Résultats (39)

Iphone gagné sur instagram, arnaque?

Résolu/Fermé

Je ne sais pas si c'est une arnaque mais heectorrrrrr sur Instagram me dit que j'ai gagné un concours pour gagner des Iphone mais que pour ça il faut ...

Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Afrikarnak

Concours du direct auto

Résolu

Bonjour J'ai gagné un concours du direct auto, le prix : deux iphone 12 pro. Cependant, je dois payer les frais de livraisons s'élevant à 1 euro 99...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Gaia

Avis site hopenbox [sujet groupé]

Résolu

Bonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...

67 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
bazfile

Félicitations vous avez gagné un iphone 11

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de gagné un iphone 11 gratuit comment faire pour le recevoir ??

Dernière réponse le 15 mai 2020 par
durock

Arnaqué iphone 6 à 1 euro !!!!

Résolu

bonsoir, je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je ...

33 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2019 par
phil

Arnaque : iphone x pour 1 euro - janvier 2018

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Le 12 janvier 2018 – Arnaque, cachée dans une annonce sur Google Chrome - un iPhone X pour 1 euro avec un abonnement de 3 jours pour ...

Dernière réponse le 23 mars 2019 par
Mabuse

Iphone a 1 euro ???

Résolu

slt ct pour savoir ... un iphone a 1 euro c possible ?? avec ce lotto 24 ???prcq il me reste 3 h pour loffre mais on me demande les identifiant de ma...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Piou

Escroquerie,desabonnement

Résolu

Bonjour Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas...

17 réponses Dernière réponse le 17 mars par
Pierr10

Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?

Résolu/Fermé

Bonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...

Dernière réponse le 6 mars 2019 par
Marieclaire

Arnaque jeu google : milliardième recherche, gagnez un cadeau

Résolu/Fermé

Bonsoir, En cours de navigation sur internet, ma page a été redirigé sur un « jeu google » plutôt réaliste demandant à répondre à 3 réponses pour ...

Dernière réponse le 16 juil. 2021 par
diablo13800

Pointworld

Résolu/Fermé

bonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se désabonner de se site de malheur svp

Dernière réponse le 28 mai 2018 par
bubu5955

Désabonnement

Résolu

Bonjour, Puis je bloquer coffeecable qui me prélève 49€ pour un iPhone que j'ai commandé à 1€ Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2017 par
petrigel

Arnaque sur mastercard

Résolu

Bonjour.J'aimerais savoir comment éviter que des AMAZON ou 'plein d'reducs' me prennent de l'argent alors que je n'ai ni acheté,ni reçu,ni rempli le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2016 par
POPOLl1552

Arnaque??????

Résolu

bonjour j'ai reçu une pub comme quoi mon adresse IP a tiré au sort pour gagné un iphon 7 mais je crois que c'est arnaque , je voulais juste savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Chris 94

Gagnant du jour google d'un iphone 7 : comment se désinscrire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de faire une erreur en répondant positivement à un message reçu sur mon smartphone : "Google est heureux de vous annoncer que v...

Dernière réponse le 6 avr. 2019 par
Afrikarnak

Se débarrasser d'une arnaque

Résolu

Bonjour, Je suis tombée plusieurs fois sur une annonce dans le figaro en disant qu'Apple mettait en ventre l'Iphone 6S pour un euro pour un nombre...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2016 par
melo3762

Arnaque major hector

Résolu

bonjour,je me suis fais arnaqué par major hector our un iphone a 1€ par carte bleu et s est soldé par un retrait de 92€ sans mon autorisation.merci a ...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Utilisateur anonyme

Lotto24.fr

Résolu

bonsoir, voilà j'ai reçus un mail m'indiquant que je suis gagnant sur ce site, "lotto24.fr" d'un de leur lot, je clic je remplit mon adresse puis...

62 réponses Dernière réponse le 4 mai 2019 par
Cyn

Iphone 6 à 1 euro arnaque

Résolu/Fermé

bonjour, je viens de participer à l'offre en ligne de cette publicité et j'ai donné le numéro de ma carte bancaire. comment faire pour annuler ...

Dernière réponse le 8 avr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Escroquerie?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai répondu à une offre de ma banque, offrant un Iphone pour un euro, en fait je constate que mon compte bancaire a été débité de 90€, ce ...

Utilisateur anonyme

Arnaque iphone 6

Résolu/Fermé

Bonjour. Ce matin sur internet le site amazon est apparu subitement me disant que si je répondais à 4 questions je pouvais gagner un iphon 6 pour 1 eu...

Dernière réponse le 13 déc. 2017 par
Lisa

Remboursement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai joué a votre jeu où il suffit de payer 1 euro pour gagner un iphone 6S. Sauf que j'ai eu la surprise de me faire débiter 90€. Pourri...

Dernière réponse le 8 mars 2016 par
Chris 94

Gagnant defunkyclock

Résolu/Fermé

Bonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?

Utilisateur anonyme

Arnaque pour ipone à un euro

Résolu

Bonjour je suis fait avoir pour iPone a un euro il m'on inscrit a cinapalace.com et bien-sûr débiter sur mon compte avec ma carte bleue sans rien me ...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2015 par
bernardchalet

Iphone à 1 euro ?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...

Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
clo78

Hong kong geek arnaque

Résolu

Bonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2018 par
Pierrecastor

Se désinscrire de radioplanets

Résolu/Fermé

Alors voilà, comme pas mal de personnes, je me suis faite avoir par l'annonce allechante "IPhone 6 à 1€"... Cela fait maintenant 4 jours que je suis a...

Dernière réponse le 29 juin 2015 par
bendrop

Remboursement radioplanete comment on fait?

Résolu/Fermé

Bonjour Jai deja envoyer email de resiliation dans les 7jours et malgres sa jme suis fait prélever comment on fait pour etre rembourser merci

Dernière réponse le 30 mai 2015 par
bichounette08

Arnaque radioplanets

Résolu/Fermé

Bonjour, Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite ave...

Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
Xileh

Mandat

Résolu

Bonjour , je voulais avoir quelqu renseignent . En effet je suis aller sur le bon coin car je voulais offrir a ma fille un iPhone . J ai trouver un iP...

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2012 par
Tatiana
Résultats 1 - 30 sur un total de 39