Avis site lemondedufoot.com

Signaler
-
 Julien -

***** Bonjour

J'avais une question j'ai commandé sur un site qui s'appelle lemondedufoot.com et sur le site ça me marque que je recevrai mes maillots de 7 à 10 jours et les 10 jours ce sont écoulés du coup je voulais savoir si quelqu'un avait eu comme moi et si il avait reçu leur commande ou ne l'avais pas reçu.
***** Message modifié par la modération
Élément de politesse ajouté par la modération voir cette page

10 réponses

Messages postés
33739
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 juin 2021
13 746
Bonjour,
ce site est récent il a été crée il n'y a que 2 mois c'est à dire le 7 mars 2021 voir CETTE PAGE il faut éviter ces sites sortis de nulle part.

Ce site est enregistré au Canada donc pas de recours possible, les mentions légales ne sont pas conformes on ne sait donc rien sur cette société pas d'adresse postale, pas de nom du propriétaire du site, pas de rcs ou numéro de TVA, juste un formulaire de contact et une adresse mail basique (contact@lemondedufoot.com) autant dire rien.

Je pense que l'on a à faire à un particulier qui fait du dropshipping, donc peu de réactivité sur ce genre de site, les produits viennent probablement de Chine d'où les délais de livraison, contrefaçon de mauvaise qualité assurée, tout à moitié prix c'est du pipo, ces maillots sont achetés en Chine quelques euros et revendus avec une marge énorme.

Il faut arrêter de croire au Père Noël la qualité à un prix et ce genre de site ne vend pas à perte bien au contraire.

Pour info voici le maillot sur lemondedufoot.com https://lemondedufoot.com/collections/club/products/psg-maillot-domicile-2020-21
Le même sur un site très connu :

VOIR CI-DESSOUS QUELQUES INFOS UTILES QUI SONT À CONSULTER ATTENTIVEMENT.

1- IL Y A PLUSIEURS SOLUTIONS POUR SE FAIRE REMBOURSER SON ACHAT:

SOLUTION 1

Si l'achat a été réglé via Paypal demande le remboursement VOIR CETTE PAGE

SOLUTION 2

Si l'achat a été réglé via carte bancaire on peut aussi se faire rembourser via le "chargeback" voir ces deux pages:
PAGE N°1
PAGE N°2

2- Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:

1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
Règle simple: PAS DE MENTIONS LÉGALES ON NE COMMANDE PAS.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/?ucbcb=1
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.
6- Quand on commande sur un site étranger les recours en cas de problème sont le plus souvent impossibles.
7- Les prix très bas sont signe de contrefaçon de très mauvaise qualité et aussi parfois d'arnaque (on ne reçoit jamais les articles).

bazfile
Modérateur/Contributeur sécurité.
un bonjour, une réponse, un merci font toujours plaisir.
Bonjour pour moi aussi c est pareil ça fait 10 jours que j attend je pense que je mes suis fait avoir .et toi tu as reçu ta commande ?
> Kenitra
tu l’as reçue?
> lucas62
Bonjour, avez vous des nouvelles de votre commande ? Sous quel statut se trouve t elle ? Votre colis est il indiqué comme expédié ?
> lucas62
Non rien reçu depuis 3 semaine et toi ?
> Kenitra
Bonjour des nouvelles de votre commande ?
> Rohffff027
Moi aussi je n' ai pas de nouvelles de ma commande ça fait 3 semaine que j attend , de temps en temps y a un rigolo qui me répond par mail .Je suis sûr que je recevrai jamais ma commande
> Kenitra
J’ai annuler la commande et j’attend le remboursement .
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021
48
Salut ,comme l a précisé bazfile , c est peut être du dropshipping , copier le lien de l article acheté et coller le sur ce site pour vérifier https://antidrop.fr/fr/
Messages postés
33739
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 juin 2021
13 746 >
Messages postés
611
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2021

Salut, au premier regard cela se voit, les sites de dropshipping se ressemblent tous, site amateur le plus souvent acheté clé en main et tenu par un particulier qui espère arrondir ses fins de mois.
À part quelques rares exceptions leur modèle économique c'est :
- De grosses marges.
- Pas de stocks, les commandes sont faites au fur et à mesure auprès d'un fournisseur chinois (la plupart du temps) d'où les délais de livraison très longs, enfin quand on reçoit les articles.
- De la qualité qui n'est pas la plupart du temps eu rendez-vous.
- Un SAV inexistant ou presque.
Pour ma part j ai demandé le remboursement et j’ai bien été remboursé
Bonjour, en combien de temps ça a durer votre remboursement merci.
> Serge
Au bout de 3-4 jours j ai été remboursé
> Rohffff027
Ça marche merci
comment tu as fait ?!
> Yas
J ai envoyé un mail pour annuler avant expédition de la commande
J'ai fini par le recevoir au bout de 3 semaines 1 mois. Un colis sac poubelle venant de Chine. Mais il s'agit d'une contrefaçon... là je me bats pour me faire rembourser, mais sans succès... à suivre
Donc au final je n’ai pas pu me faire rembourser. Ils ne répondent plus. J’ai donc payé un maillot contrefait 45€. Dégoûtée… je me suis bien fait avoir. Mais quand j’ai commandé il n’y avait pas encore de signalement sur internet comme ici.
Bonjour . Avez vous fini par recevoir votre maillot ?
ce sont des voleurs, cela fait deux ans que j'ai commandé et donc payé un maillot de foot, que je n'ai jamais reçu. Impossible de les joindre, leurs adresses mails sont erronées, c'est de l'arnaque pure et dure, fuyez ce genre de sites
Commander y’a 2 ans mdr le site n’existait pas , il m’ont remboursé donc dites pas n’importe quoi
> Rohffff027
Tant mieux pour vous. Mais j'insiste. Ce sont des escrocs. Que ça vous plaise ou non !
> Mammasam
J ai reçu ma paire de crampon predator ont dirait qu elle a été fabriqué par des enfants de l école primaire . Contrefaçon vraiment de mauvaise qualité .je vx plus entendre parler de site
> Mammasam
Comme dit plus haut, le site a 3 mois d’ancienneté donc votre commentaire et stupide et perd en crédibilité
vous êtes terrible ! Ces escrocs ne cessent de changer de nom de site depuis plusieurs années, en proposant exactement les mêmes produits. Alors, renseignez-vous et arrêtez surtout de mettre en cause la bonne foi des personnes qui témoignent. Ce sont elles, les victimes des arnaques. A bon entendeur...
Mdr sachant ça vous continuer à faire parti des pigeons à chaque fois ???????? j ai du mal à comprendre mais c est pas bien grave
et puis, on ne se connaît pas, donc vos remarques du style '"vous êtes stupide..." vous savez ce que vous pouvez en faire ????
Oui on ne se connaît pas effectivement ! Tout comme vous ne connaissez visiblement rien au drop shipping et pas grand chose sur ce site ! J ai passer commande , voyant au bout de 10 jours que la marchandise était pas expédiée, j’en connaissais la provenance , j ai donc annuler ma commande avant expédition comme précisé dans les CGU du site on m’a répondu dans l’heure et remboursé sous 72h ! Je pense qu il y a pire comme société d’escroc.
Les consommateurs jugeront par eux mêmes ! Mais c’est pas en racontant n’importe quoi que vous allez aidez qui que ce soit
Pas reçu de t-shirt mais j’ai été remboursé avant expédition ( et assez rapidement ) même si ils ont été assez long à me répondre ( 5 jours ) .
Donc je peux pas vous dire pour la qualité des t-shirts mais le service clients est bon , ce n’est pas des escrocs.
salut j'ai acheté un maillot de la france (kante) et j'ai eu peur mais je l'ai reçu aujourd'hui et il est parfait vraiment. J'ai vu que pleins de forums doutaient de ce site mais je suis rassuré.
Julien
Y'a écrit entre 15 et 20 jours et je l'ai reçu dans les délais.