Résultats (7 266)

Contenu de forum dupliqué - droit d'auteur

Bonjour en cherchant une solution pour un problème technique sur mon PC, j'ai remarqué que Google me renvoi plusieurs liens sur des forums distinct m...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Chris 94

Arnaque ou réalité

Résolu

bonjour un ma veut m'acheter ma moto sur le boncoin au prix de 850€ il ma envoyer le numero de mandat cash et sur le mails ui ma envoyer y a ecrit sa ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
Afrikarnak

Skyrock et les brouteurs d'abidjan ...

Je suis actuellement sur deux sites ou les brouteurs sont présents, notamment skyrock... mais c'est quoi ce site ? je leur signale un brouteur évid...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
l'embrouille 75

Bikini-monokini.com , une arnaque ?

Fermé

Bonjour, Je suis tombée sur un site qui propose des maillots de bain a des prix corrects , cependant il n'y a pas de logo Paypal , je leur ai envo...

Dernière réponse le 12 août 2013 par
Marion

Menace sur facebook

Bonjour, j'ai un problème aidez moi SVP il y a une personne sur facebook qui m'a volé des photos privées et me menace maintenant de les diffuser e...

22 réponses Dernière réponse le 7 juin 2012 par
amal

Un moyen de copyright gratuit?

Hello, j'ai trouvé un moyen gratuit de protéger mes "oeuvres" et je voudrais savoir si c'est un bon moyen: Faire des captures d'écran de tout ce qu...

7 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
M@thew

Bloquage de mon mobile

Résolu

Bonjour Bouygues télécom , Cela fait trois mois qu j'attends après ma clé de désactivation , et vous m'avez bloqué mon portable au...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Lily4639

Amende sncf à partir d'une carte vitale ?

Fermé

Bonjour, Ce week-end, après m'être fait volé mes papiers en boite de nuit (pochette comprenant carte bleue, carte d'identité, liquides, clefs... etc...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Chris 94

Besoin d'aide sur le site leboncoin.fr

Bonjour, depuis 1 semaine je n'arrive plus a mettre des photos sur une annonce du bon coin.néanmoins j'ai des photos que j'ai enregistrer sur mon pc q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
fan038

Relais colis sogep....

Bonjour a tous, Mercredi j'ai passé commande sur Materiel.net. Mon Colis a été expédié Hier après midi d'apres materiel.net qui m'as envoyé un e ma...

17 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2021 par
pelouse

Je me suis fais avoir...

Bonjour je sais qu'il y en a déjà 5000000000000000000000 des trucs comme ça mais donc je pose ma question, ma pierre a l'édifice... Je parle avec une ...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
aidezmoisvp123123

Ddos

Résolu

Bonjour, En voulant embêter un ami, j'ai essayé de lui lancer une attaque DDOS en chopant son IP sur un mail (Windows Live Mail) de Facebook disant ...

13 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
The GG

Comment prouver être l'auteur d'un média

Bonjour, J'ai poster des vidéos sur YouTube mais la monétisation m'a été réfusé. Exemple : l'une de ses vidéos est un film que j'ai réalisé ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
lisa

La modération de vivastreet

la modération, c'est un mot qui m'énerve. elle est appliquée arbitrairement par des modérateurs, qui savent beaucoup de choses sur nous, mais que savo...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
transat

Urgent vole pc, adresse ip !!

Bonjour, Je me suis fais volé mon pc des personnes ce connecte dessus je reçois la ville d ou il son avec l'ip pourrais-je les retrouver?

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
crocodile15

Arnaque msn

Bonjour, je suis un homme, et je me suis fait joliment avoir .. Tant^o^t, j'étais sur un site de rencontre, une jolie fille me propose un plan webcam,...

16 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
PCOU

Arnaque le bon coin 207

Belle Berline prenium 207 From: francia.demarque@yahoo.fr Subject: Votre annonce "Belle Berline prenium 207" sur Leboncoin.fr? To: ... Bonj...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
Cesel45

Svp!! pour une urgence!!

Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce que je peux faire, je suis complètement démuni!! Il y a quelqu'un qui a mis une photo très explicite de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sydjy

Pc bloqué même après ip changé ???

Alors la, quelque chose me dépasse !!! Comment un site Internet, peu encore bloquer l'accès d'un ordinateur qui à changer son IP ? Merci de votr...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
TNT.DAVID

Arnaque en cote d'ivoire abidjan

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis en contact avec un J Y de paris depuis fevrier 2010, rencontrer sur tchat nrj. sur msn , je l ai vu en cam , lui est parler au t...

Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
lange

La redoute / cstore

Résolu

Mesdames et messieurs, Le 19 mai 2012 au soir ma femme voit sur le site de la redoute un ordinateur portable Dell Q15R affiché à 100,31euros. A ce...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nenna

Peut-etre la résiliation ! mécontent de sfr

Résolu

Bonsoir, Tout est dans le titre! CI--mirgré--SFR très déçu par cet opérateur pour diverses raisons : depuis 1 semaine que je bataille pour modidifie...

15 réponses Dernière réponse le 26 mars 2014 par
Zoé

Nike pas cher, contrefacon ?

Bonjour, J'ai récemment trouvé deux sites qui propose des paires de Nike à bas prix. Ces sites sont les suivants: nikeforever.com et myflyings.com...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Afrikarnak

Vidéo compromettante, menaces...

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai besoin d'aide, de vos conseils et de votre soutien. Je suis en période dépressive, et je me suis fait piégé sur i...

Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Micka

Comment avoir droit d'auteur ? youtube

Bonjour à toutes et à tous, voici ma question:" Je fait de la musique assisté par ordinateur, et je poste mais création sur youtube, je voulez donc sa...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alain

Reçu second courrier hadopi mais...

Bonjour, mon homme est un gros téléchargeur. Il a toujours dit qu'il arrêterait dès le premier avertissement Hadopi. Ne voyant rien arriver il ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
dsy73

Vente en or grosse arnaque

j'ai acheté 3 jean's 501 de marque levi's chez vente en or,j'ai recu 3 faux ,avec des defaut de couture.J'ai demandé un remboursement en ayant revoyé ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
contrariness

Arnaque virement bancaire swift

Bonjour, je viens de lire votre forum. Je vends ma voiture 20000 euros et un certain Jean-Louis Pouyte résident en Afrique et se disant exploitant for...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Arnaque

Résolu

bonjour j'ai recu ce mail que faire merci. Je suis M. Pascal Duval , Commissaire de la police Internet sécurité informatique . Il y a de cela 3 j...

8 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2018 par
bg8369

Délai chronopost 24h ou 48h?

Bonjour, J'ai commandé un PC mardi soir sur materiel.net qui est semble t-il situé à Nantes. Le colis es parti hier à 13h et le dernier statut rem...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2012 par
L01C
Résultats 4381 - 4410 sur un total de 7 266