Image disque dur

sebseb007 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sebseb007 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable et après un bug général du pc les driver ont été dur a réinstaler même pour l'assistance technique du fabriquant.
Cette ordinateur et ralentit par la latence du disque dur et je voudrais le remplacer par un statique ( bien plus rapide ).
je dispose d'un disque du externe pour faire une sauvegarde de mon disque dur mais comment réalisé cette opération via un freeware ?

A voir également:

4 réponses

Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Bonsoir .

Voici une solution gratuite puisque tu possèdes Windows 7:

https://www.commentcamarche.net/faq/24278-creer-une-image-du-systeme-avec-windows-7
0
sebseb007 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je fait l'image sur mon nouveau disque dur été c'est fini ?
0
Phènix 64 Messages postés 9013 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 082

Lit bien le tutoriel avant .
0
sebseb007 Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonjour,

J'ai recomencer a plusieurs reprise mais rien a faire la sauvegarde crée par windows sur un hdd externe n'est pas détercté au démarage de la " restauration "
Tous mes disque dur sont en ntsf

J'ai windows seven et je suis sur un pc portable

Il y a pas la posibilité de creer c'ette copier"ghost" via l'invite de commande ?
0