Résultats (32)
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Wish bien ou mal?
Résolu/FerméBonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
Qui a des soucis avec la compagnie française de recouvrement
Résolu/FerméJ'ai pris un abonnement mobile chez free je ne suis restée qu'un mois car c'était de l'arnaque. alors que le prélèvement a bien été effectué je n'arrê...
Comment annulé une commande déjà payé ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment annulé une commande payé chez wish et me faire rembourser s'il vous plait, J'ai fais une commande n'ayant reçu au...
Wish produit indisponible
Résolubonjour, tous les articles (peut importe lequel) sont tous indisponibles. Ce sont des articles que j'aurai besoin mais introuvable en France ou che...
Avis site hopenbox [sujet groupé]
RésoluBonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...
Jeu concours shaarms
RésoluLes 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
[sujet groupé] avis site sborta.com fiable ou non ?
RésoluBonjours j'aimerai savoir si quelqu'un connais ce site "SBORTA" car les prix des chaussures son intéressant mais j'ai peur que ce soit une arnaque com...
Site ioffer, fiable à votre avis ?
RésoluSalut, J'ai fait ma premiere commande sur ioffer le 2 Avril et payé par CB (grosse erreur) et j'ai envoyer un message au vendeur pour savoir quand ...
Wish, fiable ?
Résolu/FerméBonjour, je suis tombée par hasard sur ce site et je suis affolée de voir ces beaux articles à de tels prix. J'aimerai commander pas mal de choses des...
Téléphone wish
RésoluBonsoir j aurai aimer savoir si vous avez déjà commandé un téléphone sur le site wish et si cela fonctionne parfaitement en France Merci
Commande de chez wish
RésoluBonjour, J'ai commandé une dizaine d'articles chez wish.. tout ce qui est extensible, me va, mais tout le reste ne correspond pas aux tailles. Vu q...
Geek arnaque ?
RésoluBonjour Voilà j'ai acheter 2 téléphone sur geek un ulephone power et Honor 7x en tout à 3.95€ je voulais savoir c'est une arnaque ou pas ? Car dan...
Wish.com la fiabilité
RésoluBonjour, j'aimerai commander sur le site wish.com, mais pas moyen de rentrer ma carte bancaire que faire?
Non l'arnaque continue !
Résolumeme histoire pour une femelle appelée Line Golden que ns venons de vivre, oui sur le "bon coin" dept 66 le pseudo de l'auteur " Linda Chahi mail : *...
Avis sur site
RésoluUn ami m'a dit kil recevais tous les achats qu'il faisais mais moi g pas le courage d'acheté de peut de me faire arnaquer g besoin d'avis sur se site ...
[ geek : acheteur avisé ] peut-on avoir confiance ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai découvert se matin l'application Geek : Acheteur avisé, le moins qu'on puisse dire c'est que les prix y sont intéressants ! Seul souci...
"j'ai hérité de 4 millions de dollars" : c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai hérité plus de 4 milions de dollars ! mais non c pas vrai : Voici le premier message : Bonjour, Je suis Monsieur Jonas Edeh, né ...
Wish.com : la fiabilité ?
Résolu/FerméBonjour une amie et moi, aimerions faire une commande sur le site wish.com. Malheureusement, nous ne connaissons pas sa fiabilité pour commander. Dé...
Plimus l'arnaque !
Résolubonjour, j'ai recement fait une commande sur plimus j'ai payer 12 euros pour faire desimlocker mon portable (le debloquer) et ils m'ont envoyer un e'm...
Arnaque en vue!!!!
RésoluSalut à toute la communauté Bien évidemment je ne suis pas tomber dans le piège mais je préfère vous prévenir d'une belle arnaque Voici donc le ...
Email bizarre le bon coin arnaque ?
RésoluBonjour, j'ai reçu aujourd'hui cette e-mail d'un acheteur potentiel, trouvant le message assez bizarre ainsi que le précédent qui me semblaient assez ...
Arnaque meetic
Résolu/FerméBonjour, je tiens à signaler une arnaque sur meetic , il y a un homme charmant sur meetic HEARTAKER basé à LONDRES qui vous envoie un mail en disant ...
Arnaque : femmes en détresse en côte d'ivoire
Résolu/FerméBonjour, Je communique une arnaque par windows live messenger, une soit disant femme de la côte d'ivoire me parle régulièrement et m'envoie des pho...
Arnaque : vente véhicule afrique de l'ouest
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Tout comme beaucoup de personnes, cherchant à vendre leur véhicule sur le net, je me suis laissé embarquer dans une arnaq...
Email bmw arnaque ou pas?
Résolubonjour g recu le message suivant: l'attention de: vainqueur Votre adresse e-mail a remporté la somme de £46.000 (quarante mille six pounds) d'u...
Arnaque via l'angleterre
Résolubonjour je loue des chambres d'hôtes et j'ai reçu un mail bizarre, une demande emanant de quelqu'un qui travaille HIV/AIDS ALLIANCE organisme tout a ...
[arnaque] loterie burkina-faso acculotto.com
RésoluBonjour, étant totalement déprimée, j'ai ouvert ma bpîte mail, puis le courrier indésirable et suis tombée sur ce courrier (le même que tout le monde...
[arnaque] freelotto awards committee
RésoluBonjour, Je reçois des dizaines de mails m'annoncant que j'ai gagné des millions, j'estime que c'est une arnaque sinon je serais l'homme le plus ric...
Arnaque à la carte atm - nigeria
RésoluJe viens de recevoir ce genre d'e-mail, alors attention si vous avez une carte ATM, on cherche à vous soulager des montants sur celle-ci : From...