Service le boncoin
Tom
-
14 janv. 2022 à 15:51
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 janv. 2022 à 20:11
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 14 janv. 2022 à 20:11
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35513
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 décembre 2024
Ambassadeur
14 451
Modifié le 14 janv. 2022 à 17:00
Modifié le 14 janv. 2022 à 17:00
Hello!
Mais es tu passé par leur Service soit disant 'sécurisé'?
A+
Mais es tu passé par leur Service soit disant 'sécurisé'?
A+
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
Modifié le 14 janv. 2022 à 18:54
Modifié le 14 janv. 2022 à 18:54
bonjour
J’ai envoyé un colis à plus de 600€ y’a plus d’1 mois et je n’ai toujours pas reçu de paiement
je suis désolée pour vous mais envoyer un colis sans avoir reçu ET VERIFIE le paiement est une grosse erreur
c'est une des arnaques les plus faciles.
en plus du coup vous n'avez pas utilisé le paiement en ligne que vous propose lbc
cela explique pourquoi lbc ne peut rien pour vous
j'ai envie de vous dire bien fait pour vous mais je ne suis pas mechante, je dirai juste la prochaine fois soyez plus prudent. Nul doute que le colis est bien arrivé mais vous n'aurez jamais les VRAIES coordonnées du destinataire, et jamais vous ne verrez d'argent non plus.
il y a plein de conseils et de temoignages ici sur differents posts et ailleurs.
J’ai envoyé un colis à plus de 600€ y’a plus d’1 mois et je n’ai toujours pas reçu de paiement
je suis désolée pour vous mais envoyer un colis sans avoir reçu ET VERIFIE le paiement est une grosse erreur
c'est une des arnaques les plus faciles.
en plus du coup vous n'avez pas utilisé le paiement en ligne que vous propose lbc
cela explique pourquoi lbc ne peut rien pour vous
j'ai envie de vous dire bien fait pour vous mais je ne suis pas mechante, je dirai juste la prochaine fois soyez plus prudent. Nul doute que le colis est bien arrivé mais vous n'aurez jamais les VRAIES coordonnées du destinataire, et jamais vous ne verrez d'argent non plus.
il y a plein de conseils et de temoignages ici sur differents posts et ailleurs.
nadellen
Messages postés
12291
Date d'inscription
mercredi 1 mai 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 689
>
Tom
14 janv. 2022 à 20:11
14 janv. 2022 à 20:11
oui autant pour moi j'ai lu apres et je n'ai pas pu supprimer ma reponse
14 janv. 2022 à 17:05
14 janv. 2022 à 17:17
Reste à savoir ce qui est réellement garanti par leur pseudo 'Service'. Ce doit être écrit dans les CGV.. Qu'y a t'il sur ton cas précis?
A+
14 janv. 2022 à 17:21
Comment on vois ça ?
14 janv. 2022 à 18:35
Ce Service doit bien avoir des CGV quelque part (Online?).
CGV = Conditions Générales de Vente..
C'est à dire les obligations contractuelles des deux parties (Vendeur/Service).
Si il y a une garantie quelconque sur la vente ce sera écrit.. Et si il y a une clause correspondant à ton problème tu peux exiger sa mise en œuvre (Clause contractuelle) .
A+
14 janv. 2022 à 20:11
Mais je vais porter plainte la semaine pro vous pensez que ça va arranger quelque chose ?