Foot champion fiable?

Antoeto Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 loliloula -
Salut à tous je voudrais si ce site est fiable.

Merci pour votre aide les amis????????????.

https://foot-champion.com/
A voir également:

10 réponses

bendrop Messages postés 12728 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 379

Bonjour,

Pas de mentions légales c’est rédhibitoire.
Pas de numéro permettant d’identifier l’entreprise, site anonyme en faisant un Whois et qui a deux mois d’existence.
Prix trop attractif.

Bref, n’inspire pas confiance et peu recommandable.

https://www.scamdoc.com/fr/view/550607

https://www.commentcamarche.net/faq/31580-reperer-si-un-site-web-est-fiable

Cdlt.

3
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843

Bonjour.

Je dirais un gros NON :

Un homonyme : https://www.footchampion.com/ >>> fiable à 60% sur Scamdoc !

et le tiens fiable à 2% sur le même site...

Je ne trouve pas le numéro de SIRET de la société....

Un coup à dépenser de l'argent, sans jamais avoir le produit en retour si ce n'est un mauvais produit.

Comment dire...

2
Sam

Bonjour,

Je me suis laissé tenter pensant que c’était de l’authentique. Commande provenant de chine, reçue au bout de 3 semaines.
Je n’ai pu contacter le service client uniquement par mail ou par snap.
Produits déballé, j’ai bien l’impression que c’est de la contrefaçon, rien à voir avec ce qu’on trouve en boutique, ni même sur les coutures.

Mon numéro de suivi a été échangé avec une autre personne, j’ai du résoudre le problème en restant plus démunie demi heure avec la poste.
Quand je les ai contacté par mail, on m’a carrément répondu que ce n’était pas de leur ressors et que je devais voir ça avec la poste.

Ce n’est pas du tout professionnel.

Je m’apprête à leur envoyer des photos des défauts de leur vêtements, on verra bien ce qu’ils me répondront. Mais je parie qu’on ne me donnera aucune solution.

Rajoutez un peu plus d’argent et acheter directement de l’authentique en boutique

Bien à vous
2
Sam

Ah oui... j’ai oublié de vous stipuler que j’avais bien demander à la personne si c’était de la contrefaçon. Elle m’avait assuré que c’était de l’authentique
0
Walid

Bonjour vous avez leur Snap svp
0
Annie

Bonjour,

J'ai commandé au mois de novembre un maillot de la manchester united floué Ronaldo....
J'ai payé 80€.
Je ne l'ai jamais reçu !!!
Quand je vais sur leur site, on me dit que ma commande a été livrée pourtant.
Malgré mes différents mails car pas de service clients téléphone, ils ne me répondent plus, font la sourde oreille.
Je déconseille complètement ce site, ce sont des escrocs !!!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yohan

Arnaque! Services client bidon. Les colis n'arrivent pas...
0
fafa

J'ai bien reçu le colis mais contrefaçon assuré
0
Sali

Non c est une arnaque j’ai commandé u. Maillot et je ne l’ai jamais reçu pas de service clientèle !!! Pas de réponse ni remboursement !!! Très déçue par ce site
0
Pops

Je déconseille fortement, j’ai voulut faire un retour sur un produit qui au final été trop petit je n’est pas de bon de retour et j’attend toujours une réponse de leur part par mail…. Cela fait déjà 2 semaine que j’essaye de les contacter.
0
Vince33

Nous avons acheté un ensemble Manchester United pour notre fils… son cadeau de noël… nous avons reçu un ensemble qui vient de Chine, prêt de 4 semaine pour le recevoir et de très mauvaise qualité ! Vendu 75€ nous nous sommes fait berner et je vous invite à fuir ce site ! Photos à l’appui !
0
Lyd

Bonjour! Ne commandez surtout pas. Sauf si vous êtes conscient que ce sont des articles de contrefaçon. Si jamais l article ne vous va pas où autre, aucun moyen de les contacter malgré le fait que leur soit disant SAV !! A fuire
Mon fils a commandé des crampons à 162 euros ne sachant pas que c était de la contrefaçon, résultat article bien reçu mais trop petit et pas moyen de contacter quelqu'un pour faire un échange de taille depuis 10 jours????
0
loliloula

Compte débité et toujours pas d’article 2 mois après.
Quand j’envoi un mail, on me réponds que c'est en cours de livraison Alors que sur mon compte foot champion est noté « livré ».
Bizarrement depuis cet achat, je suis débité de sommes par-ci par-là, sur mon compte bancaire.
A fuir !
0