Résultats (427)

Arnaque leboncoin côte d'ivoire

Résolu

Bonsoir. Nous avons ete contacté dernierement par un certain Mr Masseteau Raymond. msstrmnd807@gmail.com Tout commence via un texto nous demand...

26 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
toto

Arnaque achat voiture leboncoin +mandat cash

Résolu/Fermé

Bonjour, j'écris ce mail afin de vous méfier des annonces de vente de voiture sur le boncoin. En effet mon mari et moi cherchions un véhicule pas tro...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
caro

Arnaque auto cote ivoire

Résolu

Bonjour, J'ai ete contacté il y a 2 jours par une personne de cote ivoire voulant m'acheter mon vehicule. Il voulait faire un virement de 80% et be...

167 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
stef

Arnaque cote d'ivoire

Résolu/Fermé

pour parfaire un peu tout ce qui a déjà été dit je vous donne encore d'autres nom de malfaiteurs. Re: achat de votre voiture‏ From: florance jac...

Dernière réponse le 10 mars 2014 par
aphilr

Arnaque leboncoin

Résolu

Bonjour, Je viens juste d'éviter une arnaque sur le site leboncoin pour l'achat d'une voiture. On me proposait un véhicule très intéressant et on ...

9 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Fab

Comment ne pas se faire arnaquer sur internet

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais acheter des places de concert car celui ci est complet sur les sites de vente de billet. Le vendeur me propose un règleme...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Polonwn

Annonce "le bon coin" allechante mais...

Résolu

Bonjour, Voilà, je viens vers la communauté "Comment ça marche" afin d'avoir votre opinion sur ma situation. Je suis à la recherche de matériel Pi...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
maitreverge

Arnaque location continue sur orleans

Résolu/Fermé

Arnaque similaire à celle parue dans cette discussion : Arnaque similaire à celle parue dans cette discussion : arnaque-location-appartement-montmartr...

Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
Melouaaron

Arnaque achat voiture sur internet

Résolu/Fermé

bonjour !!! EN venant me renseigner sur les mandats , le code MTCN (WESTERN UNION), je me suis aperçue à tant de la supercherie que je viens d'évit...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
rafi

Arnaque au 00225

Résolu/Fermé

Merci grâce à ce forum je ne suis pas tombée dans le panneau de cette arnaque. 1/2 heure après le dépôt de mon annonce j'ai reçu les 2 mails suivants ...

Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
moa

Tentative arnaque cote d'ivoire, paypal

Résolu/Fermé

Je vous explique ma situation : Je vends un téléphone portable sur leboncoin.fr ... (un W910I à 200 €uros exactement ) Une personne me contacte p...

Dernière réponse le 16 juin 2011 par
mina0804

Arnaque cote d'ivoire

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait la banque SIB (Société Ivoirienne de banque) ?

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
mill's

Arnaque acheteur du ghana ou côte d'ivoire

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai mis en vente il y a 3 semaines mon 4X4 sur différents site sur le web et surtout sur l'argus.fr.Plusieurs personnes se sont manifestées ...

Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
Lee

Forum le bon coin escroquerie voiture

Résolu/Fermé

Bonjour j'etait sur le point d'acheter une audi a3 sportback sur "le bon coin" mais j'etais relativement sceptique sur ce vehicule une a3 sportback 10...

Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Barnaber

Liste noire emails arnaques petites annonces

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis webmaster d'un site d'annonces gratuites de voitures d'occasions. Jusqu'à présent j'ai été protégé des arnaques et des annonces ...

Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
WD

[arnaque] avec western union et le togo

Résolu/Fermé

Il m’est arrivé une histoire que je croyais pas banale et qui finalement s’est révélée très répandue Voici les faits (désolé, c'est un peu long mais ...

Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
luhak

Arnaque ebay/paypal nigéria

Résolu

Je pense être victime d'une arnaque. Il y a 2 semaines, je mets en vente un GPS sur ebay (petite annonce) avec la carte non mise à jour et le GPS dat...

39 réponses Dernière réponse le 29 mars 2018 par
m0rty

Arnaque camping car

Résolu

une femme veut me vendre son camping car a une valeur nettetement inferieure au prix elle me propose de la regler par mandat cash express avec un cod...

14 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
adriennedu56

Attention arnaque sur leboncoin !!!!

Résolu

Attention arnaque j ai failli me faire avoir en vendant sur leboncoin un ordi je recois un sms d un certain YouGoo qui me dit etre interresser par...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
bilibob

Arnaque jean pierre rocle au bénin

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu vos mails concernant des arnaques avec le bénin pour des voitures ou autres choses. avez-vous portez plaintes contre cette person...

Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
Afrikarnak

Arnaque de véhicule au bénin sur cotonou

Résolu/Fermé

voila 2 semaine que je me bataillle je suis un rêveur, je croyai avec ma femme encore a l'honneteté des gens, seulement l'honnéteté ne paye pas je m'e...

Dernière réponse le 20 mars 2011 par
cynthiia38

Arnaque,vente pc portable, chèque en bois ...

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voila j'ai vendu mon pc portable d'une valeur d'occasion de 700euros sur leboncoin. J'ai envoyé le pc via laposte en contre re...

Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
00lina00

Location par vanneste micheline marseille

Résolu/Fermé

bonjour j'habite sur marseille et j'ai trouver une maison en location à un prix defiant toute concurence, cette maison appartient soi-disant a une cer...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
fcofe

Arnaque chien a donner proprio a l'etranger

Résolu/Fermé

ATTENTION ARNAQUE CHIOTS A DONNER PROPRIO A L ETRANGER Merci pour l'intérêt, Le Chiot s'appelle Hercules.Un Husky Siberien.Il et né le 21/11...

Dernière réponse le 20 mars 2013 par
jjjj

Arnaque benin cotonou

Résolu/Fermé

cet homme dangereux s'appelle Koudafoke vignon, cotonou benin, il a plusieur adresses email, lauretteeby@yahoo.fr; angelopieerot@yahoo.fr, benin_bueau...

Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
patis 45

Arnaque

Résolu

Bonjour, j'ai répondu a une annonce sur kapaza pour recevoir un piano, la personne en faisait don car sa fille de 5 ans vient de mourir. il m a di...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
jlchat

Aide arnaque mandat cash svp

Résolu

Bonsoir alors voilà ce je veux savoir: Une personne sur leboncoin.fr me vend une play3 300e avec 11 jeux garantie etc.. sur l'annonce il y a marqué "...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
greg958

Arnaque ventes véhicule au 0022.....

Résolu/Fermé

Bonjour! Sans vos message sur ce site concernant des ventes de voitures bizarre qui sentent l arnaque j aurais pu me faire avoir presser par l'achat ...

Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
aisha

Arnaque sur leboncoin.fr

Résolu

Bonjour, je vous explique mon cas avant de vous demander certaines choses, Il y'a maintenant une vingtaine de jours, j'ai contacter un vendeur pour u...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
jmaiacciu

Arnaque ou pas ?

Résolu

bonjour, j'ai mis une annonce sur leboncoin pour une vente de matérielle home cinémas j'ai reçu cette émail que pensez-vous de sa arnaque ou pas ? mer...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
fati
Résultats 301 - 330 sur un total de 427