Paiement sécurisé Leboncoin fiabilité ?
lullybibiou
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lullybibiou Messages postés 5 Statut Membre -
lullybibiou Messages postés 5 Statut Membre -
Bonsoir tous et toutes, et merci pour l'acceptation de mon inscription.
J'effectue actuellement une vente et l'acheteur a payé. Le montant est de plus de 100 €. J'ai fait des recherches un peu partout et même sur ce forum et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'arnaques via ces transactions mais les messages trouvés sont assez anciens et j'aimerais savoir si récemment leboncoin est plus fiable.
J'ai lu que certains acheteurs disent par exemple qu'il y a des cailloux dans le colis et le refusent !
- Comment prouver que mon colis contient mes produits ? (faire des photos ne prouve rien à mon avis)
- Que se passerait-il si l'acheteur annule son achat alors que le colis est en cours d'expédition ?
Je suis inquiète car je n'ai jamais utilisé ce service.
Merci à vous tous pour vos retours d'expérience !
J'effectue actuellement une vente et l'acheteur a payé. Le montant est de plus de 100 €. J'ai fait des recherches un peu partout et même sur ce forum et j'ai vu qu'il y a beaucoup d'arnaques via ces transactions mais les messages trouvés sont assez anciens et j'aimerais savoir si récemment leboncoin est plus fiable.
J'ai lu que certains acheteurs disent par exemple qu'il y a des cailloux dans le colis et le refusent !
- Comment prouver que mon colis contient mes produits ? (faire des photos ne prouve rien à mon avis)
- Que se passerait-il si l'acheteur annule son achat alors que le colis est en cours d'expédition ?
Je suis inquiète car je n'ai jamais utilisé ce service.
Merci à vous tous pour vos retours d'expérience !
A voir également:
- Leboncoin une erreur s'est produite lors du paiement
- Une erreur s'est produite lors du paiement leboncoin - Meilleures réponses
- Paiement bon coin avis - Meilleures réponses
- Une erreur s'est produite lors du paiement leboncoin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Instagram une erreur s'est produite ✓ - Forum Instagram
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Validation impossible sur LeBonCoin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Une erreur est survenue… APRÈS validation paiement - Forum Consommation & Internet