Paiement sécurisé Leboncoin fiabilité ?

lullybibiou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 - 13 janv. 2022 à 21:00
lullybibiou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 - 14 janv. 2022 à 13:09
Bonsoir tous et toutes, et merci pour l'acceptation de mon inscription.

J'effectue actuellement une vente et l'acheteur a payé. Le montant est de plus de 100 €. J'ai fait des recherches un peu partout et même sur ce forum et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'arnaques via ces transactions mais les messages trouvés sont assez anciens et j'aimerais savoir si récemment leboncoin est plus fiable.

J'ai lu que certains acheteurs disent par exemple qu'il y a des cailloux dans le colis et le refusent !

- Comment prouver que mon colis contient mes produits ? (faire des photos ne prouve rien à mon avis)

- Que se passerait-il si l'acheteur annule son achat alors que le colis est en cours d'expédition ?

Je suis inquiète car je n'ai jamais utilisé ce service.
Merci à vous tous pour vos retours d'expérience !
A voir également:

8 réponses

lullybibiou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2022 1
14 janv. 2022 à 13:09
Oui l'acheteur a déjà payé ça c'est OK j'ai eu le mail de LBC et un message également dans l'onglet "mes transactions" sur LBC. Merci pour vos explications c'est gentil ! Bonne journée !
1