Problème de résiliation
zaza
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Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , j ai résilier ma ligne bouygues pour des raison de connexion car pas de réseau bouygues dans mon village ,, vue avec une de leur conseillère téléphonique qui ma assurer que je n aurais pas de frais de résiliation!! aujourd'hui on me réclame la somme de 300 euros par intrum justitia !!
comment prouvez ma bonne fois avec eux lorsque tous c 'est fait par téléphonne!!!
merci
comment prouvez ma bonne fois avec eux lorsque tous c 'est fait par téléphonne!!!
merci
2 réponses
Bonjour
si tu as pris cet abonnement il y a moins de 14 , tu est en droit de résilier gratuitement sans raison, si cela date de plus de 14 jours, alors invoque l'absence de couverture dans ton village, c'est un des cas de force majeur qui entraîne une résiliation sans frais. évidemment dans les deux cas, tu dois renvoyer les appareils fournis (box et/ou téléphone)
recontacte la conseillère et demande lui a quoi correspondent les 300 euros
si tu as pris cet abonnement il y a moins de 14 , tu est en droit de résilier gratuitement sans raison, si cela date de plus de 14 jours, alors invoque l'absence de couverture dans ton village, c'est un des cas de force majeur qui entraîne une résiliation sans frais. évidemment dans les deux cas, tu dois renvoyer les appareils fournis (box et/ou téléphone)
recontacte la conseillère et demande lui a quoi correspondent les 300 euros
Ce sont des frais de résiliation et du telephonne l hôtesse ma bien expliquer que c était leur faute et que je n aurais aucun frais et maintenant ils me harcele. .. merci pour votre réponse. .
Bonjour
Tu t'es fait rouler dans la farine par la 'conseillère'.. Tous les échanges étant verbaux ceux ci n'ont aucune valeur.
Le bonne façon de procéder était:
1- Mise en Demeure de fournir un Service exploitable sous 7 jours. Par LRAR.
2- Au bout des 7 jours résiliation sans frais pour non respect des obligations contractuelles (Fourniture du Service..). Par LRAR également.
Maintenant cela va être plus difficile de faire entendre raison à ces ânes..
Explique que tu as résilié pour non respect des obligations contractuelles, faire par LRAR. Indique que cela t'a été exposé par une 'conseillère'.. Exige que BT agisse auprès de son mandant le succulent Intrum. Ne perds pas de temps à blablater avec Intrum..
On espère que ta résiliation sans frais sera actée..
Ne jamais traiter par Mail ou téléphone!
A+
Tu t'es fait rouler dans la farine par la 'conseillère'.. Tous les échanges étant verbaux ceux ci n'ont aucune valeur.
Le bonne façon de procéder était:
1- Mise en Demeure de fournir un Service exploitable sous 7 jours. Par LRAR.
2- Au bout des 7 jours résiliation sans frais pour non respect des obligations contractuelles (Fourniture du Service..). Par LRAR également.
Maintenant cela va être plus difficile de faire entendre raison à ces ânes..
Explique que tu as résilié pour non respect des obligations contractuelles, faire par LRAR. Indique que cela t'a été exposé par une 'conseillère'.. Exige que BT agisse auprès de son mandant le succulent Intrum. Ne perds pas de temps à blablater avec Intrum..
On espère que ta résiliation sans frais sera actée..
Ne jamais traiter par Mail ou téléphone!
A+