Site de vente de maillot fiable ou pas fiable ?

Hii13 - 21 oct. 2022 à 16:11
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 oct. 2022 à 08:57

Bonjour à tous , 

j’ai découvert un site qui vend des maillots il y a pas très longtemp mais je ne sais pas si le site est fiable sa s’appelle « this is foot » si certain ou autres on des infos je suis preneur . 
je met le lien de leur site juste en bas 

https://thisisfoot.com

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
21 oct. 2022 à 18:40

Bonjour

Mentions Légales totalement ineptes (Aucun renseignement vérifiable).

Identité du vendeur :

This is Foot –  LLC – Colorado, United State, mais la camelote est supposée être expédiée de France.. 

Un httpS qui ne garantit rien..

Un site qui se gargarise d'Articles du Code de la Consommation abrogés depuis longtemps..

Suspicion d'imitations/copies/contrefaçons (Les prix ne correspondent pas du tout à ceux pratiqués par les Ayants Droits..).

Le VRAI qui coûte  100 est vendu par ce site douteux à 25. Or les Ayants Droit (Les Clubs..) ne sont pas réputés être des Organismes de Charité.

Bref, pour la fiabilité on repassera..

Mais chacun est libre de se faire plumer..

A+

2

Merci de ta réponse en tous cas sa m’a bien aider à vouloir éviter d’acheter par contre je ne comprend pas sur les réseaux sociaux comment  ils peuvent laisser ce genre de publication en promotion sur Snap car c’est là-bas que j’ai vu et que je me suis douter en allant sur le site . 

0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 14 446 > Hiii13
22 oct. 2022 à 08:57

Re:

Les Réseaux Sociaux ne contrôlent pas leurs contenus (Sauf cas grave..). C'est pourquoi une cohorte d'Influenceurs plus pourris les uns que les autres y sévissent sans crainte au profit de leur porte monnaie!

Tu retrouves la plupart de ces influenceurs se la pétant et se dorant la pilule à Dubaï ou autres lieux (Caraïbes, Thaïlande..). Aux frais des pigeons qu'ils ont exploités..

Moralité: ne pas croire aux bonnes affaires (souvent frauduleuses..) apparaissant sur les R.S.

A+

0

Bonjour,

J'ai l'impression qu'on est en face d'un site de drop shipping utilisant les code marketing peu éthique.
La qualité des produit doit êtres très loin de ce qu'on attend d'un maillot à 130 euros.
L'utilisation de grosse affiche "SOLDE", alors que leurs produit vaut bien moins que 30 euros.

1

Merci pour ta réponse , c’est bien ce que je me disait faux site de vente de maillot le pire c’est que les influenceur en font des pub c’est escros .

0
spiralio Messages postés 4310 Date d'inscription samedi 27 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2024 311
21 oct. 2022 à 18:46
1

C’est bien ce que je me disait mais tu confirme mes doutes mdrrr et dire que les influenceur et Snapchat font leur promo sur tous leur réseau quel bande d’escros . 

merci pour ta réponse aussi 

0
bendrop Messages postés 12591 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 8 293 > Hiii13
22 oct. 2022 à 00:31

Bonsoir,

Et oui les influenceurs jouent aussi sur la naïveté des gens pour ce faire de pognon. Tant que cela fonctionne, ils continuent.

Cdlt.

1