Résultats (113)

Zone one piece aranaque ?

Bonsoirs , je me permets de vous demande votre avis sur ce site https://zone-one-piece.com car j'aimerai commande dessus Mais j'ai peur que sa soit un...

44 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2023 par
Kyks

Votre avis sur maillot factory 45. arnaque ou pas?

Fermé

Bonjour je voudrais passer une commande de maillots et j ai vu un peu partout sur twitter et sur internet des avis favorables a ce site mais j ai quan...

Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
Katy

Qui rencontre des problèmes avec le site wish?

Résolu

Bonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...

565 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
Dolata

Fuyez wish

J'ai commandé une imprimante laser à 12 euros j'ai recu un rouleau d'étiquettes j'ai commandé également 3 lots de 6 housses vêtements j'en ai recu que...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2021 par
seb77150

J'ai reçu une commande wish que je n'ai jamais acheté... et pourtant à mon nom!

Bonjour, Je voulais savoir ce que vous en pensiez, j'ai reçu une commande WISH que je n'ai jamais passé pourtant celle-ci est bien à mon nom et à mon...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Cyril

Wish bien ou mal?

Résolu/Fermé

Bonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...

Dernière réponse le 14 mai 2021 par
Katcay

Escroquer par wish

bonjour a tous voila j ai commande des objet chez wish j en ai recu deux mais ca ne correspondait pas a ma commande c etait ecrit ebn anglais les phot...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2021 par
Clarckos

Wish colis non reçu

Bonjour, J'ai passé une commande chez "Wish" depuis le 16 décembre 2020. J'ai reçu un mail le samedi 02 janvier 2021 me disant que ma commande a été...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Luxe designs

Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....

92 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
Nanou91

Arnaque wish

Fermé

Idem pour moi ,172 euros pour un fauteuil de bureau que je n'ai jamais commandé le 4 février 2021,CB le 10 février. Difficulté pour les joindre Je ...

Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
georges97

Wish et colis privé

Bonjour, j'ai commandé il y a deux mois un ensemble de tapis pour ma voiture pour 136 €. Le colis a été déclaré livré dans ma boite aux lettres par "c...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
bazfile

Livraison 4px

Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone. Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai to...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2021 par
Afrikarnak

Avis sur saramart : est-ce fiable ?

Résolu

Boujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?

310 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2024 par
Marie

V'ai-je recevoir ma commande sur wish

Bonjour j'ai commander sur wish et j'ai voulue regarder ou en était ma commande (vous voyer dans l'historique de commande) j'ai fais "Noter" ils me di...

57 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Jewish

Le site wish pour achat en ligne

Le site wish , je ne le recommande pas du tout, Je me suis inscrit sur Geek géré par wish: J'ai fait des achats certains article ne sont jamais arri...

14 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
raymonde76

Compte wish piraté ?

Bonjour, Voilà j'ai reçu il y a quelques heures un mail de confirmation pour une commande Wish d'un ordinateur portable à 300€... que je n'ai jamais ...

29 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Chacha

Qui a des soucis avec la compagnie française de recouvrement

Résolu/Fermé

J'ai pris un abonnement mobile chez free je ne suis restée qu'un mois car c'était de l'arnaque. alors que le prélèvement a bien été effectué je n'arrê...

Dernière réponse le 3 déc. 2021 par
Jerry

Remboursement wish

Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin sep...

19 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Rr

Comment annulé une commande déjà payé ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir comment annulé une commande payé chez wish et me faire rembourser s'il vous plait, J'ai fais une commande n'ayant reçu au...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Djo

Wish

WISH,GROSSE ARNAQUE !!!!!! salut à tous, j'ai mis 1 étoile sinon je ne pouvais pas vous écrire. ce site est d'une mauvaise foi total, j'ai fais la t...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Clarckos

Annonce douteuse

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une annonce assez suspecte pour un smartphone sur Wish. Il s'agit d'un téléphone Note30 (pas de marque biza...

5 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
Afrikarnak

Wish produit indisponible

Résolu

bonjour, tous les articles (peut importe lequel) sont tous indisponibles. Ce sont des articles que j'aurai besoin mais introuvable en France ou che...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2021 par
Danzeal

Arnaque ??

Bonjour ! je viens de constater qu'il m'a été prélevé la somme de 30,90e sur mon compte bancaire et par SHOP PROMO.FR BARCELONA..... Je ne connais pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
rosounette

Wish non reçu

bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma premiè...

108 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Kristopaco

Avis site hopenbox [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...

67 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Récupérer mon argent - wish

Bonjour J'ai acheté deux bracelets sur wish à 3$ chacun ensuite j'ai reçut un courriel provenant de "boutique de Paris" avec le prix de 49 euro cha...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bendrop

Wish

bonjour , j ai eu aussi des problemes avec wish cet ete 99€ debités 2 maillots de bain que j ai juste regardés meme pas dans ma taille plus 60€ de...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2020 par
bazfile

Wish

Bonjour j ai commande sur Wish des airpod il m’on dit que c était livré par le client et ce n est pas vrais je n est jamais reçu la commande comment ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2020 par
bazfile

Wish arnaque ou pas ?

Bonjour a tous, J'ai beaucoup entendu d'une application qui s'appelle wish .Il y a des PIB partout alors je télécharge et le rend compte des promos...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2020 par
jumulka

Wish

Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...

16 réponses Dernière réponse le 3 août 2020 par
jumulka

Wish vérification d’identité

Bonjours, Je souhaite effectuer une commande wish, ils me demande de vérifier mon identité, cependant lorsque que je clique sur le lien, en onglet bl...

24 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Laeti

Figurine one piece luffy store

Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80

126 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
martine

Commande non reçu chez wish

Bonjour cela fait donc 1 moi et une semaine que j'ai commender chez wish( 8 articles)j'a n'ai reçu que 5 franchement je suis dégouté de wish c'est la ...

27 réponses Dernière réponse le 4 mai 2021 par
Caciop

Besoin de témoignage concernant le site wish.

Bonjour, Nous sommes le 02 septembre 2016 et j'ai commandé sur le site wish vraiment beaucoup d'articles. Le montant de chaque article se retirait d...

28 réponses Dernière réponse le 26 août 2021 par
amamart

Mdrrr

Bonjour, J’arrive même plus à payer sur wish. Il m’ont bloqué ma carte et me dire d’envoyer une capture d’écran de mon relevé bancaire. C’est quoi to...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Brenda00-

Site my boudha. com

Site sérieux ou pas ??? Merci de me répondre cordialement

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2021 par
Afrikarnak

Smartphone wish

Fermé

Bonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
JulianDu57600

Est ce que les frais de port sont remboursés sur un retour wish ?

Bonjour, jaimerai acheter une robe sur wish mais il y a 7 euros de frais de port pour une robe à 5 euros... alors si elle ne me va pas est ce que je s...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
Afrikarnak

Le jeu de la roue par les influenceurs

Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...

106 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2021 par
Schuhmacher

Jeu concours shaarms

Résolu

Les 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...

533 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Dd

Savoir si wish est fiable

Bonsoir a tous voilà j'aimerai commandée un GSM sur wish mai j'ai peur de ne pas le recevoir help savoir si ces risquer une arnaque ou fiable

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
Afrikarnak

Fiabilité site fancyverse

Bonjour, quelqu’un a-il achète sur ce site ? J.ai un doute sur sa fiabilité et de la qualité également. Merci de votre conseil.

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Max

[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?

Résolu

bonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis

249 réponses Dernière réponse le 2 mai 2022 par
Gabeat36

Wish

Bonjour suite à un problème je vous contacte car ma maman à reçu une facture wish alor que elle n'a jamais commander sur ce site la facture est de 50€...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2019 par
Afrikarnak

Wish vous parle remboursement mais rien n'arrive sur votre compte

Un bon conseil : entre les articles contrefaits et les remboursements que vous n'aurez jamais , détruisez votre compte car une arnaque sera d'actuali...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Lsdlolo

Erreur d'adresse de livraison sur wish

Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié. L'adresse et toute bon...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Ethan

Commande et retour chez wish

commander chez WISH smartphone (57e) le 19/02/18 reçu le 10/03/18 mais en panne et d'après le réparateur (pro) frais important de remise en état donc ...

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2019 par
lolouart

Wish arnaque ou arnaque

Bonjour à tous voici mon dilemme je vois aujourd’hui une pub wish sur Facebook une très belle bague squelette avec un Ruby (faux évidemment ) mais bel...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2019 par
Dockhollyday

Arnaque wish

Bonjour, J’ai commandé une montre chez wish, que j’ai reçu mais qui ne fonctionne pas. Impossible de contacter le SAV, sinon il faut payer l’appel (...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2019 par
Xileh

Retour chez wish

Bonjour Je voudrais retourner un article chez Wish je clik sur retour pour recevoir l'étiquette de retour et puis rien ça fait depuis le début de la ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2019 par
bluethooth
Résultats 1 - 50 sur un total de 113