Wish
Lucho0813
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2015
-
24 déc. 2015 à 21:48
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 3 août 2020 à 06:54
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2024 - 3 août 2020 à 06:54
A voir également:
- Code postal de facturation carte bancaire wish
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Code ascii de a - Guide
- Code postal france - Télécharger - Vie quotidienne
5 réponses
Oscar1616
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
9
22 janv. 2016 à 12:56
22 janv. 2016 à 12:56
Le site wish , je ne le recommande pas du tout,
je me suis inscrit sur Geek géré par wish: J'ai fait des achats certains article ne sont jamais arrivé, j'envoie des réclamations sur geek et wish, les réponses sont que c'est en cours mais rien ça fait plus de 2 mois: il devais arriver entre le 3 et le 15 décembre, nous sommes le 22 janver et encore rien.
Et pire: le site s'est rappelée de ma carte bancaire: et chaque fois que je clique pour acheter quelque chose j'ai bas besoin de rentrer mon numéro de carte, ce qui ne me plait pas.
Encore pire: je ne peux ni effacer mon compte ni effacer ma carte bancaire sur le site: quand j'essaye d'annuler mon inscription et d'effacer mon compte le site se bloque. Chose qui n'arrive jamais pour les achats. Les explications du service assistance sont toujours les mêmes il faut retenter. Je l'ai fait des dizaines de fois sur des ordinateur différents et sur des sites différentier sans résultat.
Il ne me reste qu'à aller à la banque pour annuler ma carte bancaire pour me protéger.
je me suis inscrit sur Geek géré par wish: J'ai fait des achats certains article ne sont jamais arrivé, j'envoie des réclamations sur geek et wish, les réponses sont que c'est en cours mais rien ça fait plus de 2 mois: il devais arriver entre le 3 et le 15 décembre, nous sommes le 22 janver et encore rien.
Et pire: le site s'est rappelée de ma carte bancaire: et chaque fois que je clique pour acheter quelque chose j'ai bas besoin de rentrer mon numéro de carte, ce qui ne me plait pas.
Encore pire: je ne peux ni effacer mon compte ni effacer ma carte bancaire sur le site: quand j'essaye d'annuler mon inscription et d'effacer mon compte le site se bloque. Chose qui n'arrive jamais pour les achats. Les explications du service assistance sont toujours les mêmes il faut retenter. Je l'ai fait des dizaines de fois sur des ordinateur différents et sur des sites différentier sans résultat.
Il ne me reste qu'à aller à la banque pour annuler ma carte bancaire pour me protéger.
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
25 déc. 2015 à 09:33
25 déc. 2015 à 09:33
bonjour , lis tous les avis avant de commander :https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29441784-wish-com-la-fiabilite
luislepécheur
Messages postés
874
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2016
321
>
Lucho0813
27 déc. 2015 à 09:50
27 déc. 2015 à 09:50
bonjour , déjà ce site intermédiaire avec les marchands chinois un peu comme alibaba ou autres est en HTTPS ce qui est bon signe par contre ce qui me gène c'est que je n'ai pas vu de CGV ensuite on est obligé de s'inscrire pour aller sur le site apparemment d’après les témoignages d'internautes ils ont l'air de livrer la marchandise comme ça vient de chine le délai est assez long et tu pourras te retourner contre Wish en cas de contestation vu leur conditions générales ! de toute façon tu peux les tester avec un petit achat et si tu utilises une CB utilise la formule un seul N° pour régler ! j'ai scanné le site avec virus total pas de virus !
Bjr j ai commander rien reçu par contre mon suivi commande dit livré le 31 octobre que faire
Tu t ai fait baisé. En plus, maintenant, tu écris à un logiciel Wish. Et non une personne. Donc le logiciel va toujours te donner les mêmes phrases et le mêmes réponses.
Perso, j arrête ce site, car même si tu ne reçois pas les articles, Wish ne rembourse pas où plus. Et franchement tel vaut mieux acheter un peu plus cher mais avec une garantie.
Perso, j arrête ce site, car même si tu ne reçois pas les articles, Wish ne rembourse pas où plus. Et franchement tel vaut mieux acheter un peu plus cher mais avec une garantie.
bonjour, j'ai fait une demande de remboursement sur wish mais malheureusement pour moi j'ai perdu ma carte bancaire. Du cuop je me retrouve avec une nouvelle carte. Comment faire pour reçevoir mon remboursement?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Site à fuir.J’ai commandé une prise glaciére qui devait arriver fin juillet - dé ut aoùt.Ils me disent maintenant que la livraison se fera avant le 22 septembre!J’ai demandé l’annulation de ma commande et le logiciel me répond que ce n’est pas possible car l’article et déjà parti!il leur faut plus de 2 mois pour livré l’artIl est.C’est une véritable arnaque.il n’y a aucun numéro de téléphone et aucun moyen de les contacter.C’est un logiciel qui vous répond ! Surtout ne commander pas.On n’est loin d’Amazon même si je ne suis pas une fan d’Amazon!
jumulka
Messages postés
12157
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2024
4 565
Modifié le 3 août 2020 à 06:56
Modifié le 3 août 2020 à 06:56
pour la livraison c'est normal, c'est déjà entre 2 et 5 semaines une livraison normal, tu rajoute 1mois pour le covid.
mais sinon, je ne recommande pas du tout wish, j'y ai fait pas mal d'achat, mais que ce soit au niveau du prix (le prix affiché barré n'est pas réel) ou le prix de livraison (même si pas très élevé selon les produits). mais il y a pas mal d'arnaque, parfois la qualité ne va même pas avec le prix.
par contre je n'ai jamais eu de problème avec les remboursements, pour ton problème il faut que tu attend le temps de la livraison si tu vois que vers le 15-20 septembre il n'est pas arrivé tu peux demander remboursement.
je recommande largement plus aliexpress
mais sinon, je ne recommande pas du tout wish, j'y ai fait pas mal d'achat, mais que ce soit au niveau du prix (le prix affiché barré n'est pas réel) ou le prix de livraison (même si pas très élevé selon les produits). mais il y a pas mal d'arnaque, parfois la qualité ne va même pas avec le prix.
par contre je n'ai jamais eu de problème avec les remboursements, pour ton problème il faut que tu attend le temps de la livraison si tu vois que vers le 15-20 septembre il n'est pas arrivé tu peux demander remboursement.
je recommande largement plus aliexpress
24 janv. 2016 à 15:34
3 avril 2016 à 20:25
15 janv. 2018 à 06:26
16 janv. 2018 à 12:30
18 janv. 2018 à 16:15