Résultats (12 402)
Capacité disque dur externe
Bonjour, J'aimerais savoir quel disque dur externe choisir pour une sauvegarde régulière de toutes les données de 2 ordinateurs professionnels. Po...
Fichiers présent sur hdd mais invisible ?? :(
Bonjour, voilà ,j'utilise deux disque dur externe (packart Bell et samsung) ou je stocke plus de 100.000 photos. Depuis ce week end, je ne trouv...
Mettr un mot de passe a un disque dure extern
Bonjour, j ai un disque dure externe et je veux mettre un mo de passe Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Récupérer des données dd 3.5" sata seven
Bonjour , comme ma carte mère de tour D3632FR packard bell a laché , j'ai dû acheté un second disque dur sata + une carte mère asus pour une install s...
Disque dur 3 to et windows
Bonjour, Je possède depuis quelques mois un disque dur MyBook Essential 3.0 2 To qui sera bientôt plein. Etant très satisfait, j'ai l'intention de m...
Mon pc ne reconnait plus mon disque dur
Bonjour, Je dispose d'un SAMSUNG Disque dur externe 2.5'' 500 Go - USB 2.0 - Serie S2 Noir - SAMSUNG-HXMU050DA-G22 Ref : AUD-SAMSUNG-HXMU050DA-G22...
Disque dur externe seagat non reconnue
Bonjour,Bonjour, mon disque dur fonctiné correctement jusqu'à se soire quand je le branche à mon ordi il me demande une mise à jour des pilote or ce d...
Disque dur externe en disque dur interne help
Bonjour, j'ai le disque dur interne ide qui a lacher je voulait savoir si je pouvait installer le disque dur externe a la place en branchement...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai un problème avec mon disque dur externe. Je n'arrive pas l'utiliser correctement sur mon portable qui est sous windows 7 par contre ...
Récup données disque dur via windows xp hs
Bonjour, Je souhaiterais récupérer les données de mon ancien disque dur via un Windows XP, hors service depuis deux ans (écran noir et reboot au d...
Disque dur externe verbatim
Bonjour, j'ai un soucis avec mon disque dur externe VERBATIM (qui se branche a uen prise secteur av usb) avant tout allais trés bien ,mais la depui...
Brancher un 2ème hdd sur portable dell studio
Bonjour, je viens d'acheter un HDD interne 2.5 Wester Digital pour optimiser mon ordi portable Dell Studio 17. mais à réception pas moyen de le reli...
Avis disque dur externe
bonjour, je voudrais votre avis sur ce disque dur http://www.shscomputer.be/fiche/2000009127.php si quelqu'un connait ou en n'a un, sa serais sup...
Vérifier si le disque dur est bien original ?
Bonjour, Est-ce que vous pourriez me dire comment vérifier si le disque dur de mon ordinateur portable est bien l'original ? J'ai le fujitsu sieme...
Disque dur externe
Bonjour, je me demande quelles sont les criteres pour acheter un disque dure externe? moi je vise a acheter "LaCie Rugged Triple 1 To, USB 3.0, U...
Probleme disque dur ne fontione pas sous w7
Bonjour, j'ai un DD rempli de fichier que je veux conserver.Ce DD était sur mon ancien pc affilié sous xp,je possède maintenant un nouveau pc sous win...
Disque dur externe non reconnu
Bonjour, Mon poste de travail ne reconnait pas un disque dur externe (Seagate Goflex) La tentative de mise à jour du pilote du périphérique de stoc...
Probleme de disque dur externe
Bonjour, j'ai un problème avec mon disque dur externe, il a une capacité de 500 Gb mais quand je peux stocké que 31 Gb de données. Qui pourrait m'aide...
Effacer proprement un disque dur*
Bonjour, *sans laisser de traces. Je compte le vendre avec le PC, un disque dur formaté vidé, qui a contenu avant beaucoup de fichiers. Je ne so...
Brancher disque dur sur disque dur multimedia
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur multimedia pour pouvoir visionner mes film sur ma télé, j'ai donc branché mon disque dur externe sur mon ...
Disque dur interne
Bonjour, Bonjour j'ai récupéré un portable Packard Bell EASY NOTE MODEL ALP AJAX GN3 sans disque dur et avec un problème de carte video semble ...
Mon pc ne détecte plus mon disque dur externe
Bonjour, J'ai un gros problème de disque dur, et je ne connais absolument rien en informatique. Cet après-midi, j'ai copié un film sur mon disque ...
Problem disque dur lacie rikiki
Bonjour, jai un disque dur LaCie rikiki 500GB et le problem est que l'orsque que je rentre dans le disque il me dit que ya 10 mb et non 500GB C...
Partition de disque dur externe ilisible
RésoluBonjour,j'ai voulu repartionner mon disque dur externe j'ai récupéré mes données sur une partition et j'ai commencé a récupéré mes données sur l'autre...
Disque ssd
Bonjour, Alors voilà j'ai actuellement un disque dur de 640Go, mais je n'utilise en réalité moins de 120Go ... j'aimerai bien acheter un disque SS...
Récupération données disque dur
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordinateur qui me marquai un message d'erreur lors de son ouverture et je ne pouvais pas aller plus loin. J'ai...
Disque dur externe en rade
RésoluBonjour à tous. Lorsque je branche mon disque dur externe (DDE), il n'apparait pas sous mon nom, comme habituellement, mais sous la lettre G. Quan...
Disque dur externe
Bonjour, J'appelle à l'aide, mon disque dur externe Lacie de 500Go m'a lâché avec toutes les données à l'intérieur... qui pourrait m'indiquer la s...
Problème de disque dur externe
Bonjour, Depuis hier mon PC reconnais mon DDE ( je peux le voir sur l'onglet " périphérique et imprimante " ) mais rien ne s'affiche sur " ordin...
Disque dur extern
Bonjour, Bon voila comme tous le monde ici j'ai un gros problème avec mon disque dur externe de 2tera (désoler si je ne sais pas comment ça s'éc...