Résultats (7 266)

Arnaque du net

bonsoir j ai été victime malaheuresement j ai paye comment maintenant de supprimer l abonnement surtout que sa represente pour un mois mais ils peuven...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
Naifdu71

Résilier son abonnement

Bonjour, mon portable a était saisie par la justice, je le récupérerais dans 9 mois a peu près, ai-je le droit de résilier mon abonnement sachant que ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Afrikarnak

Votre avis sur le site www.mon-jardin-discount.fr

Fermé

Bonjour , j'aimerai commander un salon de jardin sur le site www.mon-jardin-discount.fr ,j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commandé sur ce site,s'i...

Dernière réponse le 7 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réparation pc

Bonjour Quelqu'un peut me renseigner sur la stė Easy Support avec un numéro 0973726130 qui propose un nettoyage complet du pc et une protection opt...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
bazfile

Avis site internet

Bonjour, Le 15 mars dernier j'ai acheté un chargeur de PC sur le site "Batterie de Pc" (http://www.batteriedepc.fr/ le site indiquait une livraison ...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Urbaye

Fraude

Bonjour, Il m'est arrivé exactement la même chose! Je n'ai évidement pas acheter les fameuses PCS chez le buraliste mais comment récupérer mon co...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2017 par
Afrikarnak

Peer to peer et hadopi

Bonjour, J'ai La Hadopi sur le dos (2 avertissements) en raison de l'utilisation par un membre de ma famille du logiciel de peer to peer u-torrent ...

7 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
bleraut

Cout basic d'installation d'un cyber café

Bonjour, Combien coûte en moyenne l'installation d' un cyber-café. Pour être plus précis: 10 pc( avec les logiciels) et 10 cabines téléphoniques. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Nai

Besoin d'aide pour un site qui me paraît être une arnaque

Bonjour, je recherchais des chaussures sur internet, et j'ai découvert un site ou le prix chaussures et extrêmement faible par rapport à ce qu'e...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
guillaume13400

Payer en plsuieur fois avec paypal sur cdiscount

Bonjour, Je veux acheter un ordinateur sur cdiscount il y a marquer que je peut le payer en plusieurs fois je voulais donc savoir si avec paypal je...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
shizukalinka

Commande passé sur witrigs toujours pas reçue

Bonjour, le 07/03/2017, j'ai fait une commande sur Witrigs, l'objet en question : Un écran. J'ai choisis EPacket a la commande et il y avait indiqué ...

40 réponses Dernière réponse le 6 mai 2017 par
Afrikarnak

Prelevement

BONJOUR j ai eu un prelevement de HQE PAY NET , pourrait on me dire a quoi ca correspond ,,,,,merci

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2017 par
elgazar

Adresses

Résolu

Bonjour Svp je serais très reconnaissant de bien vouloir me répondre car j'ai un petit problème Concernant l'adresse. Oui quand j'écris mon adre...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
elgazar

Clé "windows 7 professional"

Résolu

Bonsoir, il y a quelque mois mon pc a eu un problème qui nécessitait une réinstallation de windows7 et n' ayant pas le cd d' installation sous la main...

6 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
kaumune

Prélèvement abusif

Bonjour,depuis plusieurs mois ,j'ai supprimé l'Antivirus McAfee et je l'ai désinstallé de mon pc,malgré cela un prélèvement à tout de meme été éffectu...

5 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
Sergio39

Es que c'est vraiment un arnaque ou pas

Résolu

Bonsoir voilà j'ai vendu via Facebook Des vêtements bébé et enfants à une dame qui habite en Suisse elle m'a demandé d'ouvrir un compte PayPal j'ai ou...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Mathraph62

Vente du diable est-il fiable ?

Bonjour, NE COMMANDEZ JAMAIS SUR CE SITE !!!!!! J'ai commandé plusieurs fois sur ce site sans problème mais là c'est la totale! Mauvais produi...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2017 par
scratchy71

Quel est votre avis sur le site licence-activation.fr ?

Résolu/Fermé

Bonjour, hello à votre avis, est-ce légal d'acheter une licence sur ce site ? licence activation fr j'ai un doute aux vus des tarifs, et d...

Dernière réponse le 1 juin 2017 par
Daniel

Soldat américain en afghanistan

Je repose ma question enfet cet américain en Afghanistan veut mon adresse me disant qu'il a été blessé au combat et on lui a donné une somme de 280000...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
khanfort

Achat

Résolu

Bonjour, Je dois acheter quelques choses sur internet et le vendeur me demande un paiement par PayPal Est ce que c'est fiable Configuration: Andro...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Http://www.louisvuitton-soldes.fr/

Résolu

Bonjour, Quelqu'un connais le site http://www.louisvuitton-soldes.fr/ ? Quelqu'un a-t-il commandé chez eux ? MErci

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2017 par
elgazar

Colis bloqué roissy

J'attends un colis de dresslily envoyé depuis le 17 février 2017 Toujois pas reçu Il paraît que le colis a été bloqué à ROISSY ? Je ense qu'il s'ag...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2017 par
elgazar

Arnaque faux paypal

Bonjour Je voulais partager avec vous mon expérience qui date d'aujourd'hui! J'étais contacté par une personne via vinted ou je vends qqs vêtements...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Sos j'ai besoin de conseils

Bonjour, mon ordinateur portable est hors d'usage après un incident. J'ai fais une déclaration à mon assurance qui me réclame sans cesse des document...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Jimpix

Frais importations

Bonjour, j'aimerai commender un colis a 45dollar sur ebay , il vient donc des USA et il est indiqué livraison gratuite. Il n'y a pas si longtemps j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
elgazar

Spy hunter...

Bonjour, J'ai eu il y a 2 ans un problème de blocage de mon ordi par un virus qui avait tout bloqué : spyhunter m'a été proposé. J'ai payé... rien à ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
nanoulemans

Arnaque dhl

Résolu

Bonjour Voilà en ce moment même je me fais arnaquer par DHL Car au début une personne m'a contacté suite à la vente de mon animal sur le Bon coin...

14 réponses Dernière réponse le 14 mars 2017 par
Xileh

Quelques questions à propos des copyrights

Bonjour à tous , J'ai pour projet de créer un site de musique à l'écoute , mais j'ai quelques questions avant de créer cela . Les membres grâce à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2017 par
MusicOnline

Arnaque numeo de telephone?

Bonjour, J'ai ete tenté par un site de carte psn gratuit et il fallait prendre un abonnement a 5€ par semaine avec son portable et j'ai donné mon nu...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
Smn

Droits sur les musiques de youtube

Bonjour, J'ai pour projet de créer un site comme Sound Cloud , ou comme MixCloud . Mais seul problème d'un point de vue justice , je vous explique ....

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2017 par
madmyke
Résultats 1711 - 1740 sur un total de 7 266