Disque Dur problème après ré assemblage.

Fermé
jaketyler Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 - 29 mai 2012 à 20:37
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2012 à 22:43
Bonjour a tous, ce matin j'ai récu mon nouveau boitier Zalman Z9 plus. J'ai monter tout mes composants dans ce nouveau boitier, tout marche impeccable, mon disque principal de 500 Go sur lequel est installer mon windows marche parfaitement ainsi que tout mes fichiers, mais j'ai un soucis avec mon second disque dur de 75 Go.

Je ne peux plus y accéder, quand je double clique dessus il me propose de le formater, j'ai des fichiers et documents très important sur ce second disque dur, je ne veux pas formater pour ne pas les perdre ! C'est très étrange...

Aidez moi SVp ! Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 mai 2012 à 03:41
slt, c'est souvent le probleme.
Parfois tu est obligé de le formter si il ne passe pas sur d'autre pc ou en externe par exemple.
mais dans ce cas tu peut essayer de te procure r-studio et faire un groos scan et il devrais te restaurer toutes les données du premier formatage. il remonte dans les couche bien plus loint mais dans ce cas les file ne sont pas automaitiquement récupérable.

mais pour le premmier formatage c'est bon ca passe perso j ai tester pas mal de fois.
sinon y a d autre prog que je connait mois mais gratuits.
bonne chance.
0
jaketyler Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013 15
30 mai 2012 à 19:34
Bizzarement au bout de 2h le contenu du disque dur est réapparu tout seul, je peux a nouveau y acceder.

Alala les mystères de l'informatique, heureusement que je ne me suis pas précipité et que je ne l'ai pas formater ^^.
0
content pour toi. tu as vérifier les napes cables, faux contact....
++
0