Résultats (195)
Showroom privé pas sérieux
Résolu/FerméBonjour, Je partage ma mauvaise expérience parce que je suis agacée du service client de showroom privé Voilà j'ai effectué une commande de plu...
Commande showroom privé non reçue
FerméBonjour, J'ai effectué une commande sur showroom privé le 22 novembre dernier, avec dedans des cadeaux pour Noel... La livraison était prévue entre l...
Pas de remboursement showroom privé
FerméBonjour, Ma commande numéro 64085493 a été expédiée le 30/11/15 par mondial relay, depuis le 3/12/15 après une erreur de livraison au mauvais point r...
Showroomprive a fuir
FerméBonjour, Encore un problème semblable à tant d'autres visiblement, j'ai fais une commande (n° 58483534) de plus de 400€ pour mes cadeaux de noël s...
Showroom privé surtout de réponse
FerméBonsoir, 3em mail.......... Je reviens vers vous suite à votre appel téléphonique du 19/12/15 concernant les articles manquants de notre comman...
Showroom privé surtout de réponses
FerméNous avons commandé pour Noêl un coffret Delpeyrat (foie gras, paté divers, saucissons) sur le site SHOWROOM PRIVE le 19/12/2015.........Et là recepti...
Demande de remboursement showroomprivé
FerméBonjour, A chaque fois que je souhaite poster mon message j'ai l'erreur : "Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, g...
Pas de remboursement (showroomprive.com), mon avis...
FerméBonjour, je tiens a donner mon avis sur le site showroomprive.com Cela fait plusieurs jours que je contacte le service client qui ne m'apporte aucune...
Commande sur showroom privé
FerméBjr J ai récupéré un colis aujourd hui même pour une commande passée le 25 novembre afin d être sure de disposer d un cadeau pour ma fille à Noel ;...
Iphone 5c reconditionné showroom privé micro défectueux
FerméBonsoir, J'ai reçu il y a 6 jours mon Iphone 5C reconditionné acheté sur Showroomprivé. Première déception, le téléphone présente un éclat en haut à ...
Showroom privé
bonjour moi le seul problème que j ai eu c est un article électrique au bout de 8 mois ne fonctionnant plus et il n était pas sous garantie c est une ...
Showroom privé commande lmv
Résolu/FerméJ'ai reçu mon colis avec 2 articles défectueux, trou dans la couture et tissu d'un pantalon comme brûlé dans la trame par un fer à repasser. Le res...
Canape florenzzi
FerméBonsoir, J ai acheté un canapé Florenzzi sur showroom prive. La livraison etait assez rapide( 4 semaines) mais la qualité n est pas du tout au r...
Showroom privé manque un produit
Résolu/FerméBonjour, Dans la commande 52322730 il manque le burin plat SDS-Max impossible de trouver un moyen de contacter le service client autrement que par t...
Showroom privé : bons d'achat servant d'appât
Résolu/FerméIl paraît tellement facile de distribuer des bons d'achat, de dire ensuite que l'un des produits n'est hélas plus disponible, de le "rembourser" avec ...
Problème avec showroom privé
Résolu/FerméBonjour. Cela fait plusieurs fois que ce problème m' arrive avec ce site. J' avais demandé une annulation de commande le 22.07 qui a été fait et selo...
Showroom prive
Résolu/FerméBonjour j'ai effectué une commande sur showroom prive (n°50378650) pour plus de 400 euro. Premier problème : la livraison met arrivée avec 13 jou...
Showroom prive plus jamais !!!
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà j'ai déjà commander plusieur fois sur ce site. Comment dire : 1ere commande (si mes souvenirs sont bon) Un sac Roberta Minel...
Problème showroom privé
Bonjour, Je viens apporter un témoignage de plus sur l'incompétence et le non professionnalisme de Showroom Privé, site que je vous déconseille trè...
Voyage showroom privé
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais réserver un voyage] via shoroom privé, mais je m'interroge concernant la fiabilité de ce site au niveau des voyage ? Merci de v...
Sac roberta minelli sur showroomprivé
Résolu/Ferméj'ai commandé un sac Roberta Minnelli à 79 euros que j'ai reçu en avril. J'ai porté ce sac 3 fois, les anses ne tiennent pas et la fermeture encore mo...
Mecontente transaction showroomprive
Résolu/FerméVoilà 3 mois que je galère avec showroom privé, échanges de mails, téléphoniques etc... un matelas RELAXIMA (et apparemment je ne suis pas la seule a ...
Arnaque showroomprivé = iphone 5c contrefaçon
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté un Iphone 5C sur showroomprivé, je l'ai reçu le 19 juin 2014 (commande XXXXX). Cette Iphone 5C est censé être un véritable Ip...
Site non fiable : 2 commandes sur 3 posent problème
Résolu/Fermé1ère commande chez ShowRoom Privée, je commande des vêtements de grossesse dont j'ai besoin rapidement (Eh oui! si je les reçois 9 mois plus tard ça n...
Showroom privé montant prelevé et pas de colis
Résolu/FerméBonjour, Debut fevrier 2015, j ai passé une commande de jouets en bois pour un montant d un peu plus de 30 euros ainsi qu une commande de chaussure...
Showroom prive contrefaçon !!!!
Résolu/FerméSalut les filles, je veux annoncer encore une contrefaçon de la marque ShowRoomPrive. Je viens d'acheter un sac à main Isabelle Rhea commande n°...
Colis non reçu sur showroomprive !
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai fais une commande à Showroomprive, la 2eme ! et je n'ai pas reçu mon colis qui devait me parvenir au plus tard le 10 septembre, q...
Espionage
il faut savoir que dans les espionnages web ou tel.il est impossible d'écouter ou lire tout a la fois.Alors il existe un système,(a part pour les préj...
Garantie showroom privé
RésoluBonjour ,, j' acheté une montre sur showroom privé, elle est tombé en panne je voudrais savoir comment ca marche le garantie?? commande n° 22871...
Commande sur showroomprivé
Résolu/FerméBonsoir, Alors je vous expose mon problème. Cela va bientôt faire 2 jours que j'ai reçu mon Colissimo de chez Showroom privé. J'avais commandé 3 ve...
Achat d'une montre femme auguste steiner sur showroom
Résolu/FerméMa fille m'a offert une montre Auguste Steiner acheté sur showroom et dès le déballage (acheté le 25/05; reçu le 19/06) , çà sentait l'arnaque!! Made ...
Un bon site pour sac lomchamp?
Bonjour je voudrai savoir si vous avez un bon site pour commender un sac lomchamp pas cher, et un site ou ya pa d'arnaque si possible merci d'avance..
Showroom privee commande saisie et débitée mais jamais livrée
Fermébonjour , j'ai placé une commande sur showroom prive le 24/05/14 . celle -ci a été débitée le 26/MAI 2014, mais le service client me dit que cette...
Article manquant dans commande showroomprive.com
Résolu/FerméBonjour Je suis cliente showroom prive depuis quelques mois, j'ai déjà passe plusieurs commandes et j ai toujours était satisfaite. Sauf qu'aujourd'h...
Showroom privé : à éviter
Résolu/FerméSite à fuir J'étais contente de ce site pendant qq mois car il livrait en Polynésie Française Mais avec le temps, je trouve que les frais de port s...
Commande sur showroom privé
Résolu/FerméBonjour, après avoir reçu une veste desigual déchirée je retourne le colis à mes frais je reçois le remboursement seulement de la veste. les fra...
Avis machine a barbe a papa
Bonjour je veux acheté une machine a barbe a papa qui convienne a mon budget,vous aurez des site a me proposé et mon budget que je dois pas dépasse...
Produits manquants dans une commande
Résolu/FerméBonjour, Je suis allée récupérer mon colis au point relais, et je découvre qu'il manque 2 produits. Mon numéro de commande est le n° 25166186 (M...
Showroom privé
Bonjour à tous et toutes J'ai passé commande sur showroom d'un cadeau de Noël pour mon frère, il s'agissait d'un canif LAGUIOLE. Je l'ai reçu dans le...
Showroomprivé et contrefaçon ?????
Résolu/FerméBonjour à tous Alors voilà mon soucis, il y a 1 mois j'ai passé commande sur le site showroom privé. Il s'agissait de : set de valises de la ma...
Perte de colis par showroomprive
Résolu/FerméBonjour, j'ai commandé des articles au mois de novembre 2012 que j'ai retourné dans la quasi-totalité le même mois et je ne suis toujours pas rembours...
Arnaque sur prix initial showroom privé
Fermébonjour à tous, j'ai commandé une paire de gants en cuir, de marque Yu and Me, sur showroomprivé,dont le prix initial annoncé était 90 €. Etant vendu...
Fausses promos
des marques bidons,inconnues ou en fin de vie...des produits sous licences fabriqués en chine bref une bonne vieille methode du sentier ou l on prend...
Showroomprivé peut on faire confiance ?
Résolu/FerméBonjour, je viens de m'inscrire dans le site www.showroomprivé.com et je voulais savoir si on pouvait faire confiance et si les objet sont imitation? ...
C discount : problème
Fermébonjour, moi aussi j'ai eu un probleme avec c discount J(ai commandé 12 tabourets pour un montant de 151.90 et je devais être livrée sous 48 heures...