Problème port usb et disque dur externe

lutch81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
j'ai un souci avec le disque dur externe (mybook de WD, alimentation externe) de mon pc portable depuis quelques jours. Des fois il marche, des fois on peut naviguer dans les menus mais tout "freeze" des qu'on veut executer un fichier, des fois il n'est pas reconnu... j'ai essayé sur un pc fixe, il a marche nickel, mais comme des fois sur le mien il marche aussi ce n est pas sur que cela vienne de mon pc...

je ne crois pas qu'il y ait de pilotes existants pour ce DD externe, et lorsque je lance la MAJ du driver des ports usb ou du dd externe avec windows XP il ne me trouve pas de meilleur pilote.

Que faire svp ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Branche ton DD externe et va la : https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et lance le scan voila ! Dis moi si sa marche...
0
lutch81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci pour ta réponse ! :o)

le disque dur n est pas visible dans le poste de travail mais le scan donne ca :

Périphérique USB 2
Nom du vendeur Western Digital Technologies, Inc. (0x1058)
Nom du périphérique MyBook External HDD (Périphérique de stockage de masse USB) (0x0901)

puis il met ca en driver mais ne le propose pas en telechargement et je les trouve pas sur le net :o/
WD 3200JB External USB Device
| Classe: diskdrive | Version : 5.1.2535.0 | Date: 30/06/2001 22:00:00

que faire donc stp ?
0
lutch81 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai refait le branchement, maintenant il n'est plus reconnu par mes 2 PC... y a moyen de récupérer les données même s'il n'apparait plus dans le poste de travail svp ? :o/ je crois que mon dd est mort... est-ce possible de changer la tete de lecture en magasin ?
0
Utilisateur anonyme

Voila Voila,
Il suffit de cliquer sur l'icone du disque dur a coter de "téléchargement :" comme sur cette image :D : http://image.noelshack.com/fichiers/2012/22/1338459427-Capturepourtoi.png
Dite moi si sa marche s'il vous plaît...
0