Résultats (39)
Iphone gagné sur instagram, arnaque?
Résolu/FerméJe ne sais pas si c'est une arnaque mais heectorrrrrr sur Instagram me dit que j'ai gagné un concours pour gagner des Iphone mais que pour ça il faut ...
Concours du direct auto
RésoluBonjour J'ai gagné un concours du direct auto, le prix : deux iphone 12 pro. Cependant, je dois payer les frais de livraisons s'élevant à 1 euro 99...
Avis site hopenbox [sujet groupé]
RésoluBonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...
Félicitations vous avez gagné un iphone 11
Résolu/FerméBonjour, Je viens de gagné un iphone 11 gratuit comment faire pour le recevoir ??
Arnaqué iphone 6 à 1 euro !!!!
Résolubonsoir, je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je ...
Arnaque : iphone x pour 1 euro - janvier 2018
Résolu/FerméBonjour à tous, Le 12 janvier 2018 – Arnaque, cachée dans une annonce sur Google Chrome - un iPhone X pour 1 euro avec un abonnement de 3 jours pour ...
Iphone a 1 euro ???
Résoluslt ct pour savoir ... un iphone a 1 euro c possible ?? avec ce lotto 24 ???prcq il me reste 3 h pour loffre mais on me demande les identifiant de ma...
Escroquerie,desabonnement
RésoluBonjour Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas...
Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Arnaque jeu google : milliardième recherche, gagnez un cadeau
Résolu/FerméBonsoir, En cours de navigation sur internet, ma page a été redirigé sur un « jeu google » plutôt réaliste demandant à répondre à 3 réponses pour ...
Pointworld
Résolu/Fermébonjour quelqu'un peut m'expliquer comment se désabonner de se site de malheur svp
Désabonnement
RésoluBonjour, Puis je bloquer coffeecable qui me prélève 49€ pour un iPhone que j'ai commandé à 1€ Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
Arnaque sur mastercard
RésoluBonjour.J'aimerais savoir comment éviter que des AMAZON ou 'plein d'reducs' me prennent de l'argent alors que je n'ai ni acheté,ni reçu,ni rempli le ...
Arnaque??????
Résolubonjour j'ai reçu une pub comme quoi mon adresse IP a tiré au sort pour gagné un iphon 7 mais je crois que c'est arnaque , je voulais juste savoir ...
Gagnant du jour google d'un iphone 7 : comment se désinscrire ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de faire une erreur en répondant positivement à un message reçu sur mon smartphone : "Google est heureux de vous annoncer que v...
Se débarrasser d'une arnaque
RésoluBonjour, Je suis tombée plusieurs fois sur une annonce dans le figaro en disant qu'Apple mettait en ventre l'Iphone 6S pour un euro pour un nombre...
Arnaque major hector
Résolubonjour,je me suis fais arnaqué par major hector our un iphone a 1€ par carte bleu et s est soldé par un retrait de 92€ sans mon autorisation.merci a ...
Lotto24.fr
Résolubonsoir, voilà j'ai reçus un mail m'indiquant que je suis gagnant sur ce site, "lotto24.fr" d'un de leur lot, je clic je remplit mon adresse puis...
Iphone 6 à 1 euro arnaque
Résolu/Fermébonjour, je viens de participer à l'offre en ligne de cette publicité et j'ai donné le numéro de ma carte bancaire. comment faire pour annuler ...
Escroquerie?
Résolu/FerméBonjour, J'ai répondu à une offre de ma banque, offrant un Iphone pour un euro, en fait je constate que mon compte bancaire a été débité de 90€, ce ...
Arnaque iphone 6
Résolu/FerméBonjour. Ce matin sur internet le site amazon est apparu subitement me disant que si je répondais à 4 questions je pouvais gagner un iphon 6 pour 1 eu...
Remboursement
Résolu/FerméBonjour, J'ai joué a votre jeu où il suffit de payer 1 euro pour gagner un iphone 6S. Sauf que j'ai eu la surprise de me faire débiter 90€. Pourri...
Gagnant defunkyclock
Résolu/FerméBonjour! Un site du no. De funkyclock.com me dit que jai gagner un iPhone6 ....vous connaissez? Est-ce une arnaque?
Arnaque pour ipone à un euro
RésoluBonjour je suis fait avoir pour iPone a un euro il m'on inscrit a cinapalace.com et bien-sûr débiter sur mon compte avec ma carte bleue sans rien me ...
Iphone à 1 euro ?
Résolu/FerméBonjour, j'espère qu'il y a pas de gens qui se sont faits avoir : Les médias en parlent (exemple ici) https://www.nextplz.fr/lifestyle/smartphone-app...
Hong kong geek arnaque
RésoluBonjour, je viens juste signaler ma mésaventure avec le site Hong Kong Geek, j'ai acheté une tablette ainol novos 7 sur leur site au mois de janvier, ...
Se désinscrire de radioplanets
Résolu/FerméAlors voilà, comme pas mal de personnes, je me suis faite avoir par l'annonce allechante "IPhone 6 à 1€"... Cela fait maintenant 4 jours que je suis a...
Remboursement radioplanete comment on fait?
Résolu/FerméBonjour Jai deja envoyer email de resiliation dans les 7jours et malgres sa jme suis fait prélever comment on fait pour etre rembourser merci
Arnaque radioplanets
Résolu/FerméBonjour, Radioplanet viens de me prélever 49 euros sur mon compte bancaire au moyen de ma carte bancaire, je suis une personne âgée en retraite ave...
Mandat
RésoluBonjour , je voulais avoir quelqu renseignent . En effet je suis aller sur le bon coin car je voulais offrir a ma fille un iPhone . J ai trouver un iP...