Problème de résiliation

zaza - Modifié par baladur13 le 19/12/2016 à 15:31
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 - 19 déc. 2016 à 15:16
Bonjour , j ai résilier ma ligne bouygues pour des raison de connexion car pas de réseau bouygues dans mon village ,, vue avec une de leur conseillère téléphonique qui ma assurer que je n aurais pas de frais de résiliation!! aujourd'hui on me réclame la somme de 300 euros par intrum justitia !!
comment prouvez ma bonne fois avec eux lorsque tous c 'est fait par téléphonne!!!


merci

2 réponses

elgazar Messages postés 5841 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2021 1 322
19 déc. 2016 à 14:35
Bonjour

si tu as pris cet abonnement il y a moins de 14 , tu est en droit de résilier gratuitement sans raison, si cela date de plus de 14 jours, alors invoque l'absence de couverture dans ton village, c'est un des cas de force majeur qui entraîne une résiliation sans frais. évidemment dans les deux cas, tu dois renvoyer les appareils fournis (box et/ou téléphone)

recontacte la conseillère et demande lui a quoi correspondent les 300 euros




0
Ce sont des frais de résiliation et du telephonne l hôtesse ma bien expliquer que c était leur faute et que je n aurais aucun frais et maintenant ils me harcele. .. merci pour votre réponse. .
0
Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 393
19 déc. 2016 à 15:16
Bonjour

Tu t'es fait rouler dans la farine par la 'conseillère'.. Tous les échanges étant verbaux ceux ci n'ont aucune valeur.

Le bonne façon de procéder était:

1- Mise en Demeure de fournir un Service exploitable sous 7 jours. Par LRAR.

2- Au bout des 7 jours résiliation sans frais pour non respect des obligations contractuelles (Fourniture du Service..). Par LRAR également.

Maintenant cela va être plus difficile de faire entendre raison à ces ânes..

Explique que tu as résilié pour non respect des obligations contractuelles, faire par LRAR. Indique que cela t'a été exposé par une 'conseillère'.. Exige que BT agisse auprès de son mandant le succulent Intrum. Ne perds pas de temps à blablater avec Intrum..

On espère que ta résiliation sans frais sera actée..

Ne jamais traiter par Mail ou téléphone!

A+
0