Résultats (143)

Arnaque iphone 6

Fermé

bonjour je voulais savoir comment on se désinscrite de radioplanets car j'ai eu un prélèvement de 49€ que je n'ai rien demandé??

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Radioplanets : arnaque iphone 6 à 1 euro

Fermé

Bonjour, J'ai vu une publicité comme quoi il y avait des iPhone à gagner pour 1 euro, ils m'ont demandé de m'inscrire en donnant mes coordonnées, ...

Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
ILES

Arnaque a l'iphone6 de radioplanets.com

Fermé

pour se desinscrire il y a un lien qui me semble fonctionne essayez: http://delivery-planet.com/cancel/ce666e8330295190f...

Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pub iphone6 arnaque

Fermé

Comment peut-on croire que "APPLE" puisse faire de tels cadeaux?C'est évidemment une pure arnaque et en même temps un gros coup de pub pour la Société...

Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Xileh

Arrêt prelevement

Bonjour, je viens de me faire arnaquer 2 fois 49euros par radio plante.com svp aider à arreter ces prélèvements merci Configuration: iPad / Saf...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Xileh

Arnaque radioplanets

Résolu/Fermé

Bonjour, Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite ave...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Xileh

Arnaque radioplanets

Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...

28 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2015 par
thie44

Iphone 6

Fermé

bonjours ;) quelqu'un sais si c'est vrai cette histoire de iphone 6 a un 1 euro ???

Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Xileh

Arnaque

bonjour je me suis inscrite a un concour pour gagner quelque chose et il été stipuler que l'inscription été à 1€ mais depuis il m'on retiré 49€ commen...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Xileh

Arnaque

Fermé

ON MA DEMANDE 1 € POUR UN I PHONE 6 ET SE SOIR ON ME PRENDS 49 €radioplanets c quoi cette arnaque je veux qu on me rembourse ou je peux les joindre ur...

Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
Xileh

Arnaque de radioplanets.com

Fermé

Bonjour, J'ai reçu un prélèvement bancaire de 49 euros venant du site http://radioplanets.com en effet j'ai rentré mon numéro de carte bancaire pou...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Arrêtons ces arnaqueurs de radioplanets

Fermé

Voici comment j'ai limité les dégâts face à ces arnaqueurs: En effet, J'ai également été victime de cette arnaque, car le Samedi 21 mars j'avais so...

Dernière réponse le 8 avr. 2015 par
Xileh

Arnaqueradioplanet

J'ai payé avec ma carte bancaire 1€ sur le site Radioplanet pour recevoir un portable qui font la publicité. J'ai reçu un mail et sans lire leur contr...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2015 par
Malekal_morte-

Email paypal

Bonjour, Paypal m'a envoyé cet email : Veuillez télécharger le fiché joint afin de rentré en possession de vos fonds. !! Le fichier joint était une ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
nemrod18

Arnaque sur le site simba.com benalmadena

dernièrement j ai réglé sur un site 1€ pour avoir un smartphone sensément gratuit sur une site français et quand j ai vérifié mes comptes bancaires j ...

13 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stop arnarque

Garantie casse et vols darty

Bonjour, J'ai fait malencontreusement tomber mon archos 50 platinum écran face carlage et il c'est fissuré au niveau des touche tactile home et retou...

8 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2018 par
Utilisateur anonyme

La poste suisse

Bonjour, Lundi j'ai envoyé ma carte graphique à LDLC afin de la faire réparer j'ai donc pris l'option priority la dame au guichet m'a dit qu'il allai...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Dankuso

Problème de achat terra nova. fr

Bonjour, Impossible suite commande d'avoir mon frigo américain l'argent à été retiré + de 1300 euro et rien . Y a il des personne qui on eut leur c...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
mpmp93

Lightinthebox!! toujours pas recu

Bonjour, Alors voila jai commander sur le site Lightinthebox.com sa va faire 1semaine et demi et jai pris la livraison express (3-4jours) et toujou...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2014 par
Meotam

Foot factory shop arnaque ?

Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....

45 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Alex42

Comment savoir si un portable est volé

Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un iphone4 (160€) je viens de le recevoir mais sans code d'accès .Le vendeur me dit qu'il l'a trouvé donc a moi ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
pepepilou

Arnaque le bon coin ou nn ??

bonjour j ai trouver une annonce sur le bon coin proposant un samsung galaxy s3 a 200 euro et puis l vendeuse a dit qu elle est pas en france en ce m...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Le bon coin : arnaque ou pas ?

Je cherchais un iphone 4s et je suis tombé sur une super annonce sur le bon coin mais j'ai peur qu'a ça soit une arnaque . Le prix est de 155 € "Bonjo...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
blunty91

Question de fiabilité sur ebay

Bonjour , je suis sur le point de conclure une affaire sur ebay , d'acheter un IPhone 4S pour 250 euro , mais le vendeur m'a envoyer son RIB et veut q...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2012 par
Anthony63

Mandat

Résolu

Bonjour , je voulais avoir quelqu renseignent . En effet je suis aller sur le bon coin car je voulais offrir a ma fille un iPhone . J ai trouver un iP...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tatiana

Dealmaster.raynette.net

Résolu

Bonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée ...

28 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
schnouf13

Fiabilité d'un site d'achat en ligne ?

Bonjour bonjour :) J'ai trouvé un site génial pour acheter une Canada goose pour 173 euros ! Seulement, j'aimerais être sûre de la recevoir chez m...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
Maxou729

Arnaque via le bon coin et paypal

Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...

42 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
Pauline76

Piratage de ligne

Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma facture téléphone de orange, il me réclame 294€ pour le mois dernier, pour des appels que j'ai sois disant p...

15 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
majon547

Arnaque

Bonjour, je vous explique ce qui m'est arrivé tout en voulant avoir des réponses sans avoir à me faire des reproches sachant que ce que j'ai fait ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
greensimow
Résultats 91 - 120 sur un total de 143