Initialisation de mon disque dur impossible
willyrock93
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
fabul Messages postés 40873 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40873 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
alors voila je doit récupérer des dossier important sur mon enceint disque dur WD 1.0TB
je réussie a le voir a penne 30 second puis disparue donc j'ai chercher pourquoi et on ma dit d'initialiser mon disque mais impossible "en raison d'une erreur de périphérique d'E/S'
que faire ? :'(
ps: je suis sous seven EFP (Edition familiale premium) exploitation 64 bits
je réussie a le voir a penne 30 second puis disparue donc j'ai chercher pourquoi et on ma dit d'initialiser mon disque mais impossible "en raison d'une erreur de périphérique d'E/S'
que faire ? :'(
ps: je suis sous seven EFP (Edition familiale premium) exploitation 64 bits
A voir également:
- Initialisation de mon disque dur impossible
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
4 réponses
il est externe d'origine mais comme le connecteur USB était hs je la connecter a ma docking station pour transférer mes donner (habituellement je nais aucun soucie) mais là ......
Pour initialiser un disque, il doit être branché en interne, en SATA
Normalement, dans Gestion des disques, tu aurait du voir état: non initialisé, mais il ne devrait pas se déconnecter.
Normalement, dans Gestion des disques, tu aurait du voir état: non initialisé, mais il ne devrait pas se déconnecter.
Si il n'est pas écrit non initialisé, il n'a peut être pas besoin de l'être.
Mais pour être plus sur que ce n'est pas une panne matérielle du disque, il serait préférable de le brancher en interne.
Dans gestion des disques, tu le vois ?
Si tu clic droit sur Ordinateur => Gérer
Tu ne peux pas modifier sa lettre ?
Mais pour être plus sur que ce n'est pas une panne matérielle du disque, il serait préférable de le brancher en interne.
Dans gestion des disques, tu le vois ?
Si tu clic droit sur Ordinateur => Gérer
Tu ne peux pas modifier sa lettre ?