Commande passé sur Witrigs toujours pas reçue
youpi201
Messages postés
494
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, le 07/03/2017, j'ai fait une commande sur Witrigs, l'objet en question : Un écran.
J'ai choisis EPacket a la commande et il y avait indiqué 10-20 jours.
Voilà que nous sommes le 01/04 et toujours rien, soit prêt de 25 jours plus tard.
Je commence vraiment a désespérer. Je n'ais malheureusement aucun numéro de suivi et je commence un peu a stresser..
Quelqu'un serait si j'ai raison de m'inquitier ou pas ? J'ai déjà fait des centaines de commandes par eBay ou autre, jamais un colis n'est arrivé en retard.
Merci
J'ai choisis EPacket a la commande et il y avait indiqué 10-20 jours.
Voilà que nous sommes le 01/04 et toujours rien, soit prêt de 25 jours plus tard.
Je commence vraiment a désespérer. Je n'ais malheureusement aucun numéro de suivi et je commence un peu a stresser..
Quelqu'un serait si j'ai raison de m'inquitier ou pas ? J'ai déjà fait des centaines de commandes par eBay ou autre, jamais un colis n'est arrivé en retard.
Merci
A voir également:
- Commande passé sur Witrigs toujours pas reçue
- Invite de commande - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Commande terminal mac - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
17 réponses
Bonjour
EBAY est une chose, WITRIGS en est une autre !
Je ne vais pas vous faire la morale, mais arrêtez d'acheter du matériel sur des sites étrangers !
Dans votre cas.. pas de mentions légales indiquant un quelconque enregistrement en chambre du commerce et pour cause.. ce site est en Chine. > voir dans Company info puis "contact us"
Postal Address
Room 1501-1502, Block A, Shenfang Building
Hua Qiang North Road, Futian District, ShenZhen City
518031, GuangDong Province, China
Ensuite si vous regardez dans "COMPANY INFO" il n'y a strictement AUCUNE INFORMATION ... tout juste une adresse mail de contact.
Désolé.. patientez encore un peu.. si votre écran vient de là bas, comptez plutôt 30 ou 40 jours
Cordialement
EBAY est une chose, WITRIGS en est une autre !
Je ne vais pas vous faire la morale, mais arrêtez d'acheter du matériel sur des sites étrangers !
Dans votre cas.. pas de mentions légales indiquant un quelconque enregistrement en chambre du commerce et pour cause.. ce site est en Chine. > voir dans Company info puis "contact us"
Postal Address
Room 1501-1502, Block A, Shenfang Building
Hua Qiang North Road, Futian District, ShenZhen City
518031, GuangDong Province, China
Ensuite si vous regardez dans "COMPANY INFO" il n'y a strictement AUCUNE INFORMATION ... tout juste une adresse mail de contact.
Désolé.. patientez encore un peu.. si votre écran vient de là bas, comptez plutôt 30 ou 40 jours
Cordialement
Je compatis, mais nous ne pouvons rien faire de plus .. le forum CCM n'a aucun pouvoir sur qui que ce soit.
Vous comprenez mieux quels sont les problèmes quand on achète sur un site situé à étranger.... acheter une babiole à 10 euros ok, mais un écran.. là il fallait acheter sur un site Français.
Désolé.
Cordialement
Vous comprenez mieux quels sont les problèmes quand on achète sur un site situé à étranger.... acheter une babiole à 10 euros ok, mais un écran.. là il fallait acheter sur un site Français.
Désolé.
Cordialement
Re...
déjà , vous ne précisez nul part qu'il s'agit d'un écran de téléphone et dans le titre vous avez posté dans la rubrique "matériel informatique/ecran" donc pour moi il s'agit d'un écran de PC.
Après, que ce soit pour un PC ou un téléphone, il fallait poser la question AVANT de commander.
Nous avons beaucoup d'expérience dans la recherche et nous aurions pu vous dire si oui ou non, on pouvait trouver votre écran sur un site Français/francophone.
Là où certaines personnes ne trouvent rien.. nous trouvons.
Sinon, il faut patienter.. si vous n'avez rien reçu au bout de 30/35 jours.. là.. c'est pas bon pour vous.
déjà , vous ne précisez nul part qu'il s'agit d'un écran de téléphone et dans le titre vous avez posté dans la rubrique "matériel informatique/ecran" donc pour moi il s'agit d'un écran de PC.
Après, que ce soit pour un PC ou un téléphone, il fallait poser la question AVANT de commander.
Nous avons beaucoup d'expérience dans la recherche et nous aurions pu vous dire si oui ou non, on pouvait trouver votre écran sur un site Français/francophone.
Là où certaines personnes ne trouvent rien.. nous trouvons.
Sinon, il faut patienter.. si vous n'avez rien reçu au bout de 30/35 jours.. là.. c'est pas bon pour vous.
Là (évidemment c'est plus cher mais c'est un site FR)
ECRAN
et là ... ATTENTION malgré le fait que vous achetez chez CDISCOUNT.. le site est en Chine.. par contre, en cas de probléme c'est CDISCOUNT qui s'en charge.
ECRAN
Sinon, il vous faut l'ecran COMPLET ou juste la vitre du dessus ?
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
ECRAN
et là ... ATTENTION malgré le fait que vous achetez chez CDISCOUNT.. le site est en Chine.. par contre, en cas de probléme c'est CDISCOUNT qui s'en charge.
ECRAN
Sinon, il vous faut l'ecran COMPLET ou juste la vitre du dessus ?
N'oubliez pas de déclarer votre post "résolu" une fois le problème réglé. Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment ça vous ne voulez pas de LCD... vous n'avez pas le choix.. le premier écran (celui que vous touchez) c'est le tactile.... le 2eme écran (celui qui est en dessous c'est le LCD (c'est celui qui AFFICHE)... donc si les 2 écrans sont endommagés il faut prendre l'ensemble soit sur CDISCOUNT soit chez EMPETEL
D'accord... dans ce cas il fallait le dire dans le post initial.
Sinon, quand vous dîtes (je cite):
Par défaut, ce n'est pas de l'LCD, c'est de l'OLED, il faut savoir faire la différence
Vous pensez peut être que nous savons tout .. loin s'en faut, nous ne pouvons pas connaître les caractéristiques propres à chaque téléphone et si vous ne donnez pas de précisions, évidemment, vous aurez une réponse "basique" ... en plus nous sommes bénévoles .. OK ?
ceci étant dit je viens de faire une recherche et.. à part des réparateurs, rien en France concernant un écran OLED... donc, vous aviez fait une bonne "recherche".
A présent, puisque vous avez payé.. patientez, votre écran peut arriver lundi comme dans 15 jours.... je sais que c'est rageant, mais vous n'avez pas le choix... et puis en admettant que vous trouviez un autre site, vous n'allez tout de même pas réinvestir dans un écran OLED à 130 euros (ou plus) ... là ça ne vaut plus le coup et autant acheter un autre téléphone.
CDLT
Sinon, quand vous dîtes (je cite):
Par défaut, ce n'est pas de l'LCD, c'est de l'OLED, il faut savoir faire la différence
Vous pensez peut être que nous savons tout .. loin s'en faut, nous ne pouvons pas connaître les caractéristiques propres à chaque téléphone et si vous ne donnez pas de précisions, évidemment, vous aurez une réponse "basique" ... en plus nous sommes bénévoles .. OK ?
ceci étant dit je viens de faire une recherche et.. à part des réparateurs, rien en France concernant un écran OLED... donc, vous aviez fait une bonne "recherche".
A présent, puisque vous avez payé.. patientez, votre écran peut arriver lundi comme dans 15 jours.... je sais que c'est rageant, mais vous n'avez pas le choix... et puis en admettant que vous trouviez un autre site, vous n'allez tout de même pas réinvestir dans un écran OLED à 130 euros (ou plus) ... là ça ne vaut plus le coup et autant acheter un autre téléphone.
CDLT
Il n'y a pas de mal.. je comprends votre "agacement"... allez, patientez un peu.
Concernant mon pronostic de délai, je dirais.... 1 mois.
Dîtes moi ce qu'il en est ... reçu ou pas reçu !
Bon Weekend
Concernant mon pronostic de délai, je dirais.... 1 mois.
Dîtes moi ce qu'il en est ... reçu ou pas reçu !
Bon Weekend
Patience.... laissez passer au moins la semaine.
Après.. oui... vous pourrez commencer à tomber dans le pessimisme.
Je ne vais pas vous blâmer, vous avez déjà assez de soucis comme ça, mais quelle idée saugrenue de commander un écran sur un site étranger.
Est ce que vous avez au moins les références de la commande ?
Dans ce cas, il faut envoyer un courrier indiquant que vous n'avez pas reçu votre écran.
Sinon, dans le mail, avez vous un lien pour contacter le site d'achat... il ne faut pas hésiter à les contacter par mail... faites le depuis maintenant.. tant pis si l'écran arrive entre temps.
Cordialement
Après.. oui... vous pourrez commencer à tomber dans le pessimisme.
Je ne vais pas vous blâmer, vous avez déjà assez de soucis comme ça, mais quelle idée saugrenue de commander un écran sur un site étranger.
Est ce que vous avez au moins les références de la commande ?
Dans ce cas, il faut envoyer un courrier indiquant que vous n'avez pas reçu votre écran.
Sinon, dans le mail, avez vous un lien pour contacter le site d'achat... il ne faut pas hésiter à les contacter par mail... faites le depuis maintenant.. tant pis si l'écran arrive entre temps.
Cordialement
Une fois ne suffit pas, avec ce genre de site, n'hésitez pas à les noyer de mails pour être sûr que votre cas soit pris en compte.
2 .. 3 .. 5 fois par jour ... faite un copier/coller de votre mail original et allez y.
2 .. 3 .. 5 fois par jour ... faite un copier/coller de votre mail original et allez y.
Rassurez moi.. vous avez tout de même un numéro de confirmation de commande... un mail ... quelque chose pour prouver que vous avez fait cet achat ???
Sinon, si vous avez payé par Paypal, là il y a un recours en vous adressant à eux.
Votre banque doit également avoir des infos concernant cette transaction si vous avez payé par carte bleue.
Sinon, si vous avez payé par Paypal, là il y a un recours en vous adressant à eux.
Votre banque doit également avoir des infos concernant cette transaction si vous avez payé par carte bleue.
plus d'accès a mon compte PayPal. .... on peut dire que vous les accumulez :-)
Bon, déjà vous avez un numéro de tracking.. c'est mieux que rien.
Bon, déjà vous avez un numéro de tracking.. c'est mieux que rien.
A mon avis, votre écran est quelque part dans un container sur un cargo.. allez, il faut y croire.. là c'est sûr que ça va être long.
http://images.midilibre.fr/images/2015/10/07/sa-capacite-est-de-18-000-equivalents-vingt-pieds-evp-la_1611289_1200x800.jpg?v=1
http://images.midilibre.fr/images/2015/10/07/sa-capacite-est-de-18-000-equivalents-vingt-pieds-evp-la_1611289_1200x800.jpg?v=1
Et concernant Paypal,, comment se fait il que vous ne puissiez accéder à votre compte si vous avez payé .. par Paypal ?
Il faudrait tout de même les contacter pour remettre ce compte d'aplomb, c'est le seul recours que vous puissiez encore avoir si vous ne recevez pas votre écran.
Vous pouvez les appeler sans être connecté à votre compte.. par contre il faudra leur fournir un maximum d'infos pour qu'ils retrouvent votre compte.
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Vous pouvez les appeler sans être connecté à votre compte.. par contre il faudra leur fournir un maximum d'infos pour qu'ils retrouvent votre compte.
https://www.paypal.com/fr/smarthelp/contact-us
Re..
Là, j'avoue que mon optimisme est en train de fondre comme neige au soleil.
Même si le colis vient par voie navigable, il devrait être arrivé.
Renvoyez quelques mails comme vous aviez fait précédemment.
Sinon, j'ai bien peur que votre écran n'arrive jamais... à moins qu'il ne soit égaré dans les méandres des services de livraison.
Voilà, c'est tout ce que je peux pour vous réconforter.. mais bon...
Cordialement
Là, j'avoue que mon optimisme est en train de fondre comme neige au soleil.
Même si le colis vient par voie navigable, il devrait être arrivé.
Renvoyez quelques mails comme vous aviez fait précédemment.
Sinon, j'ai bien peur que votre écran n'arrive jamais... à moins qu'il ne soit égaré dans les méandres des services de livraison.
Voilà, c'est tout ce que je peux pour vous réconforter.. mais bon...
Cordialement
Bonjour
Sans vouloir casser l'ambiance ça ne se présente pas bien.
Une commande toujours pas arrivée deux mois après qu'elle a été passée a très peu de chance de surgir miraculeuses (Mais parfois un 'miracle' plus que rare). De plus le site est un peu louche, probabilité non nulle que RIEN n'a été expédié..
A+
Sans vouloir casser l'ambiance ça ne se présente pas bien.
Une commande toujours pas arrivée deux mois après qu'elle a été passée a très peu de chance de surgir miraculeuses (Mais parfois un 'miracle' plus que rare). De plus le site est un peu louche, probabilité non nulle que RIEN n'a été expédié..
A+
Re:
Les envois à partir de la Chine sont aléatoires.. Délais disparates mais souvent looongs.. Disparition de colis.. Trackings fantaisistes.. Sans compter les saisies-destructions par la Douane (Contrefaçons, marchandise illégale etc.). Le destinataire n'est pas informé la plupart du temps. Parfois le colis 'tombe du camion'.. Bref, une sorte de Loto, il ne faut pas être pressé..
A+
Les envois à partir de la Chine sont aléatoires.. Délais disparates mais souvent looongs.. Disparition de colis.. Trackings fantaisistes.. Sans compter les saisies-destructions par la Douane (Contrefaçons, marchandise illégale etc.). Le destinataire n'est pas informé la plupart du temps. Parfois le colis 'tombe du camion'.. Bref, une sorte de Loto, il ne faut pas être pressé..
A+
Le pire c'est que le support ne me réponds pas ( écrit en anglais ).
Et je n'ais pas le numéro de suivi parceque je n'ais plus accès a mon paypal depuis le 17