Résultats (32)

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé

Bonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Katcay

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Marie

Qui a des soucis avec la compagnie française de recouvrement

Résolu/Fermé

J'ai pris un abonnement mobile chez free je ne suis restée qu'un mois car c'était de l'arnaque. alors que le prélèvement a bien été effectué je n'arrê...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Jerry

Comment annulé une commande déjà payé ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment annulé une commande payé chez wish et me faire rembourser s'il vous plait, J'ai fais une commande n'ayant reçu au...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Djo

Wish produit indisponible

Résolu

bonjour, tous les articles (peut importe lequel) sont tous indisponibles. Ce sont des articles que j'aurai besoin mais introuvable en France ou che...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Danzeal

Avis site hopenbox [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...

67 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Jeu concours shaarms

Résolu

Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...

533 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dd

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?

Résolu

Bonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...

188 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Cosy

Site ioffer, fiable à votre avis ?

Résolu

Salut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...

86 réponses Dernière réponse le 25 mai 2020 par
nico

Wish, fiable ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...

Dernière réponse le 26 mars 2019 par
LeLorrain

Téléphone wish

Résolu

Bonsoir j aurai aimer savoir si vous avez déjà commandé un téléphone sur le site wish et si cela fonctionne parfaitement en France Merci

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2018 par
MPMP10

Commande de chez wish

Résolu

Bonjour, J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu q...

36 réponses Dernière réponse le 21 juin 2021 par
Nath

Geek arnaque ?

Résolu

Bonjour Voilà j'ai acheter 2 téléphone sur geek un ulephone power et Honor 7x en tout à 3.95€ je voulais savoir c'est une arnaque ou pas ? Car dan...

22 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
BRESCOUDOS

Wish.com la fiabilité

Résolu

Bonjour, j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?

14 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
largowinch

Non l'arnaque continue !

Résolu

meme histoire pour une femelle appelée Line Golden que ns venons de vivre, oui sur le "bon coin" dept 66 le pseudo de l'auteur " Linda Chahi mail : *...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
piquesous

Avis sur site

Résolu

Un ami m'a dit kil recevais tous les achats qu'il faisais mais moi g pas le courage d'acheté de peut de me faire arnaquer g besoin d'avis sur se site ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2016 par
jeanbern

[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...

Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
amadose7

"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...

Dernière réponse le 21 avr. 2016 par
Alexa190495

Wish.com : la fiabilité ?

Résolu/Fermé

Bonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
ramu

Plimus l'arnaque !

Résolu

bonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'm...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
lucna

Arnaque en vue!!!!

Résolu

Salut à toute la communauté Bien évidemment je ne suis pas tomber dans le piège mais je préfère vous prévenir d'une belle arnaque Voici donc le ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lilidurhone

Email bizarre le bon coin arnaque ?

Résolu

Bonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...

18 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
durock

Arnaque meetic

Résolu/Fermé

Bonjour, je tiens à signaler une arnaque sur meetic , il y a un homme charmant sur meetic HEARTAKER basé à LONDRES qui vous envoie un mail en disant ...

Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
filoux39

Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...

Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
KingPin04

Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest

Résolu/Fermé

Bonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
edouard

Email bmw arnaque ou pas?

Résolu

bonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...

46 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2022 par
Afrikarnak

Arnaque via l'angleterre

Résolu

bonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...

21 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
vallent

[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com

Résolu

Bonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...

63 réponses Dernière réponse le 13 mars 2011 par
cdeaz

[arnaque] freelotto awards committee

Résolu

Bonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...

116 réponses Dernière réponse le 3 juin 2017 par
Tanna

Arnaque à la carte atm - nigeria

Résolu

Je viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...

38 réponses Dernière réponse le 5 août 2021 par
azmahsala@gmail
Résultats 1 - 32 sur un total de 32