Disque dur externe

Fermé
loic5962 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 24 août 2022 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2024 - 24 août 2022 à 19:49
bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 - 25 août 2022 à 12:40

Bonjour,

je rencontre un probleme avec un disque dur externe.

Je suis sous Window 8, a voir, et je recois un message pour une mise a jour de window... un gars que je connais vois pour le télechargement et à partir de ce moment là je n'ai plus rien sur mon disque dur.  Lorsque j'ouvre celui ci il m'indique esd-usb, ce qu'il n'y avait pas avant. c'est simplement disque J.

A l'interieur de celui ci j'avais photos mais aussi mes devis et compta.

Qu est ce que je dois faire, en esperant vraiment que l'on peut y faire qqchose.

merci


Windows / Firefox 104.0

A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56039 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 octobre 2024 Ambassadeur 19 158
25 août 2022 à 12:40

Bonjour.

Apparemment tu as fait une erreur en créant un support d'installation de Windows avec ton disque dur externe, tout a été supprimé, avant la création il est pourtant bien indiqué que le disque sera formaté et que toutes les données seront supprimées, en général on ne fait pas ça avec un disque dur externe mais avec une clé USB, tu peux éventuellement essayer de récupérer tes données avec RECUVA ou mieux mais plus austère avec PHOTOREC.


0