Cdiscount et payement 4 fois
Bzaerk
-
Mahadi -
Mahadi -
Bonjour,
j'ai passé une commande sur cDiscount de 900€, j'ai une mensualité donc de 225€, je suis à la 4ème mensualité (à la fin du mois) or, aujourd'hui, j'ai reçue un mail me disant que je n'avais pas payé la deuxième et troisième mensualités. Sauf que l'argent a bien été viré... Je ne comprends pas et ne sais pas qui contacter.
Est-ce que quelqu'un aurait des informations ?
Merci d'avance
Ophelie.
j'ai passé une commande sur cDiscount de 900€, j'ai une mensualité donc de 225€, je suis à la 4ème mensualité (à la fin du mois) or, aujourd'hui, j'ai reçue un mail me disant que je n'avais pas payé la deuxième et troisième mensualités. Sauf que l'argent a bien été viré... Je ne comprends pas et ne sais pas qui contacter.
Est-ce que quelqu'un aurait des informations ?
Merci d'avance
Ophelie.
A voir également:
- Cdiscount et payement 4 fois
- Paypal paiement 4 fois airbnb - Forum Consommation & Internet
- Problème 4 fois sans frais paypal - Forum Consommation & Internet
- Puis-je payer une location AirBnB avec une carte prépayée PCS? - Forum Consommation & Internet
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Contacter vendeur cdiscount - Forum Consommation & Internet
1 réponse
Bonjour,
Ne t'inquiètes pas ce doit être une erreur de la part du vendeur.
Fais un scan ou imprimes les preuves de tes mensualités payées;
Tente ensuite de contacter le vendeur par mail via le site en y incluant ton scan et si la réponse se faisait tarder appelles Cdiscount qui t'aideront à régler le problème avec ce vendeur.
Ne t'inquiètes pas ce doit être une erreur de la part du vendeur.
Fais un scan ou imprimes les preuves de tes mensualités payées;
Tente ensuite de contacter le vendeur par mail via le site en y incluant ton scan et si la réponse se faisait tarder appelles Cdiscount qui t'aideront à régler le problème avec ce vendeur.
Mahadi
Bonsoir, comment je peux payer des 4.fois ,j'été achèt trucs une fois , et pas grand chose?