Résultats (143)
Site avec worldwide net worksivs
bonjour j'ai essayer pour un iphone et le probleme il mon pris 59 euro sur mon compte et je trouve pas le lien pour me desabonner et arreter le prelev...
Information appels téléphoniques sfam
Bonjour à tous, Je voulais partager avec vous une expérience que j'ai vécue hier. --> Petit disclaimer : Je ne décris pas une arnaque sur ce s...
E-mail avec demande de payer des factures
Bonjour, je reçois un mail me disant que je serai facturé demain à 89 euro ... j’ai rien acheter et je ne vois pas l’icône de de activation... SVP ai...
Pointworld
Résolu/Fermébonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se désabonner de se site de malheur svp
Désabonnement
RésoluBonjour, Puis je bloquer coffeecable qui me prélève 49€ pour un iPhone que j'ai commandé à 1€ Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
A propos du lotto24
bonjour, je ne comprends pas pourquoi chaque mois je suis débité de 39 euros sur le site de lotto24 alors que je n'ai rien demandé. J'espère que c...
Iphone 1 euro
C Bonjour Je vous explique je crois que je me suis fait aussi avoir avec l'arnaque que l iPhone 6 Je me suis inscrite mais je me suis trompée e...
Résiliation quizonaut
bonjour je voudrais me résilier mais comment faire, tous les liens sont en anglais je ne me souviens plus comment j'ai eu cet abonnement, Amazon?...
Acheter un iphone 7
bonjour, je voudrai acheter un iPhone 7 sur cdiscount a 540 euro il est d'occasion et apparemment l'etat est tres bon donc a ma place l'auriez-vous p...
Desabonnement coffeecable
Monsieur Madame. Pourriez vous me dire comment me désabonner de coffeecable à qui j'ai commande un iPhone à un euro et qui m'a prélevé 49€ ? Merci de ...
Abonnement coreplays.co
Bonjour, je me suis faite arnaquée de 46euros et quelques par une annonce débile à la quelle j'ai cliquée sans le vouloir, vous savez le truc de l'i...
Arnaque
l'iphone 7 à 1 euro?ça me paraissait bizarre,mais j'ai essayé!j'ai commencé à remplir le formulaire d'envoi,mais quand j'ai vu la petite case en bas d...
Fait avoir sur internet
bonjour jai repondu a un questionnaire et mon dit ke javai droit a un iphone 7 a 1 euros seulement jai donner tout mes code jai recu un email de confi...
Luckywinners. com
Bonjour, Luckywinners m'annonce que Google moffre un iPhone grâce à mon Xperia, pour 1 euro. Est-ce unz Arnaque ??? Merci d'avance Configurati...
Arnaque sur mastercard
RésoluBonjour.J'aimerais savoir comment éviter que des AMAZON ou 'plein d'reducs' me prennent de l'argent alors que je n'ai ni acheté,ni reçu,ni rempli le ...
Iphone
Bonjour je souhaite acheter une commande a environ 220 euro dont un iphone 5S mais je ne sais pas si ce site est fiable donc si possible avoir une rep...
Arnaque facebook iphone 7 à 1 euro
Bonjour, je me suis fait piégée avec l'anarque de l'iPhone 7 a 1 euro. J'ai du coup souscrit à un abonnement à 49,90 à je ne sais quoi et je voudrait ...
Arnaque??????
Résolubonjour j'ai reçu une pub comme quoi mon adresse IP a tiré au sort pour gagné un iphon 7 mais je crois que c'est arnaque , je voulais juste savoir ...
Je me suis fait arnaqué
FerméBonjour J ai passer une commande sur un site que je pensait fiable Il se trouve que cest un site pour arnaquer Du coup je me suis renseigner sur l...
Gagnant du jour google d'un iphone 7 : comment se désinscrire ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une erreur en répondant positivement à un message reçu sur mon smartphone : "Google est heureux de vous annoncer que v...
Se débarrasser d'une arnaque
RésoluBonjour, Je suis tombée plusieurs fois sur une annonce dans le figaro en disant qu'Apple mettait en ventre l'Iphone 6S pour un euro pour un nombre...
Frais de port
Salut tout le monde, pour ceux qui ont commandés sur ce site, combien avez vous eu de frais de port ? Car la je commande pour 50euros et jai 60euros d...
Arnaque major hector
Résolubonjour,je me suis fais arnaqué par major hector our un iphone a 1€ par carte bleu et s est soldé par un retrait de 92€ sans mon autorisation.merci a ...
Cinaplace.... iphone a 1 euro arnaque!!!
Bonjour* je me suis fais avoir par cinaplace.com.... 1 euro l'iphone a quoi je penser.... je souhaite me desincrire mais comment faire si cela vous ...
Major hector
FerméJ'ai été arnaqué à l'instar de plusieurs internautes par cette offre mensongère de 1 euro pour un iPhone 6. Je me retrouve avec un prélèvement de 92 e...
Arnaque sur internet
FerméLa sté Major Hector m'a arnaquée (ainsi que beaucoup d'autres internautes je crois) de 92€! En faisant apparaître une publicité alléchante de 1€ pou...
Iphone 1 euro de major hector sous le couvert de free
FerméBonjour* j'ai été abusé d'une façon très frauduleuse par Major Hector qui sous le couvert d'une enquête FREE en récompense a longue appartenance a ...
Phone and phone
Bonjour j'ai commander un iphone 5s sur cdiscount mais le vendeur est phone and phone je les commander le prix est de 189 euro j'ai attendu 1 semaine ...
Lotto24.fr
Résolubonsoir, voilà j'ai reçus un mail m'indiquant que je suis gagnant sur ce site, "lotto24.fr" d'un de leur lot, je clic je remplit mon adresse puis...
Iphone 1€ - major hector
FerméBonjour, Je vous explique mon pb, hier soir j'ai recu un email pour un iPhone 6S pour 1€ (c'est ce qui était marqué). Donc moi, j'étais super conte...