Résultats (143)
Arnaque justimagineview
Je tiens à alerter la communauté d'une arnaque dont je suis la victime depuis 15 mois. Je viens de m'apercevoir que depuis 15 mois ce site frauduleux ...
Prélèvement bancaire non autorisé par gamezer
Bonjour, J'ai constaté ce matin que le site Gamezer.com à prélevé 75 euros de mon compte bancaire sans autorisation d'autant que je n'ai jamais joué ...
Arnaqué
Bonjour, Je me suis fais avoir sur Instagram en me disant que j’allais gagner un iPhone 12 pro max alors j’y est cru et il m’a demander de lui donner...
Iphone gagné sur instagram, arnaque?
Résolu/FerméJe ne sais pas si c'est une arnaque mais heectorrrrrr sur Instagram me dit que j'ai gagné un concours pour gagner des Iphone mais que pour ça il faut ...
Concours du direct auto
RésoluBonjour J'ai gagné un concours du direct auto, le prix : deux iphone 12 pro. Cependant, je dois payer les frais de livraisons s'élevant à 1 euro 99...
Avis site hopenbox [sujet groupé]
RésoluBonjour, j’ai vue sur Snapchat une personne connue qui parlait d’un site qui s’appelle hopenbox.com c’est enfaite une box qui coûte seulement 25€ et d...
Free litige
Bonjour, J'ai commandé un téléphone chez free un iPhone 11, le paiement en 4 fois n'a pas été accepté car je n'avais pas mis mon RIB dans l'espace...
Arnaque sur le bon coin
Bonjour Si vous avez affaire à cette personne ne donnez pas suite . C’est un arnaqueur qui essaye de vous soutirer votre n de carte bancaire en ...
Arnaque à la carte visa
Hello à tous et toutes ! Je vous rejoins sur ce site afin de communiquer à propos d'une arnaque à la carte visa sur internet dont je suis victime. ...
N'acheter jamais sur ce site !
FerméBonjour, j'aimerais juste mettre en garde les utilisateurs d'Apple que ce site : https://electro-destock.myshopify.com/ est un faux site qui vous a...
Félicitations vous avez gagné un iphone 11
Résolu/FerméBonjour, Je viens de gagné un iphone 11 gratuit comment faire pour le recevoir ??
Arnaque
Bonjour suite à une arnaque d’un iPhone 11 pro je voudrais me désabonner car on me prélève 60 euro chaque moi c’est mygameblend merci de me dire comme...
Pointworld : iphone 1 euro
Bonjour, Ces pratiques sont bien connues depuis plusieurs mois avec des sociétés d'abonnement qui visent les internautes à travers des cadeaux à ga...
Réception de mon cadeau du 10 octobre 2019
J'AI gagné un portable hier mais je n'ai pas de carte.je peu le payer à celui qui sera chargé de me livrer le cadeau
Arnaqué iphone 6 à 1 euro !!!!
Résolubonsoir, je me suis fait escroqué par les fausses pubs qui mettent en avant l'iphone 6 à 1 euro et j'ai donné mes données bancaires. Honte à moi je ...
Site getfun.com
Bonjour , Même abus pour moi prélèvement de : -65,00 euros sur mai -24,99 euros sur juin Pour une loterie à 1 euros . Comment récupérer ces...
Arnaque : iphone x pour 1 euro - janvier 2018
Résolu/FerméBonjour à tous, Le 12 janvier 2018 – Arnaque, cachée dans une annonce sur Google Chrome - un iPhone X pour 1 euro avec un abonnement de 3 jours pour ...
Iphone a 1 euro ???
Résoluslt ct pour savoir ... un iphone a 1 euro c possible ?? avec ce lotto 24 ???prcq il me reste 3 h pour loffre mais on me demande les identifiant de ma...
Escroquerie,desabonnement
RésoluBonjour Je demande de l'aide ont me retire 44€ sur mon compte le 16/02/2019 je n'ai rien commandé que ce fameux portable Samsung a 1€ que j'ai pas...
Site smarter-phone fiable?
Bonjour, je souhaite faire l’acquisition d'un iPhone 6s 128Go reconditionné pour un prix de 271€ sur le site Smarter-phone.co J'ai déjà vu cette comp...
Iphone a un euro
Bonsoir mais ça ce peut pas que l'iPhone coûte 1€
Arnaques aux coupons pcs : comment récupérer mon argent ?
Résolu/FerméBonjour* Je me suis fait bêtement arnaquer par le biais de coupons PCS pour un montant de 3200 €. Je ne sais pas qui contacter pour récupérer mon a...
Desabonnement
Bonjour, Je me suis fais avoir par cette publicité du Samsung s 9 arnaque du moment il viennent de me prélever une somme de 65 euros qui ne corr...
Arnaque safecart.com'safecart
bonjour, j'ai acheté par CB le logiciel antivirus safecart com'spyhunter le 5 mai 2014 j'ai été débité par CB de 35.99 € + frais hors zone 1....
Iphone 1euro
Bonjour alors apparemment je suis une se fait avoir par rapport à annonce de iPhone à 1 € de mon compte il était enlevé 49 € comment je peux et est-ce...
Films streaming
Bonjour, faut il ou non donner ses coordonnées bancaires aux sites qui le demandent pour regarder en streaming. peut on leur faire confiance, s'ils ...
Site arnaque
Bonjour, j’ai fait une grosse grosse erreur sur Facebook ce trouver une annonce pour iPhone X a 1 euros et les commentaires ne disaient pas qu’il s’ag...
Arnaque jeu google : milliardième recherche, gagnez un cadeau
Résolu/FerméBonsoir, En cours de navigation sur internet, ma page a été redirigé sur un « jeu google » plutôt réaliste demandant à répondre à 3 réponses pour ...
Attention arnaque à partir d'un sms auchan
Bonjour à tous, Attention arnaque... J'ai reçu aujourd'hui un sms de Auchan. Super j'ai gagné un cadeau d'un valeur de prés de 800€. Je suis c...
Arnaque iphone x 1€
Bonjour je pense m’etre Fait arnaquer, mais au moment de payer, cela le mettait erreur, mais les 1€ on quand même était retirer sur mon compte, que do...