Résultats (7 266)
Colis bloqué a la douane
Salut tout le monde Enfaite voilà j'ai le même problème que beaucoup de gens mon colis est bloqué a la douane, j'ai chercher mais pas trouver de répo...
Achat de cartouche de cigarettes
Résolu/FerméJ AI ACHETE RECEMMENT DES CARTOUCHES DE CIGARETTES SUR LE SITE tabac-online.eu POUR UNE SOMME D ENVIRON 150 EUROS ET J AIMERAIS SAVOIR QUAND JE RECEV...
Asus pc all in one 2 pannes en un an!
Bonjour à tous En janvier 2016 j'ai acheté sur cdiscount un pc ASUS all in one Quelques mois plus tard la carte mère grille. Le PC est sous garantie...
Que se passe t'il si on est pas la amazon premium
Bonjour, je me demandais ce qui se passerais si on est pas la le jour de livraison avec Amazon Premium, que ce passe t'il? Merci.
Panne avec le robot pepper
Bonjour, Je n'arrive pas à afficher la configuration de départ pour le 1er démarrage sur la tablette de Pepper, le robot réagit mais la tablette res...
Droit d'auteur
RésoluHello, Il y a quelques années (16 ans en fait) je m’étais amusé à faire des "zics" avec le soft eJay, je les avais mis sur youtube, et oublié, jusqu...
Arnaque a la e carte bleue
Bonjour* Je me suis fait pirater ma e carte bleue pour un montant de 840 euros j'ai porté plainte a la gendarmerie et fait opposition à ma carte ...
Après avoir reçu une lettre hadopi ...
RésoluBonjour, Il n'y a pas longtemps j'ai reçu une lettre de HADOPI comme quoi j'ai téléchargé illégalement bla bla bla ... Suite à ça je ne télécharge do...
Pas confiance en top achat
Bonjour, Bonjour je souhaite acheter une configuration pc sur top achat mais je suis pas sur de la qualité ai-je raison de m'inquiète ? ?
Colis non reçu ni remboursé - showroom prive : honteux !
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je poste aujourd'hui afin de mettre en garde les utilisateurs de Showroom privé: pour ma première commande, une montre, j...
Achat pc reconditionné fnac / litige sav
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc portable reconditionné à la FNAC le mois dernier or dès la première utilisation, l'extrémité du tiroir à CD est restée d...
Commande rosegal toujours pas livrée
Bonjour. J'ai passé une commande sur Rosegalle 29 ocrobre dernier et je n'ai toujours pas reçu ma commande .. et je ne sais pas comment les contacte...
Achat de jeans diesel sur internet : de moins bonne qualité ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter des jeans Diesel sur Internet, j'ai vu des gros sites qui les proposent pour 60/70€. En en discutant avec une conna...
Paypal et pcs à 250€ unité pour chaussures
Bonjour, je souhaiterai avoir de l aide svp, est- ce normal que je dois payer 3 pcs pour PayPal à 250€ unité pour ouvrir soi disant un compte PayPal i...
Acheter d'aromazone via paypal
bonjour , je serais très reconnaissante si quelqu'un puisse m'aider avec cet achat vu que je suis novice dans ce domaine , je voudrais savoir comme...
Arnaque sur le bon coin...
Bonsoir, 00h50... petit matin ou heure tardive, je suis victime apres la vente sur le bon coin d'un GPS d'une valeur de 100,00 par une pseudo aude du ...
Arnaque pc grande surface
Bonjour, A l'approche de noël je vois apparaître des prix très bas pour des pc qui paraissent très bons. Par contre lorsque je recherche la référ...
Arnaque paypal pcs
RésoluJ'affirme pour moi aussi c'était le même mode de fonctionnement pour le PCS en Kiosque. Faites attention j'ai appelé Paypal faites de même si vous...
Demande d'aide pour mail douteux
Bonjour, J'aimerai savoir à qui je dois transferer un nail douteux Merci de me renseigner Cordialement Configuration: Windows / Mozilla 11...
Litige avec orange/intrum justicia forfait sans engagement
Bonjour à tous J'ai souscrit une ligne mobile orange forfait sosh sans engagement à 24,99. Conservé 6ou 7 mois puis J'ai modifié ma ligne pour un f...
Hadopi
RésoluBonjour, Je reçois un mail d'Hadopi qui ont constatés à partir de mon accès, identifié par l'adresse IP, des connexions avec le logiciel Torrent. ...
Site d'achat
Bonjour* J'ai eu un coup de cœur pour des chaussures, les Adidas superstar 80 s city Berlin et je ne les retrouvent que sur internet et que sur des...
Arnaque au colis (imaginaire)
bonjour je vien de recevoir ce mesage Aujourd’hui Florida Roux 12:13 Florida Roux Bonjour, je suis de nationalité canadienne mais act...
Livresensemble.com
Bonjour, Je suis tomber sur ce site, http://www.livresensemble.fr/ sa a l'air pas tres sur, prix trop bas avec enormement de choix, qqln aurait de...
Désabonnement
bonjour, depuis 2 semaines, je reçois un sms me disant que je suis abonnée à whatsmob et à newclood.ces 2 abonnements coûtent 4.99 euros chacun et se...
Annulation rue du commerce
RésoluBonjour j'aimerai annuler une commande passée hier car je me suis tromper, comment je peux faire ? Merci
Dette de 640 euros chez free
Bonjour, j,ai pris un abonnement sans engagement et un iphone 7 à coté en paiement en 3 fois. ayant finalement eu un besoin financier immédiat j'ai p...
Arnaque?
RésoluBonjour j'ai recu ce courriel ce matin et je crois bien en une arnaque..que faire avec ca? merci d'avance Bonjour Monsieur, Madame Pauline MARGOT ...
Arnaque mandat cash international pour annoncé sur le bon coin
Bonsoir, Merci pour vos messages de méfiance, qu'arrive-t-il si on arrive au bout de l'histoire ! On a l'argent et on attend pour la récupération ...
Virement entre 2 banques de continents différents
Résolubonjour, pourriez vous me dire quel est le moyen le moins onéreux pour faire un virement entre une banque Française (euro) et une banque Canadienne ...