Résultats (427)

Arnaque étrange sur le bon coin

Résolu

Bonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2017 par
Xileh

Arnaque par mandat cach ou transfert d argent

Résolu

bonjour a tous suite a une annonce passée sur le bon coin Jai faillit être arnaquée par un certain personnage ; je devais payer 212 euros de frais a l...

7 réponses Dernière réponse le 8 mai 2018 par
tph

Remboursement : se faire rembourser un ticket trancash

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant acheter un chiot sur leboncoin.....

Dernière réponse le 4 sept. 2022 par
Nafnaf

Arnaque cote d ivoire 2010

Résolu

JUSTE POUR INFO : ADRESSE DE CONTACTE D INDIVIDUS ayant trouvé mes coordonnées sur le bon coin suite a une annonce le texte parle de lui meme : ...

22 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2020 par
juanito3

Risque avec les arnaqueurs sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, Une copine a mis en vente des trucs sur leboncoin.fr, suite à quoi elle a été contactée par des arnaqueurs (ils ne seront en France que dans...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2017 par
Xileh

Arnaque

Résolu

Bonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2017 par
Clara

Est ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je compte vendre mon pc sur LeBonCoin et là quelqu'un me contacte te m'envoie se message. Est-ce un arnaque ? Comment lui répondre si c'es...

20 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
ANON

Arnaque sur le bon coin : mandat cash urgent - bois de chauffage

Résolu

Bonjour, Attention à l'arnaque suivante : 06/12/13 01:13 objet Re: Votre annonce "Bois de chauffage coupé en Toute dimension" sur Leboncoin.f...

18 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2016 par
mjs

Leboncoin arnaque

Résolu

J'ai fait paraître 'une annonce hier vente d'un canapé en 07 sue le bon coin. Dès la parution, J'ai reçu des textos arnaque de ces numeros me drm...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par
Xileh

Mails reçus dhl fiables?

Résolu

Bonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2016 par
MelleG

Arnaque le bon coin paypal

Résolu

Bonjour tous, Merci de vos signalements grâce à vous j'ai évité une escroquerie. Après annonce sur le bon coin, j'ai échangé avec une personne me disa...

9 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Xileh

Ne pas se faire arnaquer sur le bon coin

Résolu

Salut a tous ! Je compte acheter une carte graphique GTX970 sur le boncoin, cependant je ne sais pas comment ne pas me faire arnaquer.. Par exemple ...

15 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2016 par
Huss

Arnaque paypal sur le bon coin

Résolu

Bonjour, je me permet de mettre un commentaire pour les arnaques sur le bon coin, ma copine a été victime d’une arnaque par une certaines « *** » cett...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Mel974

/arnaque interminable leboncoin-paypal/

Résolu

Bonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Leboncoin

Résolu

Bonsoir a tous je stresse énormément suite a une recherche sur leboncoin j'ai trouvé un iphone 6 300€ 64gb j'ai envoyé un mail l'annonce a tout de sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
yopyo

Comment savoir si c'est une arnaque ?

Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider??? Voilà mon mari a postulé à une offre de chauffeur coursier sur le net, suite a cela un homme la contacter. I...

Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Afrikarnak

Est-ce une arnaque?

Résolu

Bonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
J.Snow

Arnaque paypal ou pas?

Résolu

Bonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet. une per...

7 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2016 par
Willonne

Arnaque interpol ?

Résolu

Bonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas

10 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2016 par
Maxime

Est-ce une arnaque ?

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir cet email sur un site de vente d'instrument, à votr avis est-ce une arnaque, car je trouve ça louche... "Bonjour ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2018 par
melou260682

Arnaque aux faux paypal via annonce le bon coin

Résolu

Bonjour je voulais savoir j'ai voulu procéder à une vente suite à une annonce poster sur le bon coin la personne qui me contacte par mail ( adresse Gm...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2016 par
ABE25

Nouvelle arnaque sur le bon coin avec un mandat cash

Résolu

si vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...

31 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Alex

Arnaque paypal

Résolu

J'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...

30 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2021 par
David44

Fausse police interpol?

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...

Dernière réponse le 9 déc. 2017 par
Xileh

Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin

Résolu

Attention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...

48 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
awenco

Arnaque paypal

Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...

12 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
habibah574

Client mystere arnaque ou pas ?

Résolu

Bonjour j ai repondu a une annonce sur leboncoin qui recherchait un client mystere par internet pour tester les services et achats en ligne de differ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ?

Résolu/Fermé

Bonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie. J'ai été victime d'une arnaque au mois d'août d...

Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Andy31200

Arnaque avec paypal

Résolu

Bonsoir, Je viens de me faire arnaquer en vendant un article par le biais du site Leboncoin, d'habitude je vends sans problème, mais là, la personn...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
domino28

Arnaque et récupération d'un colis

Résolu

Bonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...

16 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Afrikarnak
Résultats 91 - 120 sur un total de 427