Résultats (218)

Litige paypal => contrefaçon apple aide svp !

Bonjour, j'ai acheté à un grossiste chinois des écouteurs APPLE. Seulement, à la réception, grosse déception ==> de la contrefacon. Mais mon ac...

34 réponses Dernière réponse le 11 août 2014 par
tamerofdragons

Commande sur hipsoccer.com

Bonjour, Je cherche des copies de maillots et de shorts de foot; j'ai decidé de commander sur Hipsoccer car ce n'est pas cher et de ce que j'ai lu, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Fermiparadox

Arnaque maillot de foot

Je dénonce une arnaque par internet: j'ai commandé pour 120 euros des maillots de foot à l'adresse mail suivante thailandimport@hotmail.com mais je n'...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2010 par
Isis_84

Qui a déja commandé sur imdudu.com ?

 Fermé

Bonjour, J'ai passé il y a 4 jours une commande sur ce site pour près de 200€ pour les cadeaux de Noël (je m'y prends toujours à l'avance). Je sai...

Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
gege

Achat sur un site anglais (livres - euros)

Bonjour a tous !!! Je voudrai acheter un article sur un site anglais. Sur la boutique en ligne, l'article est indiqué à 66£. Mais grâce à une icô...

12 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
mich

Maillots de foot sur supportershop.co.uk

Bonjour à tous, j'aurai aimé avoir un ou plusieurs commentaire sur le site supportershop.co.uk pour m'en faire une idée( je suis à la recherche du mai...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
massilia71300

Doudoune contrefaçon

 Fermé

Bonjour,Voila j'ai acheter une doudoune moncler sur le site 21modeshop la doudoune m'as été envoyer de chine elle est fausse j'envoie des mails au fab...

Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
M@thew

Lightinthebox.com ???

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais m'acheter un maillot de foot sur internet, et je suis tombé sur ce site : http://www.lightinthebox.com/... Mais voila les no...

Dernière réponse le 22 janv. 2015 par
tiik'friine

Thefootballshirt

 Fermé

Bonjour, j'ai decouvert ce site il y a peu de temps, je serai interessé pour acheter un maillot, je voulais savoir si quelqu'un avait deja commander s...

Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
smart19

Betclic : mauvais payeur ?

 Fermé

Bonsoir, Je vous raconte mon histoire, pour avoir l'aide d'expert concernant les droits, ou tout autre aide... Je me suis inscrit sur betclic (s...

Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
PasChat

Thefootballshirt

 Résolu

BONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER UN MAILLLOT DE FOOT COMMENT FAUT IL PAYER ET A KLLE ADRESSE FAUT il envoyé les sous merci de votre attenton rom-sinik

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
M@thew

Colis bloqué par le douane motif contrefaçon

 Résolu/Fermé

bonjour j'ai acheté des maillots de foot sur un site qui certifié que ce n'était pas de la contrefaçon et la la douane me la bloquée et m'a envoyé...

Dernière réponse le 9 mai 2009 par
M@thew

Frais de douane..

 Résolu

Bonsoir a vous , j'ai acheté 3 paires de chaussures sur un site , en provenace de chine..Surement des contre façon , vu leur courrier ! L'ennui c'...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
douane_ripou

Dareup.com...arnaque ou pas?

 Résolu/Fermé

Qui connait le site https://www.dareup.com/ ? Est ce une arnaque ou pas ?

Dernière réponse le 9 juin 2010 par
romano

Colis bloqué à roissy

 Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir une répose sérieuse sur ma question, j'ai acheté 3 paires de requins à un gars sur le net, il me les a envoyés par le bi...

27 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Lili

Achat sur site anglais

bonjour à tous, alors voilà petite question. j'aimerais acheter 2-3 ensembles de foot sur un site anglais mais est ce légal d'importer ces tee shirts ...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2009 par
allan62340

Dossier consommateur ebay !

 Fermé

Comme promis, tout arrive a qui sait attendre ! Pour continuer la lutte contre les arnaques sur Ebay et constituer un dossier avec l'aide d'une organ...

Dernière réponse le 25 avr. 2007 par
PHOTOS079

Webpaiement arnaques ??????????????

Voila, j'ai decouvert un site de bonnes affaires : http://www.des-bonnes-affaires.com/freeglobes/ J'ai voulu acheter un maillot de foot donc j'ai app...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
rapideuro
Résultats 201 - 218 sur un total de 218