De l'aide svp ?
Résolu
Demandeconseils
-
Demandeconseils Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Demandeconseils Messages postés 77 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/17 après une discussion, je me suis rendu compte que je n'ai pas commandé la bonne, je suis donc directement aller l'annulé. A ce jour sur mon compte je vois marqué qu'elle est bien annulée.
Mais question... : vais je être remboursé ?
Aujourd'hui c'est noël donc forcément rien ne se fera aujourd'hui je me doute bien. Mais demain quand mon compte sera mis à jour, devrais je avoir la somme de 89,90€ remis/annulé sur mon compte ?
Comment ça se passe s'il vous plait ?
Ça m'inquiète un peu car du coup si je ne suis pas rembourser je ne peux pas me permettre de commander la bonne console qui elle est plus cher du coup...
Je vous remercie pour votre aide.
Joyeux noël à vous !!!
J'ai commandé sur cdiscount une 2DS le 23/12/17, quelques minutes après la somme de 89,90€ était debité de mon compte. Le lendemain 24/12/17 après une discussion, je me suis rendu compte que je n'ai pas commandé la bonne, je suis donc directement aller l'annulé. A ce jour sur mon compte je vois marqué qu'elle est bien annulée.
Mais question... : vais je être remboursé ?
Aujourd'hui c'est noël donc forcément rien ne se fera aujourd'hui je me doute bien. Mais demain quand mon compte sera mis à jour, devrais je avoir la somme de 89,90€ remis/annulé sur mon compte ?
Comment ça se passe s'il vous plait ?
Ça m'inquiète un peu car du coup si je ne suis pas rembourser je ne peux pas me permettre de commander la bonne console qui elle est plus cher du coup...
Je vous remercie pour votre aide.
Joyeux noël à vous !!!
J'ai commandé le 23 à 19h20 et annulé le 24 a 14h18. La commande était en cours de validation (je crois c'était ça) ou préparation je ne sais plus mais pas expédié. Hier ils ont validé ma demande d'annulation mais la somme est déjà prélever sur mon compte. Il me semble que leur remboursement se fait en bon d'achat (avec possibilité de recréditer sur mon compte bancaire) mais rien sur mon compte cdiscount. Dans ce cas de figure la aussi le remboursement peut etre long ?
malheureusement oui les remboursement sont lents c'est les délais interbancaire
Je vous remercie pour votre aide :)