A voir également:
- Hd-pctu2
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
Bonjour.
Si vous avez pu formater ce disque dur, c'est donc que Windows pouvait y accéder, donc qu'il n'a pas besoin de driver spécifique.
1 - Est-il visible dans l'explorateur Windows (icône "Ordinateur) ?
2 - Avez-vous interrompu le formatage de ce disque ?
Si vous avez pu formater ce disque dur, c'est donc que Windows pouvait y accéder, donc qu'il n'a pas besoin de driver spécifique.
1 - Est-il visible dans l'explorateur Windows (icône "Ordinateur) ?
2 - Avez-vous interrompu le formatage de ce disque ?
L'icone n'apparait pas dans ordinateur
J'ai acheter se disque dur externe pour enregistrer via USB sur ma tv
le televiseur la formater
en faite je lai brancher sur la tele pour tester si lenregistrement marchais
j'ai donc suivi le protocole et la tv la formater
ensuite je vais pour mettre le contenue de mon DDE sur mon pc et impossible d'acceder a celui ci
en lisant la notice je me suis apercue qu'il y avait un driver a installer avant utilisation
Ensuite je suis allé sur le site officielle de Buffalo ( la marque de mon DDE)
et j'ai telecharger le driver en question, mais celui ci ne detecte pas mon DDE... =(
http://www.buffalotech.com/select-your-region voici le site officielle de Buffalo ^^
PS: DDE = Disque Dure Externe
J'ai acheter se disque dur externe pour enregistrer via USB sur ma tv
le televiseur la formater
en faite je lai brancher sur la tele pour tester si lenregistrement marchais
j'ai donc suivi le protocole et la tv la formater
ensuite je vais pour mettre le contenue de mon DDE sur mon pc et impossible d'acceder a celui ci
en lisant la notice je me suis apercue qu'il y avait un driver a installer avant utilisation
Ensuite je suis allé sur le site officielle de Buffalo ( la marque de mon DDE)
et j'ai telecharger le driver en question, mais celui ci ne detecte pas mon DDE... =(
http://www.buffalotech.com/select-your-region voici le site officielle de Buffalo ^^
PS: DDE = Disque Dure Externe
Probleme Resolue !!
Pour ceux qui on le meme probleme que moi :
Si vous aussi vous utilisez un disque dur comme enregistreur pour votre tv (adapter biensur)
sacher que si vous connecter votre DDE a votre tv et que vous enregistrer vos emission film et autres , vous ne pourrez pas les stoquer sur votre pc
en effet , cela vien d'une securiter qui empeche de partager l'enregistrement pour limiter les telechargement illegal
En clair vous devrez formater votre DDE si vous voulez la connecter au pc ^^
Donc il faut faire un choix entre la tv et pc ^^
Pour ceux qui on le meme probleme que moi :
Si vous aussi vous utilisez un disque dur comme enregistreur pour votre tv (adapter biensur)
sacher que si vous connecter votre DDE a votre tv et que vous enregistrer vos emission film et autres , vous ne pourrez pas les stoquer sur votre pc
en effet , cela vien d'une securiter qui empeche de partager l'enregistrement pour limiter les telechargement illegal
En clair vous devrez formater votre DDE si vous voulez la connecter au pc ^^
Donc il faut faire un choix entre la tv et pc ^^
"cela vien d'une securiter qui empeche de partager l'enregistrement pour limiter les telechargement illegal"
C'est écrit où, ça ?
J'ai fouillé leur site et je n'ai rien trouvé.
C'est écrit où, ça ?
J'ai fouillé leur site et je n'ai rien trouvé.