Vous connaissez Maillotsofficiels.fr ?
Résolu
AllanCabella
Messages postés
18
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2018
-
Modifié le 24 nov. 2021 à 11:33
Sami - 16 déc. 2021 à 20:47
Sami - 16 déc. 2021 à 20:47
25 réponses
Zarbik45
Messages postés
401
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2020
167
Modifié le 5 déc. 2018 à 21:31
Modifié le 5 déc. 2018 à 21:31
Bonjour,
Tout d'abord il faut noter que quand on essaye de le rechercher sur internet et bien on ne le trouve pas tout de suite, ensuite, la présentation de la page laisse à désirer, ces logos sont là juste pour faire joli, de plus lors du paiement il n'y a pas de cadenas ni de htpps, donc le site est en aucun cas sécurisé, le créateur se situe au États-Unis plus précisément à Englewood dans le Colorado, il l'a aussi une résidence sur Paris, on le surnomme Alan Chang, son identité reste à vérifier, la dernière mis à jour de son site date du 10/06/2016, c'est tout récent. Chaque message que l'on reçoit par mail son reconnu comme indésirable, il faut pas se poser trop de questions et aller à l'évidence... c'est un site non fiable.!
Tout d'abord il faut noter que quand on essaye de le rechercher sur internet et bien on ne le trouve pas tout de suite, ensuite, la présentation de la page laisse à désirer, ces logos sont là juste pour faire joli, de plus lors du paiement il n'y a pas de cadenas ni de htpps,
Modifié par Zarbik45 le 13/06/2016 à 04:40
Modifié par Zarbik45 le 13/06/2016 à 06:21
dernier message venant de cette adresse mail - official@maillotsofficiels.fr :
Bonjour,
Cela ne veut pas absolument arnaque!
Nous pouvons vous envoyer un modèle si vous demandiez,
vous pouvez nous envoyer l'adresse complète d'expédition avec le numéro de contact,
nous allons préparer l'expédition,
ON remarque que la première phrase ne veut rien dire, enfin tout du moins il nous fait comprendre que ce n'est soit disant pas une arnaque...je pense qu'il(s) ont/a utilisé un traducteur qui n'était pas assez au point, ce qui confirme que le service n'est pas français et que s'il était anglais, la traduction normalement est parfaite, mais en l’occurrence ce n'est pas le cas, on nage dans une belle arnaque, je vous en dirais des nouvelles si j'ai bien reçu comme il le dise si bien le fameux modèle gratuit...