Résultats (7 266)

Site darfee

Résolu

Bonjour* Cette société darfee.com vient de me débiter de 14,99 euros alors que je n'ai rien souscrit ou acheté. Quelqu'un connait il cette société ...

23 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Afrikarnak

Arnaque

Salut a tout les membres, Je vis en Allemagne depuis quelques mois , le week-end dernier après avoir fait des recherches sur l'achat d'un ordinate...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
nadellen

Arnaque solidtech

Bonjour, Je me suis faite avoir hier soir par solidtech... J'ai reçu un message m'informant que mon ordi était infecté par des virus... Page bleu...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2016 par
elgazar

Arnaques!!?

Bonjour tout le monde Bon bah voilà , hier j'ai effectué un achat sur RUE DE COMMERCE c'était un pc portable j'ai eu le payement en 3 fois donc la p...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Afrikarnak

Arnaque solidtech

bonjour j'ai découvert que de nombreuses personnes avaient été arnaqués par l'entreprise Soidtech, apparemment située au Canada ( ?) Cette entrepr...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
vertige06

Ezpopsy

Résolu/Fermé

Bonjour qui connait ce site de vêtements?? Est- ce fiable? http://www.ezpopsy.com/?spm=1016.c6.2.1

Dernière réponse le 24 août 2019 par
Aude

Mail hadopi

Résolu

Bonjour, j'habite en colocation avec quelqun et il a reçu le mail d'Hadopi à ma place. Je ne telesharge que rarement mais j'ai un jour ouvert mon PC d...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2016 par
dufouralexez

Probleme d'accée

Résolu/Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au compte Facebook sur mon pc pask il est verrouillé par un administrateur sachant que je travail dans une ent...

Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Chris 94

Se cite ma voler mes photos

salut je viens de me faire voler par se cite des photos personnel,

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Letrollien

Arnaque

Bonsoir, J'ai été victime d'une arnaque très bien rodé aujourd'hui. Durant le "show" la personne en question a mis une clé usb dans mon ordinate...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
Afrikarnak

Fausse page gouv.fr ?

Bonjour,hier j'était sur "jeuxvideo.fr"sur les forums et je tombe sur un lien.Le lien est une page .adf il me semble,donc je l'ouvre et je tombe sur u...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Malekal_morte-

Arrêt transaction pay pal

bonjour j'ai commencer une transaction pay pal mais j'ai du annuler la transaction faute de pouvoir payer les recharges pay pal me demande de les pa...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
l'embrouille 75

On ma piéger sur skype aujordhuiii avec chantage de 500 heuro

Résolu

alors voila ce matin jetait sur un site de rencontre (rencontre ados) et un jolie fille menvoie une invite pour discuter ensuite me demende en ami...

65 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Afrikarnak

Mail hadopi

Résolu/Fermé

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu un mail de Hadopi, sur mon adresse personnelle, ce mail me paraissait etre un fake parceque j'ai lu plusieur fois q...

Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
Minitwiix

Commande de 84€ non reçu en totalité

Bonjour j'ai commander plus de 84€ d'article chez sammydress le 05/05/2016 mais depuis rien et aucun moyen de les contacter par téléphone ,Mail etc ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
ReATo

Demande recharge pcs

Bonjour, voici le mail reçu ce jour sur notre club de tennis: Bonjour, Je vous ai envoyé un mail et je suis sans reponse de votre part , je vou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
samgunsjovirow

Tiilt une reelle arnaque

J'ai eu l'indélicatesse d'écrire que sur le site tiilt foisonnaient trop de brouteurs, de faux profils, de vraies arnaques, des mineures de 13 et 15 ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Afrikarnak

Payement internet

Résolu

bonjours j'ai un gros problème et ce serai vraiment sympa de m'aider Donc je voudrais faire un travail en freelance (à domicile) le problème est qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Kayume

Sfr et numéricable

Bonjour, Comme beaucoup de vos clients, je viens d'être victime de l'arnaque Cellfish de Mydoo sur ma facture SFR Box/Fixe. Je n'ai évidemment sou...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
sabor

Compte crée à mon insu

Bonjour, est il possible qu on puisse ouvrir un compte badoo a votre inssus Configuration: Windows / Chrome 50.0.2661.102

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Afrikarnak

Mode de fonctionnement d'une transaction paypal

Bonjour je veut vendre quelque chose sur le bon coin , une acheteuse m'a contacté et me demande d'envoyé l'objet par collissimo en sachant qu'elle rég...

9 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
serpentinloire

Paiement d'achats sur le bon coin par recharges pcs

Une certaine dame ***(supprimé par la modération), qui envoie des mails se propose de surpayer vos articles via un chèque BNP Paribas qu'il faut assu...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Xileh

Buzzville bizarre toujours le même gagnant !!!

bonjour je cherche où je pourrais dénoncer un site de jeu frauduleux ....en consultant la liste des gagnants je constate qu'une personne gagne TOUS L...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
Rubydidou

Désabonnement à donnaplay.com

Résolu

Qui peut m'aider please depuis février je suis débité de 33,95 € de ma carte de crédit j'ai retrouvé un mail datant de février :une facture de 00.00€...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
eganeshhhh

Polojacketsale

Bonjour, j'aimerais savoir si le site polojacketsale serait fiable car je voudrais commander des polos ralphlauren. http://www.polojacketsale.cc/

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
Afrikarnak

Victime d un arnaque

boujour voila je vient d etre arnaquer sur skype

14 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
transat

Attention a paypal

Bonjour, ATTENTION!!!! lorsque vous regler un fourrnisseur avec PAYPAL, ce fournisseur peut prelever, apres ce premier paiement, et a sa guise des s...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
gilles27310

Aliexpress.com -avis svp - <3

Bonjour, je voudrais commander sur le site internet Aliexpress.com des chaussures PUMA mais je ne connais absolument pas ce site. Pouvez vous me donne...

14 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2017 par
kili4665

Adresse de sammydress à paris

Bonjour, j'aimerais savoir si sammydress dispose d'une adresse à Paris ou en France?? en octobre dernier, j'avais commandé 2 chemises sur leur sit...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2016 par
l'embrouille 75

Suis je géolocalisé par mon employeur ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si je suis géolocalisé au sens entendu par la CNIL ? explications: je fais des livraisons régulières (distributio...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
stephanemarseille
Résultats 2101 - 2130 sur un total de 7 266