Disque Dur Externe illisible

jmdji Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je possede un DD Externe de marque Storex (multimédia) de 300Go
J'arrive à voir l'arborescence à partir de la racine mais dès que je clique sur un fichier ou un dossier le gestionnaire de fichiers se bloque (DD ne répond pas). Si je débranche le DD du PC le gestionnaire se débloque (le blocage peut durer semble t-il indéfiniement).
Je souhaite pouvoir lire ce disque car il contient des documents importants.
A voir également:

6 réponses

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

bonjour, pour commencer regarde dans l'onglet propriétés de ton dd si le système de fichiers est bien ntfs. si ce n'est pas le cas tu devrais voir la capacité de ton dd à 0 octets
0
jmdji Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, et merci
Le DD est en NTFS et si je clique droit pour propriété tout se bloque
0
christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

as-tu tenté un chkdsk de ton dd ?
0
jmdji Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai fait chkdsk/f mais il me répond "system en Fat 32 impossible de verrouiller le disque"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

CHKDSK me propose un "demontage du disque" Faut-il accepter?
0

Pas normal déjà qu'il te dise que le système est en fat32 alors que ton dd est en ntfs. tu sais faire une capture d'écran de gestion des disques stp
0