Résultats (113)
Zone one piece aranaque ?
Bonsoirs , je me permets de vous demande votre avis sur ce site https://zone-one-piece.com car j'aimerai commande dessus Mais j'ai peur que sa soit un...
Votre avis sur maillot factory 45. arnaque ou pas?
FerméBonjour je voudrais passer une commande de maillots et j ai vu un peu partout sur twitter et sur internet des avis favorables a ce site mais j ai quan...
Qui rencontre des problèmes avec le site wish?
RésoluBonjour, Suite à de gros problèmes avec le site Wish.com, je recherche des temoignages de gens qui sont dans le même cas que moi afin de mener une ac...
Fuyez wish
J'ai commandé une imprimante laser à 12 euros j'ai recu un rouleau d'étiquettes j'ai commandé également 3 lots de 6 housses vêtements j'en ai recu que...
J'ai reçu une commande wish que je n'ai jamais acheté... et pourtant à mon nom!
Bonjour, Je voulais savoir ce que vous en pensiez, j'ai reçu une commande WISH que je n'ai jamais passé pourtant celle-ci est bien à mon nom et à mon...
Wish bien ou mal?
Résolu/FerméBonjour* je voulais savoir si je pouvais commander des articles sur wish en ayant la certitude de les recevoir car j ai vu que +de 1 k personnes av...
Escroquer par wish
bonjour a tous voila j ai commande des objet chez wish j en ai recu deux mais ca ne correspondait pas a ma commande c etait ecrit ebn anglais les phot...
Wish colis non reçu
Bonjour, J'ai passé une commande chez "Wish" depuis le 16 décembre 2020. J'ai reçu un mail le samedi 02 janvier 2021 me disant que ma commande a été...
Luxe designs
Bonjour j'ai passé une commande sur luxe designs et n'ai tjrs rien reçu.. J'aimerai savoir si c'est un e arnaque ou pas....
Arnaque wish
FerméIdem pour moi ,172 euros pour un fauteuil de bureau que je n'ai jamais commandé le 4 février 2021,CB le 10 février. Difficulté pour les joindre Je ...
Wish et colis privé
Bonjour, j'ai commandé il y a deux mois un ensemble de tapis pour ma voiture pour 136 €. Le colis a été déclaré livré dans ma boite aux lettres par "c...
Livraison 4px
Bonjour, cela fait maintenant 1 mois que j’ai commandé un téléphone. Sur le site c’est écrit que j’ai reçu mon colis le 27/01/21 mais non je n’ai to...
Avis sur saramart : est-ce fiable ?
RésoluBoujour j'aimerai savoir si quelqu'un a deja commandé sur site sara mart et si oui est-ce qu'il est sur ?
V'ai-je recevoir ma commande sur wish
Bonjour j'ai commander sur wish et j'ai voulue regarder ou en était ma commande (vous voyer dans l'historique de commande) j'ai fais "Noter" ils me di...
Le site wish pour achat en ligne
Le site wish , je ne le recommande pas du tout, Je me suis inscrit sur Geek géré par wish: J'ai fait des achats certains article ne sont jamais arri...
Compte wish piraté ?
Bonjour, Voilà j'ai reçu il y a quelques heures un mail de confirmation pour une commande Wish d'un ordinateur portable à 300€... que je n'ai jamais ...
Qui a des soucis avec la compagnie française de recouvrement
Résolu/FerméJ'ai pris un abonnement mobile chez free je ne suis restée qu'un mois car c'était de l'arnaque. alors que le prélèvement a bien été effectué je n'arrê...
Remboursement wish
Bonjour, j'ai besoin d'aide, j'ai fait une commande de 300€ frais de port inclus au mois d aout , a ce jour je n'ai toujours reçu ma commande. Fin sep...
Comment annulé une commande déjà payé ?
RésoluBonsoir, J'aimerai savoir comment annulé une commande payé chez wish et me faire rembourser s'il vous plait, J'ai fais une commande n'ayant reçu au...
Wish
WISH,GROSSE ARNAQUE !!!!!! salut à tous, j'ai mis 1 étoile sinon je ne pouvais pas vous écrire. ce site est d'une mauvaise foi total, j'ai fais la t...
Annonce douteuse
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur une annonce assez suspecte pour un smartphone sur Wish. Il s'agit d'un téléphone Note30 (pas de marque biza...
Wish produit indisponible
Résolubonjour, tous les articles (peut importe lequel) sont tous indisponibles. Ce sont des articles que j'aurai besoin mais introuvable en France ou che...
Arnaque ??
Bonjour ! je viens de constater qu'il m'a été prélevé la somme de 30,90e sur mon compte bancaire et par SHOP PROMO.FR BARCELONA..... Je ne connais pa...
Wish non reçu
bonjour j'ai passer une commande chez wish ils m'ont débité la commande mais je n'ais toujours pas mes articles je commence à stresser c'est ma premiè...
Avis site hopenbox [sujet groupé]
RésoluBonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...
Récupérer mon argent - wish
Bonjour J'ai acheté deux bracelets sur wish à 3$ chacun ensuite j'ai reçut un courriel provenant de "boutique de Paris" avec le prix de 49 euro cha...
Wish
bonjour , j ai eu aussi des problemes avec wish cet ete 99€ debités 2 maillots de bain que j ai juste regardés meme pas dans ma taille plus 60€ de...
Wish
Bonjour j ai commande sur Wish des airpod il m’on dit que c était livré par le client et ce n est pas vrais je n est jamais reçu la commande comment ...
Wish arnaque ou pas ?
Bonjour a tous, J'ai beaucoup entendu d'une application qui s'appelle wish .Il y a des PIB partout alors je télécharge et le rend compte des promos...
Wish
Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas? Merci de vos répon...
Wish vérification d’identité
Bonjours, Je souhaite effectuer une commande wish, ils me demande de vérifier mon identité, cependant lorsque que je clique sur le lien, en onglet bl...
Figurine one piece luffy store
Bonjour, Je voudrais savoir si ce site est fiable pour acheter cette figurine https://luffy.store/collections/figurines/products/figurine-80
Commande non reçu chez wish
Bonjour cela fait donc 1 moi et une semaine que j'ai commender chez wish( 8 articles)j'a n'ai reçu que 5 franchement je suis dégouté de wish c'est la ...
Besoin de témoignage concernant le site wish.
Bonjour, Nous sommes le 02 septembre 2016 et j'ai commandé sur le site wish vraiment beaucoup d'articles. Le montant de chaque article se retirait d...
Mdrrr
Bonjour, J’arrive même plus à payer sur wish. Il m’ont bloqué ma carte et me dire d’envoyer une capture d’écran de mon relevé bancaire. C’est quoi to...
Site my boudha. com
Site sérieux ou pas ??? Merci de me répondre cordialement
Smartphone wish
FerméBonjour, sa fais plusieurs jours voir semaines que je recherche un smartphone , et j'en ai vu sur wish , mais est ce fiable ? Est ce que l'un d'entr...
Est ce que les frais de port sont remboursés sur un retour wish ?
Bonjour, jaimerai acheter une robe sur wish mais il y a 7 euros de frais de port pour une robe à 5 euros... alors si elle ne me va pas est ce que je s...
Le jeu de la roue par les influenceurs
Bonjour je suis de la reunion et je pense etre victime de larnaque du site danielo vicci et ellie migeer . Le premier a deja debiter 29 euro de frais ...
Jeu concours shaarms
RésoluLes 2 pieds dedans... comme un novice mdrrr, je ne peux m'en prendre qu'à moi même lol,qu'est-ce que j'ai cru sur le moment...? Jeu concours vu sur s...
Savoir si wish est fiable
Bonsoir a tous voilà j'aimerai commandée un GSM sur wish mai j'ai peur de ne pas le recevoir help savoir si ces risquer une arnaque ou fiable
Fiabilité site fancyverse
Bonjour, quelqu’un a-il achète sur ce site ? J.ai un doute sur sa fiabilité et de la qualité également. Merci de votre conseil.
[sujet groupé] avis sur vova: ce site est fiable ?
Résolubonjour je cherche a savoir si vova est un site fiable ... merci pour vos avis
Wish
Bonjour suite à un problème je vous contacte car ma maman à reçu une facture wish alor que elle n'a jamais commander sur ce site la facture est de 50€...
Wish vous parle remboursement mais rien n'arrive sur votre compte
Un bon conseil : entre les articles contrefaits et les remboursements que vous n'aurez jamais , détruisez votre compte car une arnaque sera d'actuali...
Erreur d'adresse de livraison sur wish
Bonjour je me suis aperçu qu'après avoir effectuer ma commande que l'adresse etait mauvaise mais le colis était déjà expédié. L'adresse et toute bon...
Commande et retour chez wish
commander chez WISH smartphone (57e) le 19/02/18 reçu le 10/03/18 mais en panne et d'après le réparateur (pro) frais important de remise en état donc ...
Wish arnaque ou arnaque
Bonjour à tous voici mon dilemme je vois aujourd’hui une pub wish sur Facebook une très belle bague squelette avec un Ruby (faux évidemment ) mais bel...
Arnaque wish
Bonjour, J’ai commandé une montre chez wish, que j’ai reçu mais qui ne fonctionne pas. Impossible de contacter le SAV, sinon il faut payer l’appel (...
Retour chez wish
Bonjour Je voudrais retourner un article chez Wish je clik sur retour pour recevoir l'étiquette de retour et puis rien ça fait depuis le début de la ...