Résultats (427)
Arnaque étrange sur le bon coin
RésoluBonjour, J'ai vu plusieurs sujets sur les arnaques sur le bon coin (lorsque l'on est vendeur), où les acheteurs déclarent vouloir payer par PayPal. E...
Arnaque par mandat cach ou transfert d argent
Résolubonjour a tous suite a une annonce passée sur le bon coin Jai faillit être arnaquée par un certain personnage ; je devais payer 212 euros de frais a l...
Remboursement : se faire rembourser un ticket trancash
Résolu/FerméBonjour, Je m'adresse à vous car je me retrouve dans une impasse. En effet, j'ai été victime d'une arnaque en voulant acheter un chiot sur leboncoin.....
Arnaque cote d ivoire 2010
RésoluJUSTE POUR INFO : ADRESSE DE CONTACTE D INDIVIDUS ayant trouvé mes coordonnées sur le bon coin suite a une annonce le texte parle de lui meme : ...
Risque avec les arnaqueurs sur leboncoin.fr
RésoluBonjour, Une copine a mis en vente des trucs sur leboncoin.fr, suite à quoi elle a été contactée par des arnaqueurs (ils ne seront en France que dans...
Arnaque
RésoluBonjour J'ai mis en vente une étagère sur leboncoin et j'ai reçu un mail disant que la personne voulait l'acheter et elle m'a dit que elle me donnai...
Est ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Je compte vendre mon pc sur LeBonCoin et là quelqu'un me contacte te m'envoie se message. Est-ce un arnaque ? Comment lui répondre si c'es...
Arnaque sur le bon coin : mandat cash urgent - bois de chauffage
RésoluBonjour, Attention à l'arnaque suivante : 06/12/13 01:13 objet Re: Votre annonce "Bois de chauffage coupé en Toute dimension" sur Leboncoin.f...
Leboncoin arnaque
RésoluJ'ai fait paraître 'une annonce hier vente d'un canapé en 07 sue le bon coin. Dès la parution, J'ai reçu des textos arnaque de ces numeros me drm...
Mails reçus dhl fiables?
RésoluBonjour, Alors moi je viens de mettre des chaussures à vendre sur Leboncoin et parmis toutes les propositions que j'ai eu, une a beaucoup retenue mon...
Arnaque le bon coin paypal
RésoluBonjour tous, Merci de vos signalements grâce à vous j'ai évité une escroquerie. Après annonce sur le bon coin, j'ai échangé avec une personne me disa...
Ne pas se faire arnaquer sur le bon coin
RésoluSalut a tous ! Je compte acheter une carte graphique GTX970 sur le boncoin, cependant je ne sais pas comment ne pas me faire arnaquer.. Par exemple ...
Arnaque paypal sur le bon coin
RésoluBonjour, je me permet de mettre un commentaire pour les arnaques sur le bon coin, ma copine a été victime d’une arnaque par une certaines « *** » cett...
/arnaque interminable leboncoin-paypal/
RésoluBonjour, Après une annonce posté sur leboncoin pour un ordinateur paypal je recoit une vingtaine de mail qui me propose de rajouter un prix ect... ...
Leboncoin
RésoluBonsoir a tous je stresse énormément suite a une recherche sur leboncoin j'ai trouvé un iphone 6 300€ 64gb j'ai envoyé un mail l'annonce a tout de sui...
Comment savoir si c'est une arnaque ?
Résolu/FerméBonjour, quelqu'un peut-il m'aider??? Voilà mon mari a postulé à une offre de chauffeur coursier sur le net, suite a cela un homme la contacter. I...
Est-ce une arnaque?
RésoluBonjour, Mon père et moi avons mis récemment une annonce sur leboncoin.fr, nous avons reçu des emails de plusieurs personnes et nous avons selectio...
Arnaque paypal ou pas?
RésoluBonjour, je viens ici car je ne sais absolument pas ou aller pour avoir une réponse, ne m'y connaissant vraiment pas en vente sur internet. une per...
Arnaque interpol ?
RésoluBonjour j'ai reçu un mail d'interpole ***@*** et j'aimerais savoir si cela est un faux ou pas
Est-ce une arnaque ?
RésoluBonjour, Je viens de recevoir cet email sur un site de vente d'instrument, à votr avis est-ce une arnaque, car je trouve ça louche... "Bonjour ...
Arnaque aux faux paypal via annonce le bon coin
RésoluBonjour je voulais savoir j'ai voulu procéder à une vente suite à une annonce poster sur le bon coin la personne qui me contacte par mail ( adresse Gm...
Nouvelle arnaque sur le bon coin avec un mandat cash
Résolusi vous recevez ce genre de mail suite à une offre d'achat que vous avez fait sur le coin, ne répondez surtout pas on vous fera croire qu'un tranfert...
Arnaque paypal
RésoluJ'ai mis en vente un fer à lisser sur LeBonCoin il y a quelques semaines. Hier je reçois un SMS d'un numéro 07, donc le numéro étant normal je me pose...
Fausse police interpol?
Résolu/FerméBonjour, voilà, je vends des vêtements que je ne mets plus sur leboncoin avec l'accord de mes parents. Une dame m'a contactée pour que je lui vende et...
Arnaque "mandat cash urgent" leboncoin
RésoluAttention aux utilisateurs de : Leboncoin. Ne tomber pas dans le piège des "mandats cash urgents" Arnaque notamment sur des locations d'appartement, ...
Arnaque paypal
RésoluBonjour à tous ! J'ai un problème au niveau de PayPal. En effet, j'ai posté samedi une annonce pour vendre mon téléphone sur leboncoin et à peine l'an...
Client mystere arnaque ou pas ?
RésoluBonjour j ai repondu a une annonce sur leboncoin qui recherchait un client mystere par internet pour tester les services et achats en ligne de differ...
Quels recours après une arnaque par virement sur leboncoin ?
Résolu/FerméBonjour, tout d'abord je tiens a m'excuser si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie. J'ai été victime d'une arnaque au mois d'août d...
Arnaque avec paypal
RésoluBonsoir, Je viens de me faire arnaquer en vendant un article par le biais du site Leboncoin, d'habitude je vends sans problème, mais là, la personn...
Arnaque et récupération d'un colis
RésoluBonjour, Je me suis fais avoir comme une bleue, j'ai mis en vente une cafetière expresso sur le bon coin et le lendemain je reçois un mail me disan...