Résultats (51)

Colissimo en cours d'acheminement depuis 10 jours

 Résolu

Bonjour Je poste un message ici pour demander de l'aide à propos de Colissimo En effet j'ai commandé un maillot de foot depuis Tottenham (Londre...

11 réponses Dernière réponse le 24 mai 2023 par
foulq

Connaissez-vous le site foot corner sur facebook

 Résolu

Bonjour Je pense que c'est une arnaque, j'ai commandé un ensemble il y a un mois et toujours rien. Les mails impossible d'avoir des retours.

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2022 par
brucine

Maillot foot

 Résolu

Bonjour Est ce que quelqu'un un connais le site maillotmalin.com ? Est ce que c est fiable.

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2022 par
Titiaminou

Maxmaillots.net, vos avis

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis tombé reccement sur un site, voici le lien : http://www.maxmaillots.org/ J'aimerais commander plusieurs maillots mais je ne sait p...

Dernière réponse le 19 janv. 2021 par
WILLIAM

Vous connaissez maillotsofficiels.fr ?

 Résolu

Bonjours, j'ai vu ce site qui était sponsorisé par la page UEFA Euro 2016 France maillot de foot. Et donc je ne sais pas si des gens on déjà acheté...

92 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2021 par
Sami

Site fiable de maillots de foot pas cher

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de sites qui vend des maillots de foot pas chers et surtout fiables...Pas non plus avec des fils qui se détac...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
yemo20201

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour, je souaiterai acheter un maillot de foot sur footkorner mais je doute de la fiabilité du site, pourriez vous m'aider? https://www.footkor...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2021 par
Baba

Colis dhgate bloqué douane

 Résolu

Bonjour, j’ai commandé il y’a 2semaines un maillot de foot à 15€ sur DHgate. ( sur la photo de l’annocne il n’y avait pas de marque comme Adidas ou Ni...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2023 par
kiki

[sujet groupé] avis site jerseysport.shop

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai passé commande le 2 juillet 2019 d'une tenue de foot pour l'anniversaire de mon fils sur le site jersey sports.sh...

Dernière réponse le 6 mai 2022 par
bazfile

Vova ? site fiable par rapport aux vêtements et chaussures ??

 Résolu/Fermé

Tout est dans la question. Mais en soit, j'ai repéré des Fila à une vingtaine d'€ sur une centaine réellement, et elles ont été commandées plus d'11 0...

Dernière réponse le 4 févr. 2022 par
Sabi

Maillot de foot

 Résolu

J'ai quelque question: Déjà es-ce-que vous auriez un site de vente de (vrai) maillot pas cher parce que acheter un maillot à 80€ c'est pas mon truc...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

Danxen, votre avis ? site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si le site DANXEN est fiable ?

26 réponses Dernière réponse le 6 mars 2019 par
daniel

Arnaque myfootball.com

 Résolu

Bonjour, J’ai passé une commande sur le site Myfootball-shop.com et je n’ai pas reçu ma commande. Cela fait 15j que je cherche à les contacter mais ...

14 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2019 par
adou

Dhgate, site fiable ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'entends parler de ce site "DHgate"... Je suis allé sur le site et c'est beaucoup moins cher que le prix...

63 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
Nina

Site de maillot

 Résolu

Bonjour Je voudrai avoir un site de maillot pas trop chère de n’importe quelle années pour porter au foot ou à n’importe quel jour. J’ai trouvé u...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
Alex-

Site foot reduc

 Résolu

Bonjour tout le monde J’aimerai acheter un maillot sur un site pas trop chère, j’ai trouvé le site : https://footreduc.com Et voudrai savoir si i...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
Michoul

Site « ventemaillotdefootpascher »

 Résolu

Bonjour, j’ai commander sur le site «  ventedemaillotpascher » le 7 octobre un maillot de foot mais je n’ai toujours rien reçu et le statut de livrais...

14 réponses Dernière réponse le 13 mars 2018 par
Afrikarnak

Payer en plus ?

 Résolu

Bonjour, je vais commander un maillot de foot sur le site Eastysoccer https://www.eastysoccer.co/ Je sais que c'est du faux.. Mais après plusieurs rec...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2017 par
Utilisateur anonyme

Site espace des marques

 Résolu

Bonjour je voudrai savoir si l'on peut commander sur le site espace des marques sans crainte merci

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2023 par
David

Avis sur zofoot: ce site est fiable ?

 Résolu/Fermé

Bonjour , j'aimerais commander des affaires de football pour moi et je suis tomber sur un site qui m'a l'air bien mais je ne sais pas si il est fiable...

Dernière réponse le 27 janv. 2022 par
annelaure

Est-ce que je peux faire confiance au site ioffer

 Résolu

bonjour je voulai savoir si je pouvais faire confiance au site IOFFER ? car je voudrai acheter un sac louis vuitton et je ne veuux pas avoir de souci ...

154 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Chris

Quelqu'un aurait un site fiable

 Résolu/Fermé

Bonjour, quelqu'un aurait un site fiable pour acheté des maillots de foot ? SVP merci

Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Xileh

Site fiable ?

 Résolu

Bonjour j'aimerai savoir si le site maillotdefootpascher2016.com es fiable ? car tous les maillots de foot sont à 19€ sa ma l'air bizarre. merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
Chris 94

Maillot de foot fiable

 Résolu

Bonjour, J'aimerais commander sur www.achetermaillotdefoot2016.com mais j'aimerais savoir si le site est fiable. Pouvez vous me dire si vous avez a...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Samsunuao

Maillot de foot non original????

 Résolu

bonjour (je n ais pas trouver d autre forum donc svp changer le de place merci) d je voudrais acheter des maillots de foot pour mon fils mais il est ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
Xileh

Ce site de maillot et fiable?

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si ce site : http://www.footmonde.com/ est fiable. Sinon dite moi des sites ou je peut trouver des maillot de foot avec n...

12 réponses Dernière réponse le 4 mars 2016 par
piquesous

Un site web vend maillots de foot www.maillot2016.com

 Résolu

Bonsoir, Je veux acheter un maillot de football et Je l'espère pas cher. Je trouvai un site Web www.maillot2016.com,vend des maillots de foot pas ch...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
MaxGix

Je souhaite acheter un maillot de foot sur www.maillot2016.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un étudiant. Je veux un maillot de football à mon frère pour son anniversaire.Mais mon budget ne peut pas être plus de 30€,C site ma...

Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
elgazar

Maillot

 Résolu

bonjour je voulais savoir, jai acheter des maillot de foot a 25e sur internet et jai du payer des frais de douanes et tva a partir du momen ou je pai...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
franky6365

Comment être remboursé d'une arnaque?

 Résolu/Fermé

Bonsoir, il y a maintenant quasiment 1 mois mon copain a fait une commande sur le site casquedrdreefrance.com. Il a donc commandé un casque Dr Dree. C...

Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
hermosa29

Foot supporter.fr

 Résolu

Bonjour à tous, Ce site est une arnaque, ne livrent jamais et c'est en plus de la contra façon. Ne répondent pas aux mails, bref surtout ne jamais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
Valandco

Site ; maillots-de-foot-pascher.com

 Résolu

bonjour, galère galère, j'ai commandé un survêtement et un blouson sur le site ; maillots-de-foot-pascher.com le 14 décembre, livraison annoncé 7 jour...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
La Gutte 72

Http://www.maillots-foot-pas-chere.net/

 Résolu/Fermé

Bonjour J'ai commandé sur ce site récemment http://www.maillots-foot-pas-chere.net/ j'ai vu qui m'ont retiré la somme depuis le 20/07/2013 est ...

Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
nadineboukhalfa

Le site esbfoot.fr est-il fiable ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter un maillot de foot sur le site http://www.esbfoot.fr/ J'aurai aimé savoir si vous aviez déjà effectué des achats en ...

17 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
dade

Vous connaissez un site fiable de maillot foot pas cher ?

 Résolu/Fermé

Bonjour je cherche un site qui vend des maillots de foot pas cher, 20-30€, même si la qualité n'est pas à 100% authentique ce n'est pas très grave. ...

Dernière réponse le 18 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Site de maillot de foot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais commander sur l'un de ses sites. Est-ce que quelqu'un a déjà commander sur ses sites: www.maillotdefoot2015.com et frmaillotfoo...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Maillotfootfr.fr vos avis ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite acheter un maillot de foot sur www.maillotfootfr.fr mais je ne sais pas de quelles qualités sont les maillots. Donnez moi vos ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2014 par
l'embrouille 75

Fiabilité d'un site

 Résolu

Bonjours, voudrais savoir si des gens ont déjà commander sur ce site http://www6.maxmaillots.com/?tdfs=1&kw=Sports&term=Sports%20Scores%20CRM%20Report...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Football factory shop l'arnaque

 Résolu/Fermé

Maillot commandé le 30 novembre et, comme pour vous tous, il a été débité très rapidement. Nous sommes le 14 décembre et toujours pas de nouvelles en ...

Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
speedoys

Maillot

 Résolu

Mois à se jour ça fais un moi que j'ai commander un maillot de foot je ne les toujours pas reçu si quelqu'un pourrais me dir se que je peux faire merc...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Commande sur football factory shop

 Résolu

Bonjour,j'ai fait une commande d'un maillot de foot,jusqu'à ce jour rien reçu,je leur ai envoyer un mail,pas de réponse de leur part mais reçu de ma b...

30 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
brams94

Vérifier un site web d'achat en ligne

 Résolu

bonjour que pensez vous du site http://www.worldstarhiphop.fr? moi je souhaite acheter des maillots de foot, mais le site ne m'inspire pas confiance....

12 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2016 par
Sasa13

Site www.maillotsdefoot.com

 Résolu/Fermé

Bonjour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commander sur le site www.maillotsdefoot.com puisque j'ai 1 probleme je n'ai pas recu ma commande Merc...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lyonnais-06

Site arnaque ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais acheter sur un site mais je ne sais pas si c'est un site arnaque ou pas et j'aimerais avoir des avis ! Le site est https://www...

Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
Losi871

Achat aux u.s.a. sur eastbay.com

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je voudrais savoir si quelqu'un à déjà commandé sur Eastbay.com . C'est un site américain ou les prix sont très alléchants. Je recherc...

Dernière réponse le 15 mars 2012 par
dogomani

Lightinthebox.com ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine

Thefootballshirt

 Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER UN MAILLLOT DE FOOT COMMENT FAUT IL PAYER ET A KLLE ADRESSE FAUT il envoyé les sous merci de votre attenton rom-sinik

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Colis bloqué par le douane motif contrefaçon

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheté des maillots de foot sur un site qui certifié que ce n'était pas de la contrefaçon et la la douane me la bloquée et m'a envoyé...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
M@thew

Frais de douane..

 Résolu

Bonsoir a vous , j'ai acheté 3 paires de chaussures sur un site , en provenace de chine..Surement des contre façon , vu leur courrier ! L'ennui c'...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
douane_ripou

Dareup.com...arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romano
Résultats 1 - 50 sur un total de 51