Comment annulé une commande déjà payé ?

Résolu
SABY -  
 Djo -
Bonsoir,
J'aimerai savoir comment annulé une commande payé chez wish et me faire rembourser s'il vous plait,
J'ai fais une commande n'ayant reçu aucune confirmation, j'ai refais la même manipulation qui fais que mon payement est passer deux fois et donc j'aimerai annulé la deuxième.
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 40844 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 702

1
Djo

Allez sur ce lien, sélectionné les question demander un remboursement puis j'ai commander cet article par erreur
0
Fanny

J ai fais 2 commandes séparée en 1moi et 3 articles très chèrs ne sont jamais arrivés.. Contactée 10 fois le service client pour me faire rembourser et bien sûr il ne le fait pas.. Wish prélevé l 'argent et ce n' est plus leur problème.. 1 bon conseil,, ne commandez rien sur ce site. C 1 grosse arnaque.. J ai perdu 1 grosse somme.. Et c pas de leur faute.. Tjr 1 excuse bidon..
0
Djo > Fanny

Merci Fanny pour le conseil
0
Saby

Merci, Fabul
je leurs ai envoyer un mail, je suis en attente d'une réponse.
0
Jeveutannulerlacommandes

Je veut annuler la commende
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Fais donc..
0
Fanny

Jamais tu ne pourras annulé ta commande.. J essaye depuis des semaines et rien ne bouge.. Bon courage.
0
Jeveutannulerlacommandes

Reponder moi vite je veut annuler la commandes et prendre mon argent
0
Fanny

Trop tard. Tu t es fais avoir.. Tu reverras pas ton argent.. C ça leur tactics.. Désolé pour toi
0