Résultats (7 266)
Site olivia-tendance avis
RésoluBonjour, J'aurais voulu acheter un sac à main pour ma femme et je suis tombé sur ce site, il affiche des sacs à 180e avec 60 à 70% de réduction ce ...
Mail reçu pour pédophilie de la gendarmerie
RésoluBonjour, j'ai reçu un émail de la gendarmerie nationale m'accusant d'acte de pédophilie sur skype pour avoir montre mes attribut à une mineur. copie...
Vente par abus
Bonjour, le 2/02/2018 alors que je passai une commande sur un site securisé je recois un message d alerte comme quoi mon ordi es infecté IDEM appel...
Accès à un espace hors frontière
Bonjour, le voyagiste avec qui je faisait affaire fait maintenant affaire avec un représentant dans mon pays. Si je tente d'aller sur son site inter...
Arnaque leboncoin aidé moi svp
Bonjour Je ne suis peut-être pas au bonne endroit pour posté, veuillez m'en excusé. je suis victime d'une arnaque sur le bon coin sur mon ordina...
Arnaque hdl sur le bon coin
RésoluBonjour , je viens de me faire avoir sur mon le bon coin . En effet j ai acheté une PCS que j ai payé 150 euros et j ai donné mon code secret pendant ...
Herbalife vendeur arnaque
Bonjour, J'ai l'amie d'une amie qui a commencé à être coach herbalife je me dis pourquoi pas essayer. Le 1 er mois se passe bien je vais continuer ...
Sites de vente étrangers
Bonjour, voila je suis à la recherche de sites de ventes en ligne basé à l'étranger mise à part la chine. J'essai de trouver des sites qui proposent...
Arnaque au chèque sur lbc
Bonjour, Il y a quelque jours j'ai mis 1 téléphone en vente sur leboncoin, j'ai reçu plusieurs mail de ce genre, " Je suis d'accord avec le ...
Avis cybertek la garde
RésoluBonjour, Je voudrai avoir des avis sur le Cybertek de la garde (dans le var) parce que je n'y suis jamais allé, et que c'est le seul magasin dans l...
Arnaque
Bonjour voilà mon problème j’ai mi sur pôle Emploi mon cv entent que femme de ménage un couple m répondu il m’on donner un chèque 13000 est aujourd’hu...
Pcs carte
On vient de me demander une carte pcs je suis très septique il s’appelle William soit disant qu’il s’est fait braquer en Grèce juste le jour où il per...
Www.batterie-pcportable.fr
Bonjour, Ma batterie de TOSHIBA commandée sur ce site, après 15 jours d'utilisation en suivant ttes les recommandations du site vendeur, a gonflé ,...
Enquête visiteur safari et spam gagné iphone x
Résolu/Ferméje viens de recevoir ceci sur mon iMac, sorti de je ne sais quel chapeau en ayant ouvert ma boite mail yahoo mais sans ouvrir de courriel douteux :Mer...
Problème avec acheteur sur priceminister
Bonjour, J'ai pu constater sur ce forum que les avis négatifs concernant Priceminister s'adressent particulièrement aux vendeurs et je le déplore....
Problème pour valider mon adresse de livraison
Au moment où je rentre mon adresse en France. Je clic sur continuer. Et ça me demande une autre adresse de livraison. Mais dans les pays a sélectionne...
Arnaque microsoft
bonjour mon mari reçois un mail lui disant qu'il a gagner 350000€ je veux bien bien sur mes comment ce retourner contre eux ou autre car c'est vraimen...
Comment se faire rembourser si on a commandé sur un faux site ?
Bonsoir, J'ai commandé sur ce site : www.stastyle.online Mais je n'ai jamais rien reçu et ils n'ont aucun moyen de les contacter. On ma fait donc co...
Pc hs refusé en réparation
Bonsoir tout le monde, Il y a -1 mois mon ordinateur a céssé de fonctionner du jour au lendemain, l'ordinateur a 5 mois et m'a présenté le même probl...
Renseignement a l'arnaque au coupons pcs
quelqu'un peut-il me dire si il a deja eu une demande d'ami d'une certaine charlotte froissart avec photos d'une belle blonde résident a bordeaux et f...
Vente arnaque ou pas
Bonjour je vent ma console PS3 j’ai reçu un sms puis me disant de contacter par e-mail ensuite nous avons proposer un mandat cash DHL, il m’a envoyer ...
Gros problème avec rue du commerce
Voici mon problème qui commencé à m'énerver, J'ai il y a 6 mois commandé une carte mère msi z97 et un processeurs core i7 d'une valeur de ~500e qui ...
Arnaque ?
RésoluJ'ai mis une machine à écrire sur un site pour la vendre.Et ont me dit d'appeler une personne qui s'occupe de transaction d'un mandat pour moi .Et ont...
Bonsoir, je suis allé sur un site de rencontre et arnaques
FerméJ'aurai aimé savoir quelles possibilités j'aurai après une rencontre que j'ai faites sur un site et l'intervention d'une arnaqueuse qui m'a soutirai d...
Téléchargement à parti de youtube
Résolubonjour, j'ai converti avec un site des vidéos youtube de simples chansons que je n'ai pas à la maison pour le mettre sur mon téléphone/ordi pour éc...
Rue du commerce
Bonjour J ai acheté un pack PlayStation 4 avec un jeu fifa par téléphone à rue du commerce C était une promotion avec un versement de 75 euros sur...
Arnaques pcs
RésoluBonjour, J'ai utilisé aussi ce site, effectivement beaucoup d'arnaques...!!!! Beaucoup de faux profils qui déménagent à l'autre bout de la France...
Harcelement après bazoocam
RésoluBonjour, je vien de me faire avoir sur bazoocam, la personne m'as pris en video quand étais tors-nu et on voit ma tete, elle a mon fb et instagrame e...
Problème de retour en réparation chez amazon !
Je m'excuse au préalable si ce n'est pas le bon lien forum pour poster ce sujet mais je ne pouvais le mettre dans avis de site ou autre je n'avez pas ...
Mail de la part de la police
RésoluBonsoir, je cherche de l'aide car j'ai recu un mail qui m'alarme énormément et qui j'avoue me fait stresser l'adresse: brigades-mineurgouv@naver.co...