Résultats (7 266)

Site olivia-tendance avis

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...

132 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2023 par
Archeopteryx

Mail reçu pour pédophilie de la gendarmerie

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un émail de la gendarmerie nationale m'accusant d'acte de pédophilie sur skype pour avoir montre mes attribut à une mineur. copie...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
Tof

Vente par abus

Bonjour, le 2/02/2018 alors que je passai une commande sur un site securisé je recois un message d alerte comme quoi mon ordi es infecté IDEM appel...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Xileh

Accès à un espace hors frontière

Bonjour, le voyagiste avec qui je faisait affaire fait maintenant affaire avec un représentant dans mon pays. Si je tente d'aller sur son site inter...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
contrariness

Arnaque leboncoin aidé moi svp

Bonjour Je ne suis peut-être pas au bonne endroit pour posté, veuillez m'en excusé. je suis victime d'une arnaque sur le bon coin sur mon ordina...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2018 par
elgazar

Arnaque hdl sur le bon coin

Résolu

Bonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
piquesous

Herbalife vendeur arnaque

Bonjour, J'ai l'amie d'une amie qui a commencé à être coach herbalife je me dis pourquoi pas essayer. Le 1 er mois se passe bien je vais continuer ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
elgazar

Sites de vente étrangers

Bonjour, voila je suis à la recherche de sites de ventes en ligne basé à l'étranger mise à part la chine. J'essai de trouver des sites qui proposent...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
contrariness

Arnaque au chèque sur lbc

Bonjour, Il y a quelque jours j'ai mis 1 téléphone en vente sur leboncoin, j'ai reçu plusieurs mail de ce genre, " Je suis d'accord avec le ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
elgazar

Avis cybertek la garde

Résolu

Bonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
juju

Arnaque

Bonjour voilà mon problème j’ai mi sur pôle Emploi mon cv entent que femme de ménage un couple m répondu il m’on donner un chèque 13000 est aujourd’hu...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
Lea197

Pcs carte

On vient de me demander une carte pcs je suis très septique il s’appelle William soit disant qu’il s’est fait braquer en Grèce juste le jour où il per...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Www.batterie-pcportable.fr

Bonjour, Ma batterie de TOSHIBA commandée sur ce site, après 15 jours d'utilisation en suivant ttes les recommandations du site vendeur, a gonflé ,...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2021 par
Odemar

Enquête visiteur safari et spam gagné iphone x

Résolu/Fermé

je viens de recevoir ceci sur mon iMac, sorti de je ne sais quel chapeau en ayant ouvert ma boite mail yahoo mais sans ouvrir de courriel douteux :Mer...

Dernière réponse le 10 août 2020 par
bazfile

Problème avec acheteur sur priceminister

Bonjour, J'ai pu constater sur ce forum que les avis négatifs concernant Priceminister s'adressent particulièrement aux vendeurs et je le déplore....

16 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2020 par
Vitoo75

Problème pour valider mon adresse de livraison

Au moment où je rentre mon adresse en France. Je clic sur continuer. Et ça me demande une autre adresse de livraison. Mais dans les pays a sélectionne...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
elgazar

Arnaque microsoft

bonjour mon mari reçois un mail lui disant qu'il a gagner 350000€ je veux bien bien sur mes comment ce retourner contre eux ou autre car c'est vraimen...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
MPMP10

Comment se faire rembourser si on a commandé sur un faux site ?

Bonsoir, J'ai commandé sur ce site : www.stastyle.online Mais je n'ai jamais rien reçu et ils n'ont aucun moyen de les contacter. On ma fait donc co...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
paslau35

Pc hs refusé en réparation

Bonsoir tout le monde, Il y a -1 mois mon ordinateur a céssé de fonctionner du jour au lendemain, l'ordinateur a 5 mois et m'a présenté le même probl...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Faareez

Renseignement a l'arnaque au coupons pcs

quelqu'un peut-il me dire si il a deja eu une demande d'ami d'une certaine charlotte froissart avec photos d'une belle blonde résident a bordeaux et f...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
shizukalinka

Vente arnaque ou pas

Bonjour je vent ma console PS3 j’ai reçu un sms puis me disant de contacter par e-mail ensuite nous avons proposer un mandat cash DHL, il m’a envoyer ...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2018 par
madmyke

Gros problème avec rue du commerce

Voici mon problème qui commencé à m'énerver, J'ai il y a 6 mois commandé une carte mère msi z97 et un processeurs core i7 d'une valeur de ~500e qui ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
elgazar

Arnaque ?

Résolu

J'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2018 par
Vrecko Eddy

Bonsoir, je suis allé sur un site de rencontre et arnaques

Fermé

J'aurai aimé savoir quelles possibilités j'aurai après une rencontre que j'ai faites sur un site et l'intervention d'une arnaqueuse qui m'a soutirai d...

Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Tatave 1

Téléchargement à parti de youtube

Résolu

bonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
Leone

Rue du commerce

Bonjour J ai acheté un pack PlayStation 4 avec un jeu fifa par téléphone à rue du commerce C était une promotion avec un versement de 75 euros sur...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
elgazar

Arnaques pcs

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé aussi ce site, effectivement beaucoup d'arnaques...!!!! Beaucoup de faux profils qui déménagent à l'autre bout de la France...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2017 par
piquesous

Harcelement après bazoocam

Résolu

Bonjour, je vien de me faire avoir sur bazoocam, la personne m'as pris en video quand étais tors-nu et on voit ma tete, elle a mon fb et instagrame e...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
MPMP10

Problème de retour en réparation chez amazon !

Je m'excuse au préalable si ce n'est pas le bon lien forum pour poster ce sujet mais je ne pouvais le mettre dans avis de site ou autre je n'avez pas ...

8 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Judge_DT

Mail de la part de la police

Résolu

Bonsoir, je cherche de l'aide car j'ai recu un mail qui m'alarme énormément et qui j'avoue me fait stresser l'adresse: brigades-mineurgouv@naver.co...

9 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
little boy62
Résultats 1501 - 1530 sur un total de 7 266