Avis site lemondedufoot.com

Titi89 - Modifié le 21 mai 2021 à 12:07
 priscillia - 3 sept. 2021 à 09:01

***** Bonjour

J'avais une question j'ai commandé sur un site qui s'appelle lemondedufoot.com et sur le site ça me marque que je recevrai mes maillots de 7 à 10 jours et les 10 jours ce sont écoulés du coup je voulais savoir si quelqu'un avait eu comme moi et si il avait reçu leur commande ou ne l'avais pas reçu.
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

15 réponses

bazfile Messages postés 53671 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 23 avril 2024 18 469
Modifié le 31 mai 2021 à 15:51
Bonjour,
ce site est récent il a été crée il n'y a que 2 mois c'est à dire le 7 mars 2021 voir CETTE PAGE il faut éviter ces sites sortis de nulle part.

Ce site est enregistré au Canada donc pas de recours possible, les mentions légales ne sont pas conformes on ne sait donc rien sur cette société pas d'adresse postale, pas de nom du propriétaire du site, pas de rcs ou numéro de TVA, juste un formulaire de contact et une adresse mail basique (contact@lemondedufoot.com) autant dire rien.

Je pense que l'on a à faire à un particulier qui fait du dropshipping, donc peu de réactivité sur ce genre de site, les produits viennent probablement de Chine d'où les délais de livraison, contrefaçon de mauvaise qualité assurée, tout à moitié prix c'est du pipo, ces maillots sont achetés en Chine quelques euros et revendus avec une marge énorme.

Il faut arrêter de croire au Père Noël la qualité à un prix et ce genre de site ne vend pas à perte bien au contraire.

Pour info voici le maillot sur lemondedufoot.com https://lemondedufoot.com/collections/club/products/psg-maillot-domicile-2020-21
Le même sur un site très connu :

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.


1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

3
Bonjour pour moi aussi c est pareil ça fait 10 jours que j attend je pense que je mes suis fait avoir .et toi tu as reçu ta commande ?
0
lucas62 > Kenitra
28 mai 2021 à 14:15
tu l’as reçue?
0