De l'aide svp ?
Résolu
Demandeconseils
-
Modifié le 25 déc. 2017 à 22:23
Demandeconseils Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 26 déc. 2017 à 20:39
Demandeconseils Messages postés 77 Date d'inscription vendredi 21 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2018 - 26 déc. 2017 à 20:39
1 réponse
kadjou
Messages postés
2
Date d'inscription
mardi 26 décembre 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2017
26 déc. 2017 à 18:43
26 déc. 2017 à 18:43
Bonjour
votre commande sera bien remboursé si l'annulation faite a temps mais si le colis est envoyé a la réception vous pouvez faire un retour ainsi demande un bon de retour gratuit c'est juste le remboursement qui va intervenir tardivement entre 20 a 30 jours après
votre commande sera bien remboursé si l'annulation faite a temps mais si le colis est envoyé a la réception vous pouvez faire un retour ainsi demande un bon de retour gratuit c'est juste le remboursement qui va intervenir tardivement entre 20 a 30 jours après
26 déc. 2017 à 20:20
J'ai commandé le 23 à 19h20 et annulé le 24 a 14h18. La commande était en cours de validation (je crois c'était ça) ou préparation je ne sais plus mais pas expédié. Hier ils ont validé ma demande d'annulation mais la somme est déjà prélever sur mon compte. Il me semble que leur remboursement se fait en bon d'achat (avec possibilité de recréditer sur mon compte bancaire) mais rien sur mon compte cdiscount. Dans ce cas de figure la aussi le remboursement peut etre long ?
26 déc. 2017 à 20:30
malheureusement oui les remboursement sont lents c'est les délais interbancaire
26 déc. 2017 à 20:39
Je vous remercie pour votre aide :)