonjour, J'ai un disque dur externe de 1 To de marque "iomega", mais le périphérique qui permet de connecter le disque dur au usb et cassé, je vou...
Mon disque dur externe ne s'affiche plus
Bonjour, J'ai acheté un disque dur il y a 5 mois et il allais bien . Maitenant quand je met le disque dur windows fais le petit brut et la la...
Mon disque dur externe de 3to affiche 750go
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur multimedia, avec un disque dur amovible de 3 To. J'ai formaté le disque et au moment de créer la partition...
Disque externe en e-sata
RésoluBonjour, Je possède depuis quelques années un disque dur Samsung SpinPoint F1 - HD103UJ - 1 To 7200 RPM 32 Mo Serial ATA II que j ai mis dans un b...
Disque dur ps3 sur un pc
salut a tous voila en fait j'ai un disque dur de ps3 avec des données ps3 dessus ( données que je ne souhaite PAS garder). j'ai aussi un pc sans h...
Installer un nouveau disque dur
Bonjour, J'ai un pc protable HP. A chaque fois que j'allume mon pc j'ai un message "hard disk failure" je dois appuyer sur "entrer" pour passer à ...
Disque dur externe...
Bonjour, Je voudrais acheter un DISQUE DUR EXTERNE mais, avant, je voudrais savoir s'il sert UNIQUEMENT de système de "stockage" ou ...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 13.0.1 mon disque dur est visible dans le gestionnaire de disque mais pas sur mon poste de tr...
Disque dur externe wd
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai un soucis avec mon disque dur externe, il s'agit d'un disque de la marque WD my passport 0730 750GO. ...
Boitier pour disque dur externe
Bonjour, Voilà, je m'explique. J'aimerais récupérer mon disque dur interne de mon ancien pc (fixe) pour en faire un disque dur interne. Selon ce...
Mon disque dur est endommagé
Bonjour, j'ai un serieux probleme j'avais un vieux ordinateur un toshiba satellite pro m70 qui a cessé de fonctionner un jour ,apres tout les ...
Problème de disque dur
bonsoir, J'ai un disque dur auquel je tient beaucoup. Le problème c'est que l'on à voulu regarder les photos qu'ils y avaient dessus mais à chaqu...
Probleme avec disque dur externe et windows 7
Bonjour, Je viens d'installer Windows 7 et je rencontre d'étranges problèmes avec mon vieux disque dur externe. Étrange étant souvent un euphémism...
Mon disque dur externe se remplit seul
Bonjour a tous; j'ai un serieux problème et je voudrais avoir si possible votre aide! j'ai un disque dur Externe de 1tera de marque toshiba que j'a...
Disque dur externe
Bonjour, Possesseur d'une TV sony Bravia, je visionne photos et vidéos à l'aide d'une clé USB (en tenant compte des formats acceptés par sony !) ...
Problème disque dur
RésoluBonjour, J'ai un très gros problème... voilà, en faites mon père a acheté un disque dur pour moi il n'y a pas très longtemps d'ailleurs, on va dire ...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Je fais appel a vous pour un petit problème , je possède un disque dur externe Lacie Rikiki 500 go qui fonctionnait très bien jusqu'à pré...
Reconnaissance de mon lecteur hdd
RésoluBonjour, Bonjour à tous :) Alors voilà, je me suis acheté un nouveau pc en pièce détaché que j'ai monté moi-même (c'était cool ahah). Tout semb...
Copier logiciel sur disque dur externe
Bonjour, Je travaille dans le médical et je souhaiterais sauvegarder mon logiciel avec tous les dossiers des patients sur un disque dur externe. ...
Disque dur qui fait du bruit
Salut tout le monde ! J'ai un disque dur maxtor qui fait du bruit des que je fait une tâche genre installer un logiciel ou copier de gros fichiers , ...