Problème de detection disque dur externe sur XP
fredouille7406
Messages postés
61
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir, j'ai un petit soucis.
J'ai récupéré 2 DD en SATA qui étaient sur des Box internet, je voudrais en faire 2 DD externe pour le stockage de fichiers.
Mon problème est que lorsque je les branche en USB, ils sont détectés par windows (j'ai un message qui me dit qu'il sont près à etre utiliséset j'entend un bip).
Par contre ils ne sont pas dans poste de travail ni dans la gestion des disques,
Je pense que le probleme vient du Disque dur qui doit etre formaté d'une façon que windows ne reconnait pas!!!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider afin que je puisse accéder à ces DD et ensuite les formater?
merci d'avance
J'ai récupéré 2 DD en SATA qui étaient sur des Box internet, je voudrais en faire 2 DD externe pour le stockage de fichiers.
Mon problème est que lorsque je les branche en USB, ils sont détectés par windows (j'ai un message qui me dit qu'il sont près à etre utiliséset j'entend un bip).
Par contre ils ne sont pas dans poste de travail ni dans la gestion des disques,
Je pense que le probleme vient du Disque dur qui doit etre formaté d'une façon que windows ne reconnait pas!!!!!
Quelqu'un pourrait il m'aider afin que je puisse accéder à ces DD et ensuite les formater?
merci d'avance
A voir également:
- Problème de detection disque dur externe sur XP
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
salut, faudrait voir sous disckpart si il le vois...
attention tente pas de manipulation que tu connais pas sans te renseigner...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/#q=diskpart&cur=2&url=%2F
ARRÊTE TOI à
attention tente pas de manipulation que tu connais pas sans te renseigner...
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/25031-diskpart-gerer-les-disques-et-partitions-windows/#q=diskpart&cur=2&url=%2F
ARRÊTE TOI à
list disk