Brancher sata vers usb Profil bloqué - Dernière réponse le 1 juin 2012 1 réponse Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de bracher un dd interne sata en usb sur la neufbox pour partager des fichier -- Merci de dire merci :D Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 kekedunord oui c'est possible, il suffit d'acheter un boitier externe usb qui prend en charge les disques sata. ça s'achète dans les bonnes crémeries {$bonne_cremerie} une dernière chose, je pense que la NEUFBOX n'accepte que le format FAT32 à vérifier donc... Discussions similaires Brnachement lecteur DVD externe sur televiseur bennito86 Transfert de photos du portable sur clė USB Titus731962 Qu'est qu'un disque mémoire flash usb ? danielarsod Colis en cours de transport vers votre site de livraison ? Ninan_5568 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 kekedunord oui c'est possible, il suffit d'acheter un boitier externe usb qui prend en charge les disques sata. ça s'achète dans les bonnes crémeries {$bonne_cremerie} une dernière chose, je pense que la NEUFBOX n'accepte que le format FAT32 à vérifier donc...