Probleme de Mémoire DD Externe INTENSO 500GB

nico3231 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nico3231 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous, voila je me tourne vers vous car j'ai un petit problème.
J'ai un DD externe INTENSO 500GB 2,5 depuis 2-3 ans
Tout fonctionnait très bien jusqu'à tout à l'heure. Je veut transférer des fichiers dessus et il me dit mémoire insuffisante... =O . Je vais dans propriété et la je constate que mon 500gb est passé à 32gb !! Je pense à un bug alors j'essaie de le reformater et la je voit qu'il me donne NTFS 32gb ! Je ne sais pas comment cela ce fait et je ne comprend pas...
Si quelqu'un à un conseil, avis ou et dans la même situation merci a vous d'éclairé ma lanterne afin d'arranger ce problème car je me retrouve du coup avec un disque dur en moins ..

Merci d'avance pour vos réponses, bonne soirée =)
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230

Bonjour,

si tu n'as pas de données importantes dessus essaie ceci: vas dans gestion des disques, repère le volume clic droit dessus et supprimer le volume. si ça se passe bien tu devrais revoir "espace non alloué 500Go". Il ne reste alors plus qu'à recréer une partition.
0
nico3231 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, merci non je n'ai plus rien dessus. Je vais essayer cette méthode la se soir et je te tiendrais au courant. Après il fait savoir également que je ne l'ai jamais partitionner .. Donc bon a voir je te tient au courant
Merci.
0