Résultats (12 388)

Conseil pour achat disque dur externe

Résolu

Bonjour, je souhaite m'acheter un disque dur externe à moindre cout, cependant je ne sais pas quel critères sont à regarder. il y a une promo dans le...

35 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
bertignac151

Boitier disque dur non reconnu

Bonjour, je vous fais part de mon problème en espérant recevoir de l'aide et après avoir chercher de longs moments sur google. Mon ancien ordina...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Beberdinho_5

Problème d'écriture sur un disque dur externe

Bonjour, Dernièrement j'ai fait un formatage sur mon DD qui avait déjà quelques petits problèmes. Après l'avoir formaté j'ai voulu m'en servir pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kedpik

Problémes avec disque dur wd

Résolu

Bonjour, mon disque dur externe WD passeport essentiel 1TO, fonctionnait bien et là je n'ai plus accés à l'interface WD smartware voici ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nana521

Disque dur sata 2 dans boitier 3.0 sur port 2

Bonjour, Je vous explique mon histoire un peu farfelu ^^. J'ai en ce moment en deuxième disque dur un disque 1.5TO (sata 2) que je voudrais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
leouf69

Disque dur externe tres lent

Bonjour, Voila, mon dd fonctionnait bien, et l'ordi a planté alors que je transférais des données sur le dd. Depuis, il est devenus tres len...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
GunHeart

Disque dur externe non reconnu

Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe qui contient tous mes fichiers... Il marchait très bien la semaine dernière mais depuis à...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
choubidoucha

Usb2.0/e-sata

Bonjour, Je possède un port usb 2.0 couplé à un e-sata (PC hp dv7) sur mon ordi et aurais aimé savoir ce que je peux faire avec, et s'il est judici...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
nael1

Disque dur externe cavalry

Bonjour, Svp, je me prénomme Elias, et j'ai un gros probleme avec mon disque dur Cavalry CAUG 25500W de 500Gb. En effet, hier soir j'ai télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Morgothal

Disque dur hs ?

Bonjour, Aujourd'hui j'ai voulu brancher mon Disque dur externe Toshiba, cependant l'ordinateur le reconnait 10 minutes apres. Je double clique ma...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Aurel2489

Disque dur 2.5 non détecté

Bonjour, Voici mon problème: J'ai 2 Toshiba satellite C650, un qui fonctionne bien et l'autre dont le disque dur n'est pas détecté. Je m'expl...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
JonyboyQc

Disque dur externe & redondance cyclique

Bonjour, Je recherche de l'aide pour tenter de réparer un disque dur externe Western digital. En effet depuis quelque temps j'avais pas mal de me...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
fabrice

Disque dur externe hitachi non reconnu.

Bonjour à tous, J'ai un disque dur externe touro de 3to et il n'est pas reconnu par ma tv lcd hd1080. Quand je le connecte au pc, il le reconnai...

15 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
namss

Disque dur

Bonjour, Plusieurs ordinateurs de bureau ont maintenant des disques durs de 5400 tours par minute installés. Pensez-vous que les disques d...

18 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
tribun

Disque dur externe formatage

Bonjour, J'ai acheté un disque dur WD (1 To), faut-il que je le formate ( première utilisation ) Comment fait-on pour le formater, puis comment f...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Thelodger

Probléme disque dur externe

Bonjour, J'ai un souci avec mon disque dur externe. Hier encore il fonctionnait parfaitement. C'est un storex, alimenter sur secteur, prise usb? Qu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
choucaldia

Partition de disque dur

Résolu

Bonjour, je suis nouveau sur ce site et j'ai besoin de votre aide. j'ai acheté un Pc portable avec un disque dur partitionné en deux (C: OS et ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
yanis60

Recuperation de donnés du disque dur externe

Bonjour, j ai un probleme avec mon disque dur externe, depuis un moment le pc me demande de le formater. le pc travaille sous vista. jusqu a present...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
agena

Disque dur externe

Bonjour, j'ai acheter un disque dur externe de marque iomega de 500 giga il marcher tres bien et la ma lumiere bleu ne s'allume plus comment cela ce f...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
vn433

Disque dur non alloué

Bonjour, j'ai un disque dur externe iomega 500go je le branche windows 7 le détecte je trouve aucune partition j'ouvre la gestion des disque je reçois...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
damran

Disque dur externe non lisible

Bonjour, J'utilise un DDE Wstern Digital depuis plus d'1 an et aujourd'hui impossible de l'utiliser. Il n'apparaît pas dans le poste de travail. J...

8 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
STARGATE43

Disque dur besoin aide urgente !!

Bonjour, Voila, je viens d'acheter un disque dur externe multimédia, j'en avais acheter un simple le vendeur m'avais conseillé de prendre un pas...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
coding:cp1252

Probleme de disque dur externe

Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un disque dur externe de 1500go depuis que je l'ai acheté aucun probléme, et la quand je le branche et ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
aidémoipleaz

Problème de reconnaissance disque dur externe

Bonjour, j'ai un problème de reconnaissance avec mon disque dur externe toshiba auto alimenté. En effet, il n'est plus apparent dans le poste de t...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
ergo

Disque dur externe "omni-reconnu"

Résolu

Bonjour, J'ai un Disque Dur Externe de 2To, de la marque "Iomega". Quand je le branche sur mon pc fixe, il ne le reconnait pas, je n'entend mêm...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Dazia

Disque dur externe ne fonctionnant plus

Bonjour, je dispose d'un disque dur externe Freecom de 20 Giga, une vieille chose, qui menaçait depuis longtemps de rendre l'âme. J'ai bien peur que c...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Kazuar

Disque dur externe comme inexistant

Bonjour, J'ai un disque dur externe qui marchait très bien jusqu'à aujourd'hui. Sa défaillance s'est faite en plusieurs phase. La première, il est...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Dr Zero

Disque dur 7200 trs/min et processeur i7 ?

Bonjour à tous, Je viens vous posez une question sur les configurations de pc portable. Pour tous vous dire, mon pc portable était vieux (acheté...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
T.

Disque dur interne/récupération de données

Bonjour, je souhaiterais récupérer les données de mon ancien disque dur interne que j'ai conservé depuis 2004, la carte mère de l'ancien PC était ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
tinilith

Problème de place sur mon disque dur externe

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de supprimer plusieurs fichiers vraiment volumineux de mon disque dur externe mais je n'ai toujours pas de place.De plus l...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
manivelle12
Résultats 9331 - 9360 sur un total de 12 388