Arnaque maillots de foot pas cher : football-land.com

Yougzz - 6 avril 2017 à 18:10
 Gab03 - 18 août 2023 à 08:42
Bonjour,

Je voulais vous signaler que le site de vente de vêtements de foot en ligne www.football-land.com est une arnaque.
J'ai commandé un maillot de foot, au bout d'un mois toujours rien reçu, je contacte le service client par mail pour avoir une date de livraison. Réponse automatique m'indiquant qu'ils ont du retard à cause d'un excès de demande et que tout sera réglé bientôt.
15 jours plus tard, relance pour demander un remboursement car l'interface de suivi indique que le colis n'est toujours pas parti. A partir de là, aucune réponse de la part du site quelque soit le moyen de contact, et le Centre Européen des Consommateurs m'indique que l'adresse et la raison sociale sont fausses, que les CGV sont bidons et qu'il s'agit vraisemblablement d'un arnaqueur situé en France...

Je vous fais part de ma mésaventure pour que vous ne tombiez pas, vous aussi, dans ce piège. Ne commandez pas sur le site www.football-land.com !!

3 réponses

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
6 avril 2017 à 18:17
Bonjour,

Et oui, les meilleurs affaires ne sont pas forcément les moins cher.
Et non non, je ne pense pas que l'arnaqueur soit en France, mais dans un pays hors union-européenne, pour justement être "protégé" des éventuelles dépôts de plainte.

@+
1