Panne de matériel
delavolaille
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté une tablette Samsung le 18 décembre 2016.
Celle-ci est en panne depuis 2 mois.
J'ai d'abord appelé Cdiscount pour avoir une étiquette de renvoi
Cdiscount m'a demandé d'appeler le service assurance pour avoir cette étiquette de renvoi
Le service assurance me dit d'appeler Cdiscount pour avoir cette étiquette
Comment puis-je enfin avoir cette étiquette retour, moi qui suis une cliente fidèle et qui, jusqu'à présent avais été satisfaite
Merci pour réponse
mme loizeau
J'ai acheté une tablette Samsung le 18 décembre 2016.
Celle-ci est en panne depuis 2 mois.
J'ai d'abord appelé Cdiscount pour avoir une étiquette de renvoi
Cdiscount m'a demandé d'appeler le service assurance pour avoir cette étiquette de renvoi
Le service assurance me dit d'appeler Cdiscount pour avoir cette étiquette
Comment puis-je enfin avoir cette étiquette retour, moi qui suis une cliente fidèle et qui, jusqu'à présent avais été satisfaite
Merci pour réponse
mme loizeau
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
39943
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 505
Bonjour
QUI est le VRAI vendeur? CDiscount ou un olibrius du Market Place?
jusqu'à présent avais été satisfaite: immense coup de chance vu ce que l'on lit sur le Web..
A+
QUI est le VRAI vendeur? CDiscount ou un olibrius du Market Place?
jusqu'à présent avais été satisfaite: immense coup de chance vu ce que l'on lit sur le Web..
A+