Résultats (427)

Arnaque benin : don de perroquet

Résolu/Fermé

bonjour a tous et merci a la personne qui a creer ce forum car jai failli tomber dans le panneau de l'arnaque avec une annonce sur kijiji ( don de per...

Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
ELO ET PEPE

Dons de quad = arnaque ou pas?!

Résolu

Voilà ce qui m'arrive : Je tombe sur une annonce mise avant le week-end de Pâques qui stipule que la personne est en Allemagne et qu'elle souhaite ...

48 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Junior

[arnaque] achat voiture occasion londres

Résolu/Fermé

Bonjour, Voici ce que je viens de recevoir après avoir volontairement répondu à une annonce arnaque (ma fille a perdu 4000€ fin décembre) "Albert F...

Dernière réponse le 2 août 2008 par
ANTI-FRAUD!

[arnaque] tombola elite finance abidjan

Résolu

Monsieur /Madame FELICITATION!!!!!!! FELICITATION!!!!!! ' ELITE FINANCE ' structure d'épargne et de crédit dont le siège est à Ab...

119 réponses Dernière réponse le 13 juin 2015 par
Afrikarnak

Arnaque abidjan tracteur

Résolu/Fermé

Bonjour, un certain Guy Stéphane Maryn, exploitant agricole à abidjan m'a contacté pour acheté un tracteur de 24000€ par virement bancaire, connaiss...

Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
yèrè moi

[arnaque] achat voiture bénin marche.fr

Résolu/Fermé

Je crois que je suis en plein dans une arnaque de vente de voiture americaine . je suis passionné de FORD F 350 et j'ai trouvé une annonce dont le ...

Dernière réponse le 18 janv. 2008 par
a bas les arnaques

Arnaques ???

Résolu

Bonjour, voila j'ai vu une annonce sur leboncoin.fr d'un peugeot parthner 2.0 l hdi 64000kms pour un prix total de 4600 euro et de la le mec ma ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2007 par
Allmandia
Résultats 421 - 427 sur un total de 427