Wish

Lucho0813 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2015 - 24 déc. 2015 à 21:48
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 - 3 août 2020 à 06:54
Bonjour, je souhaiterai commander un hoverboard sur Wish à 192€ au lieu de 910€, est-ce que je ferai bien de le commander ou pas?
Merci de vos réponses..
A voir également:

5 réponses

Oscar1616 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2016 9
22 janv. 2016 à 12:56
Le site wish , je ne le recommande pas du tout,
je me suis inscrit sur Geek géré par wish: J'ai fait des achats certains article ne sont jamais arrivé, j'envoie des réclamations sur geek et wish, les réponses sont que c'est en cours mais rien ça fait plus de 2 mois: il devais arriver entre le 3 et le 15 décembre, nous sommes le 22 janver et encore rien.
Et pire: le site s'est rappelée de ma carte bancaire: et chaque fois que je clique pour acheter quelque chose j'ai bas besoin de rentrer mon numéro de carte, ce qui ne me plait pas.
Encore pire: je ne peux ni effacer mon compte ni effacer ma carte bancaire sur le site: quand j'essaye d'annuler mon inscription et d'effacer mon compte le site se bloque. Chose qui n'arrive jamais pour les achats. Les explications du service assistance sont toujours les mêmes il faut retenter. Je l'ai fait des dizaines de fois sur des ordinateur différents et sur des sites différentier sans résultat.
Il ne me reste qu'à aller à la banque pour annuler ma carte bancaire pour me protéger.
9
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
24 janv. 2016 à 15:34
bonjour , tu as raison de bloquer ta carte à la banque ça te coûtera quelques euros et tu auras une nouvelle carte penses à leur demander un n° unique pour tes futurs achats !
0
je ne suis pas d'accord du tout j'ai toujours tout recu venant de wish et dès que j'ai un soucis on me répond sous 24 h j'ai fait des dizaines et dizaines d'achats sans soucis tu peut y allez franchement ;)
0
moi aussi j'ai toujours tout reçu. si problème ils remboursent sans discutions.
0
idem, si c'est plus long il te rembourse entièrement mais tu reçois tout j'ai éffectué 50 achats
0
Ils mt prélevé 167€ ce matin alors que j'ai rien commandé donc oui grosse arnaque
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320
25 déc. 2015 à 09:33
0
Oui.. Mais je vois de tout.. Je suis vraiment tenté.. Je ne sais pas quoi faire..
0
luislepécheur Messages postés 874 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2016 320 > Lucho0813
27 déc. 2015 à 09:50
bonjour , déjà ce site intermédiaire avec les marchands chinois un peu comme alibaba ou autres est en HTTPS ce qui est bon signe par contre ce qui me gène c'est que je n'ai pas vu de CGV ensuite on est obligé de s'inscrire pour aller sur le site apparemment d’après les témoignages d'internautes ils ont l'air de livrer la marchandise comme ça vient de chine le délai est assez long et tu pourras te retourner contre Wish en cas de contestation vu leur conditions générales ! de toute façon tu peux les tester avec un petit achat et si tu utilises une CB utilise la formule un seul N° pour régler ! j'ai scanné le site avec virus total pas de virus !
0
Merci beaucoup de vos renseignements! Je vais essayer de faire ce que vous m'avez conseillé, merci de votre aide.
0
Jamais, au grand jamais
0
Bjr j ai commander rien reçu par contre mon suivi commande dit livré le 31 octobre que faire
0
Tu t ai fait baisé. En plus, maintenant, tu écris à un logiciel Wish. Et non une personne. Donc le logiciel va toujours te donner les mêmes phrases et le mêmes réponses.
Perso, j arrête ce site, car même si tu ne reçois pas les articles, Wish ne rembourse pas où plus. Et franchement tel vaut mieux acheter un peu plus cher mais avec une garantie.
0
bonjour, j'ai fait une demande de remboursement sur wish mais malheureusement pour moi j'ai perdu ma carte bancaire. Du cuop je me retrouve avec une nouvelle carte. Comment faire pour reçevoir mon remboursement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Site à fuir.J’ai commandé une prise glaciére qui devait arriver fin juillet - dé ut aoùt.Ils me disent maintenant que la livraison se fera avant le 22 septembre!J’ai demandé l’annulation de ma commande et le logiciel me répond que ce n’est pas possible car l’article et déjà parti!il leur faut plus de 2 mois pour livré l’artIl est.C’est une véritable arnaque.il n’y a aucun numéro de téléphone et aucun moyen de les contacter.C’est un logiciel qui vous répond ! Surtout ne commander pas.On n’est loin d’Amazon même si je ne suis pas une fan d’Amazon!
0
jumulka Messages postés 12146 Date d'inscription vendredi 14 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 4 552
Modifié le 3 août 2020 à 06:56
pour la livraison c'est normal, c'est déjà entre 2 et 5 semaines une livraison normal, tu rajoute 1mois pour le covid.

mais sinon, je ne recommande pas du tout wish, j'y ai fait pas mal d'achat, mais que ce soit au niveau du prix (le prix affiché barré n'est pas réel) ou le prix de livraison (même si pas très élevé selon les produits). mais il y a pas mal d'arnaque, parfois la qualité ne va même pas avec le prix.

par contre je n'ai jamais eu de problème avec les remboursements, pour ton problème il faut que tu attend le temps de la livraison si tu vois que vers le 15-20 septembre il n'est pas arrivé tu peux demander remboursement.

je recommande largement plus aliexpress
0