Probleme de Mémoire DD Externe INTENSO 500GB
nico3231
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
nico3231 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nico3231 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous, voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème.
J'ai un DD externe INTENSO 500GB 2,5 depuis 2-3 ans
Tout fonctionnait très bien jusqu'à tout à l'heure. Je veut transférer des fichiers dessus et il me dit mémoire insuffisante... =O . Je vais dans propriété et la je constate que mon 500gb est passé à 32gb !! Je pense à un bug alors j'essaie de le reformater et la je voit qu'il me donne NTFS 32gb ! Je ne sais pas comment cela ce fait et je ne comprend pas...
Si quelqu'un à un conseil, avis ou et dans la même situation merci a vous d'éclairé ma lanterne afin d'arranger ce problème car je me retrouve du coup avec un disque dur en moins ..
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée =)
J'ai un DD externe INTENSO 500GB 2,5 depuis 2-3 ans
Tout fonctionnait très bien jusqu'à tout à l'heure. Je veut transférer des fichiers dessus et il me dit mémoire insuffisante... =O . Je vais dans propriété et la je constate que mon 500gb est passé à 32gb !! Je pense à un bug alors j'essaie de le reformater et la je voit qu'il me donne NTFS 32gb ! Je ne sais pas comment cela ce fait et je ne comprend pas...
Si quelqu'un à un conseil, avis ou et dans la même situation merci a vous d'éclairé ma lanterne afin d'arranger ce problème car je me retrouve du coup avec un disque dur en moins ..
Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée =)
A voir également:
- Probleme de Mémoire DD Externe INTENSO 500GB
- Mémoire vive - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
Merci.