Résultats (218)

Arnaque sur le site "maillot de foot pas cher"

Bonjour, j'ai commandé un ensemble maillot de foot du psg (que j'ai floqué IBAHIMOVIC)+ son short. Je les ai contacté et mon dit que les produits vene...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
Ilmat

Arnaque maillots de foot pas cher : football-land.com

Bonjour, Je voulais vous signaler que le site de vente de vêtements de foot en ligne www.football-land.com est une arnaque. J'ai commandé un maill...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2023 par
Gab03

Demande de remboursement zofoot

Bonjour suite à une erreur de taille j’ai demandé l’annulation de ma commande zofoot. Après différents messages et une confirmation de remboursement ...

16 réponses Dernière réponse le 23 août 2023 par
Lolottine

Avis sur pro foot x

bonjour je vous DECONSEILLE de commander des articles chez Pro Foot X. ce sont des,***. J AI COMMANDER 1 MAILLOT DE L AGERIE ET LE SURVÊTEMENT QUI...

32 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
Loulou

Cherche fournisseur vêtements

 Fermé

Salut à tous,  J'ai déjà des marques des vêtements (plutôt) connues et j'ai pour projet de sortir des tee shirt en matière maillot de foot ect.  Mai...

Dernière réponse le 31 mai 2023 par
Xileh

Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours

 Résolu

Bonjour Je poste un message ici pour demander de l'aide à propos de Colissimo En effet j'ai commandé un maillot de foot depuis Tottenham (Londre...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
foulq

Maillot foot sur dhgate

Bonjour, Quelqu'un a-t-il déja commandé un maillot de l'ASSE sur DHGATE ?? ou un autre maillot de foot ? Est-ce de bonne qualité ?? Arnaque ou p...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2023 par
Kapcio

Site vente foot shop fiabilité

bonjour   J'ai tenté de passer commande  pour un maillot de foot sur le site "foot shop" le 11 décembre 2023 à 2 reprises .  Le paiement a été refus...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2023 par
JPN81

Mysoccerfactory est une arnaque !! attention.

J'ai contacté le site soccer factory, ils me disent aucunes commandes car commande passée auprès d'un site indépendant qui s'appelle my soccer factory...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
bazfile

Avis destock foot destock-foot.fr

Bonjour, Ne jamais commandé sur le site destock foot c est une arnaque j ai commandé l argent à été débité et pas de commande et plus de répo...

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2022 par
Xav31

Site de vente de maillot fiable ou pas fiable ?

Bonjour à tous ,  j’ai découvert un site qui vend des maillots il y a pas très longtemp mais je ne sais pas si le site est fiable sa s’appelle « this...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Afrikarnak

Fiabilité site kangouroule

Bonjour Est-ce que quelqu'un a commandé du site kangouroule.fr ?

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2022 par
Afrikarnak

Connaissez-vous le site foot corner sur facebook

 Résolu

Bonjour Je pense que c'est une arnaque, j'ai commandé un ensemble il y a un mois et toujours rien. Les mails impossible d'avoir des retours.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brucine

Maillot foot

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un un connais le site maillotmalin.com ? Est ce que c est fiable.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Titiaminou

Avis site aisope

Bonjour Est ce que quelqu'un connaît le site aisope.fr et a déjà commandé sur ce site? Je me méfie....

46 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
JosyA

Foot champion fiable?

Salut à tous je voudrais si ce site est fiable. Merci pour votre aide les amis????????????. https://foot-champion.com/

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2022 par
loliloula

Comment cette société d’escrocs peut elle être encore en vie

2 mois d’attente, des mails sans réponses, Société de minables petits escrocs, on peut se demander pourquoi ce site et cette société sont encore actif...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
brucine

Des doutes sur "mon-maillot-foot.com

Merci de bien vouloir m'aider. Quelqu'un a-t-il commandé chez "mon-maillot-foot.com" avec succès (commande jusqu'à livraison réussies) ou sans succès ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2021 par
fabul

Votre avis sur maillot factory 45. arnaque ou pas?

 Fermé

Bonjour je voudrais passer une commande de maillots et j ai vu un peu partout sur twitter et sur internet des avis favorables a ce site mais j ai quan...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Katy

Commander

Bonjour j ai commandé un maillots de foot sur le site football inside, est il fiable ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
maindanslamain

Site fiable maillot de foot pas cher ?

Je recherche un site web dans Google, je ne sais pas s'il est fiable? web: https://maillotsofficiel.com/ C'est tellement pas cher, vraiment? Avez qu...

16 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
Afrikarnak

Avez vous reçue vos commandes maillot-fr.com?

Bonjours avez vous reçus vos commandes sur maillot-fr.com les personnes qui ont commandés sur çe de sites peuvent t'il me dire çi vous avez bien reçue...

10 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2021 par
Jah

Site frauduleux

 Fermé

Bonjour, Ne commandez jamais de maillot de foot ou survêtement sur le site destock Foo... C est une arnaque il m ont débité l argent et ensuite jama...

Dernière réponse le 27 août 2021 par
bazfile

Avis - football-max.net

Bonjour, savez-vous si le site https://www.football-max.net est un site fiable ? Leur maillot est à 60€ en promo apparemment soldes d'été. Si qu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2023 par
VT80

Avis site lemondedufoot.com

***** Bonjour J'avais une question j'ai commandé sur un site qui s'appelle lemondedufoot.com et sur le site ça me marque que je recevrai mes maillots ...

40 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
priscillia

Maxmaillots.net, vos avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
WILLIAM

Avis site beefoot / bee-foot.com

Bonjour cela fait maintenant 2 mois que j'ai commandé sur le site beefoot. je me suis laissé tenter car il y avait 2 personnes connues qui ont fait ...

9 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Audrey

Vous connaissez maillotsofficiels.fr ?

 Résolu

Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 France maillot de foot. Et donc je ne sais pas si des gens on déjà acheté...

92 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Sami

Commande non reçu jerseysheap.shop

 Fermé

Bonjour, Le 27 Novembre j'ai commendé un survêtement et un maillot sur le site: https://www.jerseycheap.shop/maillots-de-foot et m'a commande n'est ...

Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
bazfile

Site fiable de maillots de foot pas cher

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de sites qui vend des maillots de foot pas chers et surtout fiables...Pas non plus avec des fils qui se détac...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yemo20201

Foot factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....

45 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Alex42

Maillot pas cher: le site est-il fiable?

Bonjour Je veux donner mes 2 enfants pour acheter un maillot foot, J'ai cherché un site sur Google: https://maillotsofficiels.com/ Site fiable? ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2020 par
zipe31

Site maillot de foot pas cher. net

Bonjour, J'ai commandé un maillot sur le site: maillot de foot pas cher. net Est-ce que quelqu'un aurait commandé sur ce site qui paraît fiable ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
Hugoboss07

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour, je souaiterai acheter un maillot de foot sur footkorner mais je doute de la fiabilité du site, pourriez vous m'aider? https://www.footkor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Baba

Avis site sportsale.shop

Voilà j’ai commandé un ensemble pour petit j’ai commandé le 31juillet j’ai reçu un mail qui validais ma commande et il ont débité l’argent mais toujou...

84 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Belgo

Avis site lapassiondufoot.fr fiable ?

Bonjour c pour savoir si ce site https://lapassiondufoot.fr/ de maillot de foot est fiable ?

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2020 par
ines

Avis site iron-soccer

Bonjour, Je me suis commandé sur le site Iron-soccer un maillot de foot a 40 euros, cela fait maintenant plus de 1mois voir 1mois et demi, j'ai reçu ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Tenesse92

Site footissime arnaque

Bonjour, Mon fils a passé une commande sur le site de footissime.fr pour un maillot il y a plusieurs semaines et il n'a toujours rien reçu.Nous aurio...

15 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Ariel_nathan

Colis dhgate bloqué douane

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
kiki

Site fiable ou pas

Faravillsoy est il un site fiable ou pas ? J en doute car j ai remarqué que sur les sites chinois ou frauduleux, tous les mannequins ont la tête cou...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2019 par
Oceane

[sujet groupé] avis site jerseysport.shop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Sportsdiscount.shop site de maillot de foot pas cher arnaque ?!

 Fermé

Voilà je vous donne mon espérance pour avertir d'autres futur personne J'ai commandé dans ce site un maillot de foot depuis le 20 février 2019 et d...

Dernière réponse le 22 août 2019 par
bernard

Maillot de foot

Bonjour est ce vrai qu'on ne reçoit rien ? J'ai fait une commande le 21 juin.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
piquesous

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

 Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Quelle est la qualité de ce site internet?

Bonjour,Quelqu'un a-t-il acheté un maillot sur ce site http://www.survetement-de-foot.com/ Quelle est la qualité de ce site internet?

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2019 par
bazfile

Recherche site maillot basket nba

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me conseiller un site fiable qui vend des maillots de basket correcte a des prix abordables ? Et eventuellement foot ? Bonn...

Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Xileh

Connaissez-vous le site sportdiscount.shop ??

Bonjour j'ai acheté des maillots de foot sur le site sportdiscount.shop depuis le 4 avril et de nouvelles quelqu'un à t il déjà commandé sur ce site??

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2019 par
Xileh

Privatefoot site frauduleux ⚠️

Bonsoir, J’ai commander sur Privatefoot il me demande ma photocopie de CNI recto verso. Le service PayPal m’a recommandé de ne pas répondre et ne jama...

32 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
LUCIE_0913

Avis sportdiscount.shop et sports-discount.net

Bonjour je voulais savoir si des personnes avaient déjà commandé sur Sport discount shop. Donnez moi votre avis.

29 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2022 par
maticha

Maillot de foot

 Résolu

J'ai quelque question: Déjà es-ce-que vous auriez un site de vente de (vrai) maillot pas cher parce que acheter un maillot à 80€ c'est pas mon truc...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 50 sur un total de 218