Résultats (143)
Arnaque iphone 6
Fermébonjour je voulais savoir comment on se désinscrite de radioplanets car j'ai eu un prélèvement de 49€ que je n'ai rien demandé??
Radioplanets : arnaque iphone 6 à 1 euro
FerméBonjour, J'ai vu une publicité comme quoi il y avait des iPhone à gagner pour 1 euro, ils m'ont demandé de m'inscrire en donnant mes coordonnées, ...
Arnaque a l'iphone6 de radioplanets.com
Fermépour se desinscrire il y a un lien qui me semble fonctionne essayez: http://delivery-planet.com/cancel/ce666e8330295190f...
Pub iphone6 arnaque
FerméComment peut-on croire que "APPLE" puisse faire de tels cadeaux?C'est évidemment une pure arnaque et en même temps un gros coup de pub pour la Société...
Arrêt prelevement
Bonjour, je viens de me faire arnaquer 2 fois 49euros par radio plante.com svp aider à arreter ces prélèvements merci Configuration: iPad / Saf...
Arnaque radioplanets
Résolu/FerméBonjour, Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite ave...
Arnaque radioplanets
Je viens de me faire arnaquer par deux sites :RADIOPLANETS 49 euros Media APS 46.95 ...
Arnaque
bonjour je me suis inscrite a un concour pour gagner quelque chose et il été stipuler que l'inscription été à 1€ mais depuis il m'on retiré 49€ commen...
Arnaque
FerméON MA DEMANDE 1 € POUR UN I PHONE 6 ET SE SOIR ON ME PRENDS 49 €radioplanets c quoi cette arnaque je veux qu on me rembourse ou je peux les joindre ur...
Arnaque de radioplanets.com
FerméBonjour, J'ai reçu un prélèvement bancaire de 49 euros venant du site http://radioplanets.com en effet j'ai rentré mon numéro de carte bancaire pou...
Arrêtons ces arnaqueurs de radioplanets
FerméVoici comment j'ai limité les dégâts face à ces arnaqueurs: En effet, J'ai également été victime de cette arnaque, car le Samedi 21 mars j'avais so...
Arnaqueradioplanet
J'ai payé avec ma carte bancaire 1€ sur le site Radioplanet pour recevoir un portable qui font la publicité. J'ai reçu un mail et sans lire leur contr...
Email paypal
Bonjour, Paypal m'a envoyé cet email : Veuillez télécharger le fiché joint afin de rentré en possession de vos fonds. !! Le fichier joint était une ...
Arnaque sur le site simba.com benalmadena
dernièrement j ai réglé sur un site 1€ pour avoir un smartphone sensément gratuit sur une site français et quand j ai vérifié mes comptes bancaires j ...
Garantie casse et vols darty
Bonjour, J'ai fait malencontreusement tomber mon archos 50 platinum écran face carlage et il c'est fissuré au niveau des touche tactile home et retou...
La poste suisse
Bonjour, Lundi j'ai envoyé ma carte graphique à LDLC afin de la faire réparer j'ai donc pris l'option priority la dame au guichet m'a dit qu'il allai...
Problème de achat terra nova. fr
Bonjour, Impossible suite commande d'avoir mon frigo américain l'argent à été retiré + de 1300 euro et rien . Y a il des personne qui on eut leur c...
Lightinthebox!! toujours pas recu
Bonjour, Alors voila jai commander sur le site Lightinthebox.com sa va faire 1semaine et demi et jai pris la livraison express (3-4jours) et toujou...
Foot factory shop arnaque ?
Bonjour, J'ai passé une commande d'environ 65 euro avec foot factory shop et je n'ai pas de nouvelles !!! Argent prélevé, leur site ne marche plus .....
Comment savoir si un portable est volé
Bonjour, Je viens d'acheter sur Ebay un iphone4 (160€) je viens de le recevoir mais sans code d'accès .Le vendeur me dit qu'il l'a trouvé donc a moi ...
Arnaque le bon coin ou nn ??
bonjour j ai trouver une annonce sur le bon coin proposant un samsung galaxy s3 a 200 euro et puis l vendeuse a dit qu elle est pas en france en ce m...
Le bon coin : arnaque ou pas ?
Je cherchais un iphone 4s et je suis tombé sur une super annonce sur le bon coin mais j'ai peur qu'a ça soit une arnaque . Le prix est de 155 € "Bonjo...
Question de fiabilité sur ebay
Bonjour , je suis sur le point de conclure une affaire sur ebay , d'acheter un IPhone 4S pour 250 euro , mais le vendeur m'a envoyer son RIB et veut q...
Mandat
RésoluBonjour , je voulais avoir quelqu renseignent . En effet je suis aller sur le bon coin car je voulais offrir a ma fille un iPhone . J ai trouver un iP...
Dealmaster.raynette.net
RésoluBonsoir, en recherche d'un iphone, je vais sur de nombreux sites, donc le célèbre price minister ! Là une offre pour un iphone 4s à 250e est proposée ...
Fiabilité d'un site d'achat en ligne ?
Bonjour bonjour :) J'ai trouvé un site génial pour acheter une Canada goose pour 173 euros ! Seulement, j'aimerais être sûre de la recevoir chez m...
Arnaque via le bon coin et paypal
Bonjour à tous, Je tiens à vous raconter une mésaventure qui pourra s'avérer instructive pour des vendeurs du site "le bon coin", remarquable à bien ...
Piratage de ligne
Bonjour, j'ai un gros soucis avec ma facture téléphone de orange, il me réclame 294€ pour le mois dernier, pour des appels que j'ai sois disant p...
Arnaque
Bonjour, je vous explique ce qui m'est arrivé tout en voulant avoir des réponses sans avoir à me faire des reproches sachant que ce que j'ai fait ...